AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Partagez

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Phleng Chat

MissBlondie
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019
Messages postés : 55
Prénom : Vanessa
Ton âge : 70
Profession / études : m'occupe de petit humain miniature
Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://modern-family.forumactif.org/
FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 EmptyDim 22 Mar - 12:50

Bonjour,

Si vous ne savez pas quoi faire, nous serons ravi de vous accueillir sur Family Matters, un petit fo' bien sympathique, avec une petite communauté mais une petite communauté bien active qui a toujours le sourire ( Si si, je vous jure)

Une nouvelle petite famille vient d'arriver sur le fo', il s'agit de la famille Hawkins, mon petit Ben joué par Chris Wood, il attend son frère jumeau et sa petite soeur, il n'a pas trop envie de rester seul, alors viens voir par la, la petite Famille Hawkins

Ill y a une certaine famille qui attend impatiemment d'être prise, comme la famille Alvarez, notre petit Théo Alvarez joué par Matthew Daddario, il attend impatiemment ses petites soeurs.Voici le lien : Famille Alvarez

Sinon il y a une deuxième petite famille qui attend aussi d'avoir un peu plus de monde, c'est la famille de Luke Brown, celui est pour le moment tout seul à Los Angeles, mais si tu as envie de venir, je te donne le lien : Famille Brown

Nous avons aussi tout pleins d'autres famille comme la famille Baker, la famille O'Connor, la famille Vikram-Kapoor, pour cela, je te donne aussi le lien : Toutes les familles

Mais peut-être que tu as aussi envie d'un petit liens amoureux, et sur Family Matters, on a de quoi faire, viens voir par ICI

Nous avons aussi pas mal de pré-liens si tu es tenté, enfin il y a pas mal de choix, on ne peut être donc que tenté : Viens par la

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser en MP ou alors sur le fo'

A bientôt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nokor Reach

Miss-nessa
Nokor Reach

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2009
Messages postés : 4190
Prénom : Nessa
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 EmptyMer 1 Avr - 18:29

Bonsoir FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 2819848858

Merci à tous pour vos petits messages, c'est adorable FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 439702

Comme Heavy heart vient de le dire, n'hésitez plus FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 392339

Voici les personnages attendus sur le forum

+ Postes vacants Il s'agit des familles du forum. Elles sont aux nombres de 4 et les avatars sont négociables. Il reste 11 personnages libres de 12 à 54 ans.

+ Scénarios amoureux Ils sont aux nombres de 3 et sont très attendus par leur créatrice. Jensen Ackles attendu par K. Bell, Paul Wesley attendu par Candice Accola et Cory Monteith attendu par Lea Michele. Elles sont toutes les trois actives sur le forum

+ Scénarios familiaux Il s'agit des familles des membres du forum. Elles sont aux nombres de 7! Les âges varient de 18 à 36 ans. La plus jeune âgée de 7 ans est prise.

+ Banque de liens Ce sont les pré-liens de nos chers membres. Vous retrouverez des membres d'une même famille, des amis, des exs, une soeur inconnue.. Divers liens à découvrir.

Je vous laisse découvrir le forum ainsi que les personnages I love you

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15080
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 16:58

Des nouvelles ? FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

MissBlondie
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019
Messages postés : 55
Prénom : Vanessa
Ton âge : 70
Profession / études : m'occupe de petit humain miniature
Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://modern-family.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 EmptySam 9 Mai - 16:06

Bonjour,

Si vous ne savez pas quoi faire, nous serons ravi de vous accueillir sur Family Matters, un petit fo' bien sympathique, avec une petite communauté mais une petite communauté bien active qui a toujours le sourire ( Si si, je vous jure)

Une nouvelle petite famille vient d'arriver sur le fo', il s'agit de la famille Hawkins, mon petit Ben joué par Chris Wood, il attend son frère jumeau et sa petite soeur, il n'a pas trop envie de rester seul, alors viens voir par la, la petite Famille Hawkins

Ill y a une certaine famille qui attend impatiemment d'être prise, comme la famille Alvarez, notre petit Théo Alvarez joué par Matthew Daddario, il attend impatiemment ses petites soeurs.Voici le lien : Famille Alvarez

Sinon il y a une deuxième petite famille qui attend aussi d'avoir un peu plus de monde, c'est la famille de Luke Brown, celui est pour le moment tout seul à Los Angeles, mais si tu as envie de venir, je te donne le lien : Famille Brown

Nous avons aussi tout pleins d'autres famille comme la famille Baker, la famille O'Connor, pour cela, je te donne aussi le lien : Les familles

Mais peut-être que tu as aussi envie d'un petit liens amoureux, et sur Family Matters, on a de quoi faire, viens voir par ICI

Nous avons aussi pas mal de pré-liens si tu es tenté, enfin il y a pas mal de choix, on ne peut être donc que tenté : Viens par la

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser en MP ou alors sur le fo'

A bientôt I love you I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. - Page 14 Empty

FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13