| | OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 218 Prénom : noémie Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante et prof de danse Mon CV PRDien Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart. My role player game characters:
  | (#) Sujet: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 24 Oct - 22:36 | |
|
Dernière édition par velvet crowbar le Mar 1 Sep - 13:01, édité 8 fois |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011 Messages postés : 1106 Prénom : Nathalie Ton âge : 50 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Mar 27 Oct - 15:42 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre ! De nombreux scénarios n'attendent que vous pour donner encore plus de vie à cette merveilleuse qu'est Oh Hollywood ! L'intégration y est top et bien sur, des cookies sont généreusement offerts par le très beau Niall Horan en personne ! _______________________________________________ Angy devient Styl'in Son |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2015 Messages postés : 218 Prénom : noémie Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante et prof de danse Mon CV PRDien Dédicaces: à mes parents qui ont eu la bonne idée de me concevoir, merci du plus profond d'mon heart. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: OH HOLLYWOOD ! ☆ 16/07/14 (rpg célébrité/city avec journalistes et pi) Sam 31 Oct - 17:37 | |
| venez fêter halloween avec tous nos petits monstres. :bam: :bam: :bam: |
|  | |