AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD fait sa rentrée en manga !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23997
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:07

PRD fait sa rentrée en manga


par sweetie plum



Bonsoir à tous Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 436552
Tout d'abord, l'équipe du staff vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée ! On espère que tout c'est bien déroulé pour vous danse

DESIGN ○ Et oui l'été est bel et bien terminé et laisse sa place à la rentrée des cours ! Pour cette occasion, PRD change de peau et met cette fois des couleurs gris et rouge pour célébrer la rentrée mais aussi la semaine Manga loove Cette version est signée notre Sweetie Plum nationale et les couleurs sont harmonisées par moi-même ♥ En espérant que cela vous plaise niuon

SEMAINE MANGA ○ Tous les types du forum sont importants sur PRD c'est pour cette raison que nous lançons la semaine manga qui mettra en honneur tous les forums ayant des avatars dessinés. Pendant cette semaine et chaque jour vous aurez de petites animations et sujets liés au monde magique du manga. Amateurs ou curieux, venez découvrir la partie crée pour cet effet et qui se trouve ICI. Wahou

CONCOURS DES PROJETS ○ Le concours des projets revient sur PRD ! Alors si vous avez un petit projet sympathique et que vous voulez tenter votre chance, rendez-vous ICI N'oubliez pas de bien lire le sujet et de faire ce qui est recommandé pour participer. Bonne chance à tous Youhou

RADIO PRD ○ La radio PRD fait son come back et son entrée ! Avec de nouvelles recrues qui vous réservent pleins de surprises Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 3897575121 N'hésitez pas à aller écouter ce qu'ils vous réservent ! La bonne humeur est au rendez-vous ♥

LUMIÈRE SUR LES PROJECTEURS ○ Et oui, le mois de septembre est consacré aux petits marrons alias les projecteurs ! Toute une catégorie a été crée afin de faire connaissance avec eux sachant qu'ils vous réservent plein d'animations et des conseils en or. Allez donc découvrir ce qu'ils vous proposent hohoh

LA FOLIE DES ICONES ○ La folie des icônes de septembre est en ligne ! Venez découvrir ce petit thème merveilleux préparé par vos animateurs bien aimés. Pour voir le sujet, c'est par ICI whattt

DANS LE MONDE DU GRAPHISME ET CODAGE ○ Notre parfaite Mad Hattress met en ligne sa première reproduction de header. Si vous êtes fan de son style et que vous rêvez d'avoir quelques unes de ses astuces, c'est le moment ou jamais Wahou
Du nouveau arrivera bientôt dans les cours du codage. En effet, nous avons remarqué que le système actuel n'était pas très pratique donc un nouveau système verra le jour très prochainement, stay focus :behhe:

Vous êtes nombreux à quémander la liste des membres investis, c'est pour cette raison qu'elle arrivera très prochainement. On ne vous oublie pas ouioui

C'est tout pour cette MAJ, en espérant que le design et les nouveautés vous plaisent dancey
A bientôt sur la planète PRD nicee



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Lutzy
Daphné
_____________________

Lutzy
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2918
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:38

j'adore l'harmonie des couleurs, tout va très bien ensemble. Après n'étant pas fan des manga, je n'accroche pas au design cache mais je le trouve quand même très bien fait, il est même très jolie =)

_______________________________________________
Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city )
Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 2819848858


Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Iiu3
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups
Team PRD
_____________________

Chupa Chups
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013
Messages postés : 70756
Prénom : //
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://chupachupsgraphisme.tumblr.com/?source=share
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:39

FMA Wahou Changez plus de design loove Yeux brillent Je crois que c'est mon préféré Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 3526630245 En plus en ce moment je suis entrain de relire quelques uns des tomes :meurt: Et puis "Petit ? Qui ?" Ça m'a tué o/ Franchement, bravo Sweetie Plum ! Il déchire ce design mouton Maintenant, vous laissez comme ça :bam:

_______________________________________________
Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service Smile
N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups" Wink
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22534
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:41

J'aime pas le type manga, mais j'adore l'accord des couleurs ♥
Ah oui et, la prochaine fois, changez votre message de MAJ, c'est plus le moment de la version d'été :p

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Adonis
_____________________

Blake
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1873
Prénom : Camille
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:42

Je dois avouer ne pas être fan de manga ce n'est donc pas un coup de cœur pour ma part. Néanmoins, je dois avouer que les couleurs sont magnifiques et que le header est bien évidemment très réussi. Plein de nouveautés encore, je vais étudier tout ça tranquillement demain. Bravo à notre merveilleuse équipe comme toujours et à Sweetie Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 436552

_______________________________________________
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Ixu8
Sur Sweet Revenge (forum winx), je suis à la recherche de plusieurs scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dev
Pâquerette
_____________________

Dev
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010
Messages postés : 997
Prénom : Dev ;-)
Ton âge : 37
Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes
Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://blackcomb.forumactif.fr/
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:42

C'est pas fréquent que les mangas soient ainsi mis à l'honneur. Le thème n'est pas forcément mon préféré, mais la réalisation est parfaite ! sans compter que l'idée de mettre en avant les forums mangas c'est vraiment très bien.

_______________________________________________
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Oamelly
Revenir en haut Aller en bas

Rising Pheonix
Daphné
_____________________

Rising Pheonix
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 21/09/2011
Messages postés : 2434
Prénom : Julie
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:43

Fabuleux travail, je félicite tout le staff Very Happy Very Happy La version est magnifique. Niveau design, je ne connais pas le manga, mais il est superbe Very Happy

_______________________________________________
-Je supporte New Babylone-

Series Maniak devient Rising Pheonix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:44

totalement love de ce thème non mais juste j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Beraberel
Clématite
_____________________

Beraberel
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3311
Prénom : alex
Ton âge : 34
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:44

Je suis pas fan du thème Arrow J'aime pas les mangas, donc ça ne m'aide pas apprécier. Les couleurs sont jolies, bien que ça picote les yeux un peu avec mon écran clair. Sinon le reste, je n'aime pas trop. Bravo tout de même au staff pour les nouveautés et Sweetie pour ton travail, je reconnais que c'est très bien réalisé (comme souvent) mais je n'accroche pas, navrée cache

_______________________________________________

Forum médiéval fantasy





récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Caroliine
Jacinthe
_____________________

Caroliine
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2010
Messages postés : 1161
Prénom : Caro
Ton âge : 32
Profession / études : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://dragees-surprises.forumactif.com/
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:45

Pour ma part j'aime beaucoup l'écriture et l'harmonie des couleurs Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 2819848858 mais je n'accroche pas aux mangas, le design reste très bien fait mais pour ma part je ne suis pas fan du thème, mais il en faut pour tous les goûts. Par contre les nouveautés sont au top comme d'hab vous avez bien bossés Smiley cookie hhiin

_______________________________________________


Pour jeter un coup d'oeil au forum DRAGÉES SURPRISES, clique sur le bouton au-dessus I love you


Dernière édition par Caroliine le Dim 6 Sep - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

.wings
Amaryllis
_____________________

.wings
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2013
Messages postés : 450
Prénom : laurie
Ton âge : 30
Profession / études : procrastinatrice en chef
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs5
début komodo edit


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://thstardusts.tumblr.com/
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:45

Le choc en voyant Fullmetal xDD
Mais en tout cas j'aime bien ce thème, ce n'est pas mon préféré mais il est sympa Smile
Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23997
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! EmptyDim 6 Sep - 14:49

Phantasmagøria a écrit:
MANGA AU POUVOIR ! Oui bon fallait que je la sorte celle-là cache
Fabuleux design Sweetie et puis FMA quoi xDDD Un jour on aura un design Hunter X Hunter, j'y crois j'y crois whattt
Bravo à mes collègues adminettes qui assurent à chaque fois ♥♥

Sinon, fallait récompenser ces forums qui sont nombreux sur la toile, on comprend que ça ne plait pas à tout le monde mais voilà, on pense à tout le monde loove

EDIT :
Beraberel a écrit:
Je suis pas fan du thème Arrow J'aime pas les mangas, donc ça ne m'aide pas apprécier. Les couleurs sont jolies, bien que ça picote les yeux un peu avec mon écran clair. Sinon le reste, je n'aime pas trop. Bravo tout de même au staff pour les nouveautés et Sweetie pour ton travail, je reconnais que c'est très bien réalisé (comme souvent) mais je n'accroche pas, navrée cache

Pour les couleurs tu sais, ça ne change pas beaucoup des couleurs précédentes Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! 986011413

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Thème : PRD fait sa rentrée en manga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD fait sa rentrée en manga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: