AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Wiccan

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2016
Messages postés : 48
Prénom : Laurent
Ton âge : 25

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyDim 22 Mar - 2:25

Yo !

Je joue trois persos sur ce sublime forum !

La gentille personne juste avant a parlé de l'un de mes scénar (mdr le seul en fait) et j'y ai fait de modifications. Le confinement m'ennuie énormément donc je lis ce que j'ai écris. Et nous y voilà, j'ai changé des petits éléments dans l'histoire d'Ach' ! J'ai aussi changé l'avatar, Armie Hammer mon ami nous voilà ! Noah Centineo n'est plus ! Mais l'avatar reste libre ! Comme le nom ! Et oui je parle bien du scénario Archibald Ademes (qui est en lien avec mon personnage Rory Steadworthy).

Même si vous n'êtes pas intéressé par mon scénario, le forum en lui-même vaut le détour ! Des admins à l'écoute ! Des gens attachiants ! C'est pour ça qu'on les aime !

Viendez viendez on est des cookies et du mojito ! angel

Un gentil membre qui joue une vieille sorcière, un vampire tout doux et une sirène naïve et ingérable !
Revenir en haut Aller en bas

encanto

Rosee
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 806
Prénom : E.
Ton âge : 26

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyMer 8 Avr - 11:28

Bonsoir et merci Wiccan Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 439702

Nous attendons toujours des personnages vacants issus des diverses séries comme Landon Kirby, Bonnie Bennett, Malia Tate, Jordan Parrish, Stiles Stilinski, Tristan et Aurora de Martel ainsi que Klaus, Elijah et Finn Mikaelson Very Happy

Concernant les scénarios nous avons quelques trombines à vous offrir Very Happy

Lyria Whitestone (Katherine MacNamara), kitusne de feu de 23 ans ayant du mal à se contrôler jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un alpha (Matt Bomer). Ce dernier lui sauvera la vie, une fois sauvée, Darren passera un accord avec sa famille, essayant à son tour de lui apprendre à se contrôler, elle rejoindra ainsi la meute Blackwell. (2 liens actifs sur trois)

Archibald Ademes (Noah Centineo), un vampire de 560 ans, fasciné par une sirène Rory Steadworthy (Timothée Chalamet) issu d'une aventure entre un noble et une servante. Sa vie sera compliquée jusqu'à ce que son chemin croise celui de Rory. (1 lien actif sur 1)

Gabriel Blumenthal (Tom Ellis), un sorcier de 350 ans pratiquant l'expression, une forme de magie très noire. Très attendus par sa fille que Gabriel va manipuler à ses fins, très entourée il sera compliqué pour Gabriel de s'en prendre à sa fille sans se faire d'ennemis. (5 liens actifs sur 5)

Et enfin Keenan Griffith (Tom Hiddleston), un hérétique (mi sorcier mi vampire) de 230 ans. Maudit par les covens dont il est issus Keenan se fera mordre et deviendra un hérétique, cédant au plus bas instincts des vampires, une sorcière l'emprisonna et il demeura prisonnier jusqu'à l'implosion des mondes prisons. Afin de profiter du chaos ambiant régnant en ville. (6 liens actifs sur 6).

N'hésitez plus Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

encanto

Rosee
encanto

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 8:17

Bonjour Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 439702

L'évent est en cours, mais nous attendons toujours des postes vacants des diverses séries Wink Pour Vampire Diaries, Matt Donovan, Tyler Lockwood sont attendus, pour The Originals nous attendons Klaus,Elijah et Finn Mikaelson ainsi que Davina Claire et Aurora & Tristan Martel. Pour Teen wolf nous attendons Malia Tate et Jordan Parrish Very Happy

Concernant les scénarios nous avons quelques trombines à vous offrir Very Happy

Lyria Whitestone (Katherine MacNamara), kitusne de feu de 23 ans ayant du mal à se contrôler jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un alpha (Matt Bomer). Ce dernier lui sauvera la vie, une fois sauvée, Darren passera un accord avec sa famille, essayant à son tour de lui apprendre à se contrôler, elle rejoindra ainsi la meute Blackwell. (2 liens actifs sur trois)

Archibald Ademes (Noah Centineo), un vampire de 560 ans, fasciné par une sirène Rory Steadworthy (Timothée Chalamet) issu d'une aventure entre un noble et une servante. Sa vie sera compliquée jusqu'à ce que son chemin croise celui de Rory. (1 lien actif sur 1)

Gabriel Blumenthal (Tom Ellis), un sorcier de 350 ans pratiquant l'expression, une forme de magie très noire. Très attendus par sa fille que Gabriel va manipuler à ses fins, très entourée il sera compliqué pour Gabriel de s'en prendre à sa fille sans se faire d'ennemis. (5 liens actifs sur 5)

Et enfin Keenan Griffith (Tom Hiddleston/ Oscar Isaac), un hérétique (mi sorcier mi vampire) de 230 ans. Maudit par les covens dont il est issus Keenan se fera mordre et deviendra un hérétique, cédant au plus bas instincts des vampires, une sorcière l'emprisonna et il demeura prisonnier jusqu'à l'implosion des mondes prisons. Afin de profiter du chaos ambiant régnant en ville. (6 liens actifs sur 6).

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 6mq5

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 1556293208-bouton-v2

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56514
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 14:54

Bonjour,

Je déplace ta publicité dans Forums Dérivés > Dérivés Imaginaires, cela correspond mieux à ton univers de forum Smile

Merci,

encanto

Rosee
encanto

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyVen 5 Juin - 6:12

Pas de soucis Wink

L'évent est en cours, mais nous attendons toujours des postes vacants des diverses séries Very Happy Pour Vampire Diaries, Matt Donovan, Tyler Lockwood sont attendus, pour The Originals nous attendons Klaus,Elijah et Finn Mikaelson ainsi que Davina Claire et Aurora & Tristan Martel. Pour Teen wolf nous attendons Chris Argent et Jordan Parrish ^^

Concernant les scénarios

Et enfin Keenan Griffith (Tom Hiddleston/ Oscar Isaac), un hérétique (mi sorcier mi vampire) de 230 ans. Maudit par les covens dont il est issus Keenan se fera mordre et deviendra un hérétique, cédant au plus bas instincts des vampires, une sorcière l'emprisonna et il demeura prisonnier jusqu'à l'implosion des mondes prisons. Afin de profiter du chaos ambiant régnant en ville. (6 liens actifs sur 6).

encanto

Rosee
encanto

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyVen 26 Juin - 12:21

Bonsoir Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 439702

Nous sommes en plein recensement mais nous avons des tas de personnages encore jouables comme Stiles Stilinski, Jordan Parrish, Tristan et Aurora de Martel, Klaus et Elijah Mikaelson, Katherine Pierce Josie Saltzman et Caroline Forbes Very Happy

Si aucun pv ne vous intéresse ou que le personnage que vous voulez interpréter n'est pas dans nos pv, pensez à consulter la liste des personnages jouables qui se trouve dans la catégorie pv Very Happy Sinon nous avons quelques scénarios qui n'attendent plus qu'un joueur Wink

encanto

Rosee
encanto

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 13:28

Bonsoir Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 439702

Recensement toujours en cours en cette fin de juillet mais plusieurs personnages de la série sont de nouveaux jouables comme Damon Salvatore, Katherine Pierce, Aurora et Tristan de Martel, Scott McCall et Jordan Parrish mais aussi beaucoup de Mikaelson comme Klaus, Elijah, Finn (avatar négociable) et Rebekah ^^

• Gabriel Bluementhal (Tom Ellis) un sorcier pratiquant la magie noire revenu à la Nouvelle Orléans pour renouer avec sa fille... Cinq liens avant inscription.
• Andrew Oswald Grayson (Jesse Eisenberg négociable avec James McAvoy, Nicholas Hoult, Pedro Pascal) est un vampire très attendu par une hérétique qu'il a créer avant de se perdre de vue pendant plusieurs années avant de pouvoir enfin se retrouver à la Nouvelle Orléans.
• Keenan Griffith (Tom Hiddleston négociable avec James McAvoy, Charlie Cox ou encore Oscar Isaac) est un hérétique (mi sorcier mi vampire) de 230 ans, libéré d'un monde prison dans lequel il croupissait. Il possède sept liens avant inscription

encanto

Rosee
encanto

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptySam 1 Aoû - 8:46

Bonjour Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 439702

KOBK fête aujourd'hui ses cinq ans sur la toile, pour l'occasion nous avons un changement de design et quelques nouveautés ! Niveau personnages suite au dernier recensement nous avons des personnages des séries de nouveaux libre comme Allison Argent, Kira Yukimura, Elena Gilbert, Lizzie Saltzman et Damon Salvatore sinon Katherine et Rebekah sont jouables ainsi que Jordan Parrish et Scott McCall, Finn, Klaus et Elijah sont libres tout comme Aurora et Tristan de Martel Very Happy

Wiccan

Date d'arrivée sur PRD : 19/04/2016
Messages postés : 48
Prénom : Laurent
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 12:53

Yo !

C'est à nouveau la vieille sorcière ici ! Je suis un membre so la vieille sorcière c'est le personnage hein ( qu'on s'imagine pas que je parle de quelqu'un d'autre xD)

Mon scénario étant tenté et joué pour le moment, je n'ai pas le besoin de faire les yeux doux en écrit ! Mais je vais le faire comme même !

Mes trois personnages attendent chacun des gens qui sont soit des pvs soit des personnages des séries respectives par encore retranscris en pv!

Pour Esther, j'attends Finn Mikaelson, Rebekah Mikaelson en gros les gosses de mon perso !
Pour Joshua, un scénario est en construction (non posté), mais j'attend Aiden, un loup garou, potentiel love interest possible !
Pour Rory (ma petite sirène), J'attend son oncle et ses deux tantes ! Il y a aussi deux trois scénarios en rédaction mais non postés pour lui.

Sinon à part ma pub, je vais dire, que je suis super content de ce forum, que je dois y être depuis déjà deux ans et demi voir trois ans (je ne me rappelle plus trop mdr...) J'ai remarqué que rien que sur cette semaine-ci, il y a sept inscriptions, ainsi que quatre ou cinq validations !

La famille s'agrandit ! Donc je vous invite à nous rejoindre :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17558
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 15:48

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

encanto

Rosee
encanto

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 10:06

Nous avons eu quelques nouveau Elena Gilbert et Hope Mikaelson son désormais prise, un event est en cours mais niveau personnages suite au dernier recensement nous avons des personnages des séries de nouveaux libre comme Allison Argent, Kira Yukimura, Lizzie et Josie Saltzman et Damon Salvatore sinon Katherine Pierce et Rebekah Mikaelsonsont jouables ainsi que Jordan Parrish et Scott McCall, Finn, Klaus et Elijah Mikaelson sont libres tout comme Aurora et Tristan de Martel Very Happy

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17558
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 EmptyJeu 5 Nov - 12:34

Des nouvelles ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence) - Page 16 Empty

Kill or be Killed (Teen Wolf, The Originals, Legacies et vampire diaries 4 ans d'existence)
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant