AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptySam 3 Oct - 17:48

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions.

Vos avis comptent.

Bonjour à tous,

Dans ce sujet, nous vous proposons de faire des suggestions de thèmes ou de couleurs ou de slogans à mettre pour les futures versions de PRD. Par exemple : peut-être que selon vous, on ne met pas assez de rouge et bien vous pouvez nous le dire. Idem, si vous aimeriez voir un thème particulier en design sur PRD. Ce sujet s'adresse surtout aux non-créateurs, vous aussi vous avez votre mot à dire sur les futures versions de PRD.

En revanche, on ne garantit absolument pas que vos souhaits seront exaucés. Vos suggestions pourront être consultées par n'importe qui, et si des personnes qui savent grapher souhaitent grapher avec votre idée de thèmes ou de couleurs ils pourront. Vous mettez en quelque sorte vos idées, vos envies en libre-service sur PRD Razz

On vous écoute Smile


_______________________________________________



Dernière édition par Love le Lun 8 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70955
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyDim 4 Oct - 23:30

Annnh l'idée est trop bien ** Je propose pour Noël, les 5 légendes (bon, ça peut être aussi pour un autre moment Wink ). Y a aussi, Charmed, Terminator, Transformers. Pour un prochain Halloween, p'tête bien Ça de Stephen King avec le magnifique/terrifiant Grippe-Sou ?! ** Puis aussi, James Bond (à voir lequel faudrait prendre o/). Un design sur Avatar ? Smile Et p'tête un sur Orange is the new black ? Smile Et p'tête faire des headers aléatoires ? Au moins une fois, quoi ** En faites, j'ai juste trop plein d'idées donc je vais m'arrêter là pour le moment gniibis

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baguetty
Pâquerette
_____________________

Baguetty
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2015
Messages postés : 916
Prénom : Amandine
Ton âge : 26
Profession / études : fais peur aux enfants
Les logiciel(s) utilisés : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyMar 5 Juil - 13:52

Je remarque que la plupart de vos thèmes prennent des bases plutôt réalistes, et je trouve ça dommage. J'ai bien vu quelques design de ce type mais pas tant et c'est assez triste, parce que finalement c'est dix milles fois plus simple de grapher sur des illustrations XD (ouijesors)
Bref, voilà, j'aimerai voir plus de thèmes manga, illustrés, BD. Tout ce que vous voulez, tant que ça a un rapport avec le dessin ! Very Happy

_______________________________________________



J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyVen 29 Juil - 15:33

Je plussoie Baguetty ! ♥ Pas forcément manga, qui est très restreint, mais de l'illustré, il peut y avoir de superbes choses oui **

Après, moi je viens pour les couleurs. Je trouve que le bleu, dans tous ses dérivés (et qui peut même dépasser sur le violet) est toujours très très représenté ! Et pour ma part, j'aimerai beaucoup voir du veeeeeert ! On en voit pas beaucoup, alors que du vert pomme qui flash, ou du vert d'eau un peu plus doux, voire du vert anis, c'est juste des couleurs superbes ! Ca peut faire été/printemps, comme automne pour du vert plus foncé, voir hiver pour le côté un peu froid de certaines autres nuances.

Donc vous n'avez plus d'excuses ouisi
(et le jaune aussi est trop délaissé, mais c'est une couleur difficile à utiliser je pense ♥)

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyLun 8 Aoû - 0:50

Pour ne pas perdre cette somptueuse phrase Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. 986011413

Spoiler:
[23:45:45] @ little.sunshine : *PRD t'aide dans toutes les étapes de ta vie, même ton repas freeze*

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. 1885538628

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyLun 8 Aoû - 10:59

@little.sunshine je pense que tu t'es trompé de sujet :siffle:

Sinon on peut faire un fo' couleur pâtes hein ouisi

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee
Amaryllis
_____________________

Milwaukee
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 411
Prénom : Moony
Ton âge : 17


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyLun 8 Aoû - 11:41

Je suis d'accord Smile pour un petit thème plus orienté "illustration", en tout cas dessin, comme vous voulez. J'aime bien les designs réalistes, vous faites des merveilles à chaque fois même si ce n'est pas au gout de tout le monde. J'apprécie que vous variiez autant. Du coup, un thème avec des sujets plus sur des cultures autres que occidentales, serait magique. Comme pour le précédent, il était vraiment sympa.

J'avais en tête un thème "papier", assez épuré à première vue mais il y aurait moyen d'utiliser des croquis préparatoires, des architectures pourquoi pas, des ébauches d'illustrations ou des techniques qu'on utilise pour tous les styles ! Aquarelle, encre de chine, collage... Si des membres aiment le dessin, ce serait le moment idéal pour faire collaborer un peu tout le monde. Ainsi, chaque personne du forum y serait pour quelque chose en son apparence?


Dernière édition par Milwaukee le Dim 9 Oct - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

little.sunshine
Rhododendron
_____________________

little.sunshine
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 25541
Prénom : Madame Griezmann.
Ton âge : 29
Profession / études : suis en stage


Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!
My role player game characters:

http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyLun 8 Aoû - 15:09

@Istina, non c'est maman Love qui m'a dit de poster ça ici d'abord ! pfiouu1

_______________________________________________




Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyLun 8 Aoû - 15:12

Cela pouvait être une perle Isti, oui Smile Mais là c'était pour le slogan pour un éventuel design Smile

Nous avons bien lu vos suggestions, nous ferons au mieux Wink

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyLun 8 Aoû - 15:15

Ah ok, désolée Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. 986011413

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptyVen 3 Nov - 0:16

Coucou !!

Comme on en parle sur la chatbox je me disais qu'un thème mettant en avant les smileys serait hyper sympa ! Very Happy
Qu'est-ce qu'on ferait sans eux après tout ?? Ils colorent un peu beaucoup notre vie Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. 1885538628

chat chat Miaou !
Revenir en haut Aller en bas

Shury
Pâquerette
_____________________

Shury
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2017
Messages postés : 935
Prénom : Shury
Ton âge : 32
Profession / études : suis une fée maléfique
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. EmptySam 7 Avr - 23:55

héhé ! Me voici !

alors mes propositions de thèmes / couleurs

Les fonds marins :

Jeu d'ombre:


Astres et univers:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty
Message(#) Sujet: Re: Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de thèmes/couleurs/slogans pour les futures versions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: