AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version Mobile de PRD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 13:32

D'accord Very Happy tu coups je ne te renvoie pas de MP :rire:

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 12 Avr - 16:42

Vous êtes au top <3

_______________________________________________
Version Mobile de PRD - Page 6 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 0:43

@nenes, bonne nouvelle Wahou
Tous les bigs ont été réparé !

Merci d'utiliser la version mobile Version Mobile de PRD - Page 6 5438

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 8:23

Ouiii ça marche parfaitement la !! Merci Horus <3

_______________________________________________
Version Mobile de PRD - Page 6 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 13:15

Coucou @Horus !

Je viens poster par ici, car j'ai un nouveau téléphone qui me permet enfin de bien naviguer sur la version mobile de PRD avec un graaaaand écran et une belle résolution ! Mais chez moi, la version actuelle bug au niveau de l'affichage :/ (pour info, je suis sur l'appli Firefox, je n'ai regardé sur d'autres ce que cela donnait)

Il y a en gros deux bugs, et j'ai pris ce sujet-ci en screen pour exemple, afin de voir si c'était pareil chez les autres membres qui utilisent la version mobile ou non :
- Le sujets qui ont des fiches codées sont "coupés" (et on ne peut pas faire glisser la zone pour voir ce qui est masqué ). Cela touche donc principalement les fiches de publicités des forums dans la zone, mais aussi - et c'est là que c'est plus gênant - tous les sujets administratifs qui utilisent le code de mise en page habituel ! Pour te montrer, j'ai pris en screen ton premier sujet ici, codé également : https://i.imgur.com/QfWj2tR.png
- Et enfin, dans les messages "normaux", au lieu que la phrase soit coupée entre deux mots pour continuer sur la ligne suivante, il arrive qu'elle soit coupée en plein milieu du mot... Donc autant dire que ça rend la lecture plutôt difficile >< : https://i.imgur.com/U0x8Bye.png

(aussi, les images dans les messages ne sont pas visibles directement, il faut cliquer sur un petit [ voir l'image ] comme on le voit sur mon deuxième screen ; c'est normal ? Je demande juste hein, parce que ça en soi c'est pas gênant, je clique et c'est tout bon xD)

Voilà !
Je voulais donc te prévenir, voir si j'étais la seule à constater cela, et aussi savoir si quelque chose peut être fait pour espérer réparer ces quelques soucis ?
Bon courage !

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 16:40

Coucou @Callipyge Version Mobile de PRD - Page 6 2090816374
Excellente initiative d'utiliser la version mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 1885538628 Merci d'avoir pris le temps de remonter des anomalies. ♥

Callipyge a écrit:
- Le sujets qui ont des fiches codées sont "coupés" (et on ne peut pas faire glisser la zone pour voir ce qui est masqué )
En effet, j'ai également ce soucis. Tous les codes appelés par iframe ont ce problème mais également les autres codages qui apparaissent sur la version mobile. En fait, PRD utilise un codage qui empêche les pages de se déformer et ce dernier affecte également la version mobile. Ainsi, tous les codages "hors normes" sont rognés.
Ce problème sera résolu pour la version de Juillet (car j'aurais le temps de proposer une nouvelle version du codage omg1 ). Pour commencer sur les codage de PRD, à savoir les codes "post officiel", "présentation" et "tutoriel". J'ai reçu le feu vert des admins pour ajouter cette fonctionnalité, elle n'aura pas d'incidence pour la version classique de PRD Wink

Après, pour les codes appelés par une Iframe, cela va être plus compliqué il n'est pas possible d’interagir sur le CSS de ces dernières. Ça va demander plus de temps du coup Arrow

Callipyge a écrit:
dans les messages "normaux", au lieu que la phrase soit coupée entre deux mots pour continuer sur la ligne suivante, il arrive qu'elle soit coupée en plein milieu du mot... Donc autant dire que ça rend la lecture plutôt difficile
Oh ce n'est pas normal ça :meurt: je le note, pour corriger ce problème dans la prochaine version.

Callipyge a écrit:
(aussi, les images dans les messages ne sont pas visibles directement, il faut cliquer sur un petit [ voir l'image ] comme on le voit sur mon deuxième screen ; c'est normal ? Je demande juste hein, parce que ça en soi c'est pas gênant, je clique et c'est tout bon xD)
Alors oui c'est normal xD Mais tu fais bien de demander. Par défaut, dans toutes les versions mobiles de ForumActif c'est cet affichage qui est en place.
J'ai rajouté un script qui peut soit les afficher au chargement d'une page ou les afficher au clic sur celle-ci (pour au second clic les ouvrir en taille réelle dans une autre fenêtre). J'ai décidé de prendre la seconde option pour éviter e rallonger le chargement des pages. La version mobile doit permettre de un accès plus fluide et rapide pour ceux qui ont des mauvaises connexions Wink

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58545
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 16:53

Citation :
En fait, PRD utilise un codage qui empêche les pages de se déformer et ce dernier affecte également la version mobile. Ainsi, tous les codages "hors normes" sont rognés.
Le code a été enlevé Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Horus
Clématite
_____________________

Horus
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2015
Messages postés : 3552
Prénom : Baptiste
Ton âge : 27
Profession / études : suis cheminot
Les logiciel(s) utilisés : CodePen et Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 17:03

Love a écrit:
Citation :
En fait, PRD utilise un codage qui empêche les pages de se déformer et ce dernier affecte également la version mobile. Ainsi, tous les codages "hors normes" sont rognés.
Le code a été enlevé Smile
Malheureusement ça ne change rien TT
http://hpics.li/0b651c7
Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 32
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 17:46

Merci pour tes réponses @Horus Yeux brillent
Ca fait en tout cas plaisir de voir que vous allez essayer de trouver une solution, et surtout courage pour tout ça !

(et tu as bien fait pour les images, je trouve ça très bien, je demandais juste pour savoir si ça venait pas de moi xD)

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58545
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 19:39

Non, mais il a été enlevé il y a plusieurs mois de cela je veux dire Wink

Trucs à améliorer :
- Permettre la modification de la couleur ''Surveiller les réponses de ce sujet''

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Version Mobile de PRD - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Version Mobile de PRD Version Mobile de PRD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Mobile de PRD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: