AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Thème : Rêves ta vie sur PRD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 22:31

Quelle surprise en me connectant, même si je me doutais que le design changerait bientôt ^^
Ce n'est pas un de mes designs préférés mais il est quand même très joli I love you Je trouve seulement les catégories un poil trop foncées par rapport au fond clair, ça tranche trop pour moi. Et au contraire le cadre de l'avatar est presque de la même couleur que le fond, j'ai cru au début qu'il n'y en avait pas Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 31159

On ne peux pas aimer à tous les coups Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 3526630245 Bravo tout de même pour le travail fourni, comme toujours hhiin
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 2:31

Très joli design *-*

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw
Tulipe
_____________________

MissChainsaw
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 11:09

Le design est sublime, vous me faites rêver à chaque fois Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 436552

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 13:41

Vraiment magnifique version, les couleurs sont magnifiques j'adore Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 986011413 Bravo à vous Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 439702
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE
Crocus
_____________________

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

http://www.anaphvre.tumblr.com
Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 15:02

MA-GNI-FIIQUE design ! loove loove
j'adoooore, comme d'habitude en fait smile heart1 suuper boulot Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 2663318342

_______________________________________________
fall to your feet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 3:20

J'aime beaucoup ce nouveau design, et le header est magnifique *w* Beau travail à toute l'équipe Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3421
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 5:30

Whaouu c'est vraiment superbe grand bravo j'adore les changements c'est sublime g.team Yeux brillent Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 436552

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Nøx
Jacinthe
_____________________

Nøx
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2014
Messages postés : 1150
Prénom : Lucile
Ton âge : 30
Profession / études : suis webdesigner.
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 8:05

J'adore ce design. Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 3131569921 La bannière est juste superbe avec toutes les couleurs ! Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 2819848858 *o* Bravo à toute l'équipe ! Wahou

_______________________________________________

Lightness devient Nøx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:16

merci encore de nous offrir un design sublime , j'adore les couleurs qui font très glossy et de saison bravo bravo bravo Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 439702 Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 335740 Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 392339 Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 436552 g.team
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:03

Le thème est splendide j'adore les couleurs ça donne du peps !
Revenir en haut Aller en bas

mystic moon.
Jonquille
_____________________

mystic moon.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/06/2014
Messages postés : 128
Prénom : lune
Ton âge : 25

Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:51

Le thème est magnifique! Yeux brillent Moi qui a plus tendance à aimer les designs plutôt sombre, j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur! Bravo. Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 1885538628

_______________________________________________
CAR RADIO. devient mystic moon.
You don’t need the instructions. When is the last time you’ve ever used instructions, am I right? You don’t need them, because you are too smart to waste your time with them, okay? You can figure it out. Stiles. You’re the one who always figures it out. So you can do it. Figure. It. Out. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

cocoe
Jonquille
_____________________

cocoe
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2015
Messages postés : 81
Prénom : Aurore
Ton âge : 52


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://cocoe62.livejournal.com
Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 9:18

Bravo Nenes, très joli design Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 1885538628

_______________________________________________
Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 3atr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Rêves ta vie sur PRD Thème : Rêves ta vie sur PRD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Rêves ta vie sur PRD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: