AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

MALUM DISCORDIAE (pj/hdo)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2014
Messages postés : 2861
Prénom : Lydie
Ton âge : 24
Profession / études : travaille pour partir loin, et vite
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) Empty
Message(#) Sujet: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyLun 20 Juil - 14:07

Hello tout le monde ! MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 2090816374

@.ipar haizea et moi même sommes ravies de vous présenter notre forum dérivé de la saga Percy Jackson et des Héros de l'Olympe. (il n'est pas nécessaire d'avoir lu/vu les livres/films pour s'inscrire & comprendre le forum)

MALUM DISCORDIAE
l'histoire du forum.
Malum Discordiae est un forum RPG inspiré par l'univers de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Il reprend les idées principales des livres et met en place de nombreux autres protagonistes tout en enrichissant l'univers par des idées originales.
le contexte.
Année 2015, Colonie des Sangs-mêlés.
« La paix est revenue. » Il disait vrai. La Colonie des Sangs-mêlés s'étendait sous les balcons de la Grande maison, seulement agitée par les entraînements quotidiens. Des cris montaient d'une course de chars, un peu plus loin dans la vallée, et un concert d'acclamations s'élevèrent lorsqu'une lance se ficha brutalement dans l'une des roues du véhicule adverse. De l'autre côté de la colonie, une forêt de bungalows grandissait à vue d’œil. Un pour chaque divinité existante, qu'elle ait ou non des enfants, qu'elle soit connue ou pas. « On a eu du temps pour se reconstruire. » Trois années déjà que Gaïa n'était plus une menace et que la sécurité était revenue. Une sécurité toute relative bien sûr, des sangs-mêlés perdaient encore la vie au cours d'une quête face à quelques monstres, mais cela avait toujours existé. Et puis la Colonie n'était plus seule. « Tu as eu des nouvelles de nos ambassadeurs à la Nouvelle Rome ? » « Oui oui, ils nous ont envoyé un message Iris hier soir. » Les Romains avaient été une aide précieuse pour affronter le danger que représentait Gaïa et si quelques tensions s'élevaient parfois entre les deux groupes, l'entente existait toujours entre la Colonie et le Camp Jupiter.

ⱴ ⱴ ⱴ

La troupe avançait en silence, attentive aux ordres. Lorsqu'une main se dressa, simple ombre dans la nuit, chaque homme s'immobilisa. En théorie, ils n'auraient pas du se trouver là où ils étaient, une barrière aurait dû les en empêcher. Mais la technologie résolvait bien des problèmes. Une jeune femme redressa son arme, la calant contre son épaule. Tendue, elle attendait les ordres. Lorsque la main s'abaissa, elle bondit en avant, se glissant avec agilité entre les buissons qui bordait la Colonie des Sangs-mêlés. Ce n'était qu'une attaque éclair, silencieuse, le commencement d'une guerre secrète et meurtrière. Quelque chose s'envola d'un arbre, jetant l'alerte, mais les soldats étaient déjà loin dans le camp. Une silhouette dépenaillée, toujours en pyjama, se dressa subitement entre la jeune femme et ce qui devait être la « Grande maison ». Une épée miroita dans les ténèbres. Trop lent. Une balle jaillit de l'arme, projetant le garçon en pyjama contre un arbre. « Repli ! » Silencieuses, la troupe se retira dans les buissons, passa la barrière.

ⱴ ⱴ ⱴ

L'attaque avait été silencieuse, inattendue, meurtrière. Quarante-cinq sangs-mêlés âgés entre huit et vingt-deux ans avaient perdu la vie, tous abattus d'une unique balle en bronze céleste. Encore en pyjama, tous s'étaient dressés contre ces silhouettes muettes et assassines. Et personne n'avait rien vu, personne n'avait d'explication. Ceux qui avaient croisé la route des intrus avaient péri, les autres s'étaient contentés d'errer dans le noir, l'épée au clair. À l'aube, un message Iris se manifesta pour annoncer une bien funeste nouvelle. Une attaque similaire avait infiltré le Camp Jupiter, laissant trente-et-un cadavres.

NOTE. Le contexte a évolué depuis l'ouverture du forum, notamment par le biais d'intrigues et de quêtes. Nous sommes désormais en 2019, les camps ont fait face au danger. Cependant, si tout demeure très calme pour l'instant, le danger n'est jamais bien loin. Notre chronologie se situe actuellement janvier/février 2019.
prendre un pégase pour malum discordiae.
©️ .ipar haizea

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Dernière édition par Lawliet le Ven 9 Oct - 12:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

diatypose
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013
Messages postés : 108
Prénom : Nicolas.
Ton âge : 23
Profession / études : professeur de lettres modernes.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyMar 21 Juil - 6:29

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, ce forum est une petite perle, de plus l'accueil est facile et les membres au top. ** J'en profite pour faire ma pub pour mon scénario, je joue un Iwan Rheon qui attend impatiemment son Robert Sheehan qui fera fondre à nouveau son petit coeur d'artichaut. ohohh1 (Le scénario c'est celui nommé i broke your heart, but i still loving you)

Bref, craquez, cédez, et venez vous inscrire. ouioui hin11

J'y joue un sorcier nommé Joséf Hexenbiest
sous les traits de Louis Hofmann.

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyMar 21 Juil - 13:28

Merci caius I love you Yeux brillent
C'est vrai que le forum est tout neuf, il n'attend plus que vous ! Nos membres ont déjà fais un tas de scénario tout chouettes, qui n'attendent plus que vous ! Loukas

hear me roar.

malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Brouillard automnal

theia
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 14/03/2010
Messages postés : 147
Prénom : Anaïs
Ton âge : 27
Profession / études : professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC2019

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyJeu 23 Juil - 3:53

Je n'ai qu'une chose à dire : venez MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 301691 MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 301691 MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 301691 MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 301691 MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 301691
le forum est génial :faints: :faints: on attends plein de scénario aussi géniaux les un que les autres gniibis gniibis gniibis oh et des membres du DLCEM pour martyriser nos demi-dieux préférés MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 1988039517 gniibis parce qu'on en manque cruellement Arrow
bref, venez vous n'allez pas le regretter gniibis gniibis gniibis gniibis

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyJeu 23 Juil - 5:41

Oui, nous manquons d'agent de la DLCEM, n'hésitez plus I love you Et les scénarios envoient du lourd, en plus, vous ferez plaisir à un membre ♥ N'hésitez plus à venir nous rejoindre !

hear me roar.

malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Brouillard automnal

diatypose
Brouillard automnal

Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyJeu 23 Juil - 10:04

Je ne vais pas faire dans l'innovation, mais c'est clair qu'il faut venir nous rejoindre pour toutes les raisons énoncées ci-dessus. gniibis Non seulement les scénarios envoient du lourd, les rps fusent déjà, les missions et les quêtes proposées par l'Oracle sont vraiment... woaw... :meurt: Et en prime il règne super ambiance, non franchement, il faut craquer. Loukas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyJeu 23 Juil - 15:01

Ce forum, c'est tout simplement celui sur lequel je me suis le mieux sentie jusqu'à présent et c'est pourquoi c'est le seul que je fréquente. MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 436552 Les membres sont géniaux, le staff est adorable et à l'écoute et les rps sont ouf déjà MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 5438

Ici Oksana, la leg romaine un peu cinglee mais adorable lorsqu'on l'apprivoise I love you

Créateur/trice

Lawliet
Créateur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyVen 24 Juil - 2:49

caius; merci pour ton petit mot I love you j’espère que ton scénario sera vite joué, venez jeter un coup d'oeil les gens !
hiiddenrose; c'est adorable merci beaucoup ton petit mot fait chaud au coeur ♥

hear me roar.

malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Brouillard automnal

diatypose
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyLun 27 Juil - 4:47

Don a écrit:
caius; merci pour ton petit mot I love you j’espère que ton scénario sera vite joué, venez jeter un coup d'oeil les gens !

De rien, et j'espère aussi qu'il sera rapidement joué. Yeux brillent En tout cas les gens, faut pas hésiter à venir, ce forum est démentiel. hin11

Bonnes manières

.ipar haizea
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 07/12/2014
Messages postés : 362
Prénom : Tao
Profession / études : suis actuellement exploratrice du monde
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyVen 31 Juil - 5:00

Coucouu ! Je viens aux nouvelles !
Malum Discordiae grandit bien, tranquillement mais à son rythme. La chatbox est super conviviale, tout comme le flood, et des RP fleurissent un peu partout ! Les missions et quêtes rencontrent un franc succès, donc ça fait super plaisir. Yeux brillent
Notre premier agent du DLCEM vient d'arriver, Bobbie, une vraie énergumène, donc n'ayez point peur de ce groupe ! Les mortels sont tout aussi intéressant à jouer que les sangs-mêlés. Et si vous avez une préférence pour les rejetons divins, les Grecs et Romains vous tendent les bras. MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) 3526630245

N'hésitez pas à rejoindre notre petite communauté ! ♥

Brouillard automnal

diatypose
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyVen 31 Juil - 7:22

Ouais, d'ailleurs, venez plutôt chez les romains, on est en sous effectif. Arrow Non je rigole, il faut que vous veniez vous inscrire, on ne mord pas, promis. Loukas

Tiare d'argent

m0nkèy .pìst0l`
Tiare d'argent

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2007
Messages postés : 841
Prénom : Marion. (original, nah ? ¬¬ )
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop &, Image Ready.

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) EmptyDim 2 Aoû - 9:39

Un petit bijou ce forum Yeux brillent Je le conseille fortement aux adeptes de la saga (mais aussi aux novices car les annexes sont là pour vous aider) I love you
Rejoignez les rangs du DLCEM, on ne s'attaque qu'aux sang-mêlés (promis on essayera quand même de ne pas vous manger si vous jouez un grec ou un romain) g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) MALUM DISCORDIAE (pj/hdo) Empty

MALUM DISCORDIAE (pj/hdo)
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant