| | OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 223 Prénom : noémie Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante et prof de danse Mon CV PRDien Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart. My role player game characters:
  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 223 Prénom : noémie Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante et prof de danse Mon CV PRDien Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Ven 04 Mai 2018, 07:20 | |
| mister rabbit est encore d'attaque et on a de la tartiflette. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mer 23 Mai 2018, 06:44 | |
| |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Jeu 24 Mai 2018, 16:31 | |
| Je suis de retour sur ce forum avec Katherine Langford Je recherche la team 13rw mais surtout un Dylan Minnette qui est mon scénario  Venez nous rejoindre |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 26 Mai 2018, 20:08 | |
| Coucou les petits chats Je suis sur de retour sur le forum depuis plusieurs mois. J'y ai deux comptes (TBS & Emeraude Toubia). Je peux vous assurer que l'ambiance y est superbe. Le forum est actif, il y a un bon accueil et puis on s'éclate sur la chatbox. Si vous cherchez un forum célébrités n'hésitez plus c'est de loin le meilleur Bisous en espérant vous voir débarquer sur ce bijou.  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Jeu 31 Mai 2018, 17:17 | |
| Venez nous rejoindre beaucoup de scénarios sont encore disponibles et très attendus
TEAM NETFLIX EST ATTENDUE À L’APPEL 13rw : Brandon Flynn, Christian Navarro, Justin Prentice, Miles Heizer, Devin Druid, Anne Winters Riverdale : Cole Sprouse, Marisol Nichols, Ashleigh Murray, Mädchen Amick, Luke Perry, Casey Cott, Skeet Ulrich, Mark Consuelos, Vanessa Morgan Stranger Things : Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Joe Keery, Charlie Heaton, Sadie Sink, Dacre Montgomery
Mais encore pleins d’autres, aussi des chanteurs/chanteuses/groupes ou même des mannequins |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Lun 04 Juin 2018, 09:43 | |
| toujours une belle ribambelle de célébrités attendues, également la team journaliste qui recrute. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Lun 11 Juin 2018, 08:43 | |
| que du beau monde attendu, n'hésitez pas, on a encore de la tartiflette |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2018 Messages postés : 8 Prénom : junie, de mon surnom Ton âge : 28 Profession / études : designer de mode  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mer 20 Juin 2018, 22:54 | |
| J'y suis depuis deux mois déjà avec Kim Namjoon et on ne s'ennuie pas sur ce forum! On attends avec impatience plusieurs membres des BTS si ça vous dit, particulièrement Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok et Jeon Jungkook! Venez, on mord pas et on a plein de love à donner! <3 _______________________________________________ --> azureway devient moonfall
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mar 26 Juin 2018, 19:23 | |
| |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Dim 01 Juil 2018, 16:43 | |
| |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2014 Messages postés : 110 Prénom : marie. Ton âge : 27 Profession / études : agent d'entretien en attendant de trouver dans ma branche. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Lun 02 Juil 2018, 14:21 | |
| venez nous rejoindre, on attend plus que vous. (j'attends surtout, et avec impatience, un charlie heaton et un joe kerry pour ma natalia.  ) |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi)  | |
| |
|  | | | OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |