| | OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 218 Prénom : noémie Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante et prof de danse Mon CV PRDien Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart. My role player game characters:
  | (#) Sujet: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 24 Oct - 22:36 | |
|
Dernière édition par velvet crowbar le Mar 1 Sep - 13:01, édité 8 fois |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011 Messages postés : 1106 Prénom : Nathalie Ton âge : 50 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mar 27 Oct - 15:42 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre ! De nombreux scénarios n'attendent que vous pour donner encore plus de vie à cette merveilleuse qu'est Oh Hollywood ! L'intégration y est top et bien sur, des cookies sont généreusement offerts par le très beau Niall Horan en personne ! _______________________________________________ Angy devient Styl'in Son |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 218 Prénom : noémie Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante et prof de danse Mon CV PRDien Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 31 Oct - 17:37 | |
| venez fêter halloween avec tous nos petits monstres. :bam: :bam: :bam: |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2011 Messages postés : 202 Prénom : L-C Ton âge : 25 Profession / études : Étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Lun 9 Nov - 5:03 | |
| REJOIGNEZ NOUS pluuuusieurs personnages libres et attendus! dont mes deux scénarios, KYLIE JENNER et HAILEY BALDWIN _______________________________________________  |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mer 11 Nov - 22:23 | |
| L'intrigue halloween est toujours d'actualité, ainsi que les groupes de flood. Une tonne de célébrités attendues, passant par les différents cast comme OTH, PLL, Teen Wolf, GOT, Reign, The 100, Glee, Arrow, The Flash, Bates Motel, Modern Family, Skins, Misfits, Gossip Girl... puis les groupes et différents chanteurs 5SOS, The Vamps, Nick Jonas, Austin Mahone, les Union J, ex The Wanted, ex Neon Jungle, OTY... et des mannequiiiiiiins. Peu importe qui vous prenez, vous aurez le droit à un accueil de roi -ou de reine-. |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2011 Messages postés : 1056 Prénom : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^ Ton âge : 31 Profession / études : Etudiante DEAMP Les logiciel(s) utilisés : PohtoFiltre & PhotoScape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mer 11 Nov - 22:53 | |
| Un super forum,
Perso j'attends le reste du cast de Violetta avec imptience histoire de pouvoir mieux avancer _______________________________________________  Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 14 Nov - 16:39 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2011 Messages postés : 202 Prénom : L-C Ton âge : 25 Profession / études : Étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Lun 23 Nov - 22:08 | |
| La version d'hiver va bientôt être placée, c'est le moment où jamais de venir nous rejoindre et vous inscrire pour la prochaine intrigue qui réserve des tas de surprises. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Jeu 10 Déc - 20:08 | |
| |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 12 Déc - 6:23 | |
| VENEZ SKIER AVEC NOUS  ou simplement vous amusez dans la neige j'attends toujours Kylie Jenner et plein d'autres _______________________________________________  |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mer 16 Déc - 19:37 | |
| Venez nous rejoindre, un bon nombre de célébrités sont hypra attendus, sans parler des scénarios.  On vous réserve des accueils pleins d'avalanche de smileys. Puis c'est le moment où jamais de venir passer Noël et fêter la nouvelle année avec nous. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi)  | |
| |
|  | | | OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |