AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ELK
Jonquille
_____________________

ELK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2015
Messages postés : 46
Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 8:05


ELK
« Pour qui sonne la glace, celui-là je l’ai refroidi. »
• Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir, curieux. • Surnom(s) : J'en ai plusieurs, mais tu n'as pas besoin de les savoir non plus. • Pseudo(s) : ELK. • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 21/09/1993 • Sexe : Femme. • Pays : France. • Région : NPDC.

Mes goûts

J'AIME
• Les fraises (avec ou sans chantilly)
• Les boissons au citron/Les boissons au cranberry
• Mes amis et ma famille
• RP.
• Ecouter de la musique.
JE DÉTESTE
• Les grandes chaleurs.
• Les mensonges.
• La violence.
• La solitude.
• Une bonne partie des légumes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : PFX ET PS CS6 mais je m'en sers très rarement !
• Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : grand débutant
• Niveau de RP (nombre de lignes) : je m'adapte, mais je n'écris pas de romans non plus
• Type de RPG préférés : Surnaturel Yeux brillent Wahou
• Célébrités favorites : Anna Silk, Meghan Ory, Meghan Fox, Olivia Wilde, Amber Heard, Rachel Skarsten, Zoie Palmer, Ksenia Solo, Gregg Sulkin, K.C Collins. (oui bon, une bonne partie du cast de LG on avait comprit !)
• Livres préférés : Ceux de Mark Levy et Stephanie Meyer en général (sauf Twilight, je supporte pas. Ni le livre, ni le film.)
• Films préférés : Plusieurs, j'ai pas les titres en tête en plus. Sinon côté séries, les principales : Lost Girl, Gossip Girl, Newport Beach, 90210, Charmed et certaines séries qui vienne juste de sortir en VO que j'ai regardé avec les sous titres.
• Groupes/Chanteurs préférés : Mika, Jennifer, JLO, Black Eyes Peas, Stromae, Daft Punk ...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Merci Google
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design et tout ce que vous proposez.
• Autre chose à ajouter ? Non, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic Café
Tulipe
_____________________

Lunatic Café
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2010
Messages postés : 616
Prénom : Chris
Ton âge : 33
Profession / études : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre - Gimp - Photoscape.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 8:28

LOST GIRL!!!!
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 1885538628 amor heart1 Wahou Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 1885538628 amor heart1 Wahou Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 1885538628 amor heart1 Wahou Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 1885538628 amor heart1 Wahou Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 1885538628 amor heart1 Wahou

Anna Silk! Ksenia Solo! Zoie Palmer... Le cast de Lost Girl de façon général!!! HIIIIIIIIIIIIIII!!!! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 1885538628 amor heart1 Wahou

Bienvenue sur PRD! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 5438

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

ELK
Jonquille
_____________________

ELK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2015
Messages postés : 46
Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 9:02

Oh un fan, merci pour l'accueil en tout cas.

_______________________________________________
Kara Danvers & Lexa cherchent Alex Danvers et Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22754
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 11:30

Bienvenue Smile

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

ELK
Jonquille
_____________________

ELK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2015
Messages postés : 46
Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 11:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 11:45

Bienvenue sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

ELK
Jonquille
_____________________

ELK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2015
Messages postés : 46
Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptySam 27 Juin - 12:43

Merci.

_______________________________________________
Kara Danvers & Lexa cherchent Alex Danvers et Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptyDim 28 Juin - 6:35

Welcome here! Smile

_______________________________________________
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

atlantis
Adonis
_____________________

atlantis
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1847
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : formation pour devenir décoratrice d'intérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://wickedwitches.tumblr.com/
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptyDim 28 Juin - 8:01

Zoie I love you
Bienvenue

_______________________________________________


ghost.writer ››››› atlantis
Revenir en haut Aller en bas

ELK
Jonquille
_____________________

ELK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2015
Messages postés : 46
Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptyDim 28 Juin - 12:16

Merci à vous deux.

_______________________________________________
Kara Danvers & Lexa cherchent Alex Danvers et Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptyDim 28 Juin - 12:30

Bienvenue !

_______________________________________________
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 171102061704286232 Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 224807single Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

ELK
Jonquille
_____________________

ELK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2015
Messages postés : 46
Prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.
Ton âge : 30
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : PFX et PS CS6 mais je ne m'en sers que très rarement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! EmptyDim 28 Juin - 13:50

Merci.

_______________________________________________
Kara Danvers & Lexa cherchent Alex Danvers et Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est dingue ! Tu peux dire au gens qu'il y a 3 milliards d'étoiles dans le ciel, ils te croiront. Mais alors quand tu leur dis que la peinture sur le mur est fraîche, il faut qu'ils mettent le doigt pour vérifier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: