AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD fait sa rentrée en manga !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23997
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:07

PRD fait sa rentrée en manga


par sweetie plum



Bonsoir à tous Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 436552
Tout d'abord, l'équipe du staff vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée ! On espère que tout c'est bien déroulé pour vous danse

DESIGN ○ Et oui l'été est bel et bien terminé et laisse sa place à la rentrée des cours ! Pour cette occasion, PRD change de peau et met cette fois des couleurs gris et rouge pour célébrer la rentrée mais aussi la semaine Manga loove Cette version est signée notre Sweetie Plum nationale et les couleurs sont harmonisées par moi-même ♥ En espérant que cela vous plaise niuon