Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2009 Messages postés : 4194 Prénom : Nessa Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 29 Mai - 13:44
Bonsoir Venez découvrir notre nouvelle fiche ainsi que notre nouveau design Le forum fêtera ses 4 ans dans moins de 3 mois maintenant De nombreux personnages sont encore disponibles N'hésitez pas à venir faire un petit tour parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20187 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 19 Juil - 4:17
Du nouveau?
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 6 Sep - 8:50
Tu nous en dis plus?
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 2 Déc - 8:14
Quoi de neuf ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 22 Jan - 15:02
Des nouveautés ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2009 Messages postés : 4194 Prénom : Nessa Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 2 Fév - 16:04
Et bonsoir
Le forum se porte bien, il a 4 ans et 6 mois! Le temps passe vite! De nombreux personnages sont encore disponibles. En voici-ci quelques uns:
+ Scénarios amoureux : http://modern-family.forumactif.org/f113-scenarios-amoureux - Megan Fox { Nora, 32 ans, mannequin, célibataire } Elle est attendu par Lorenzo, son ex petit-ami, le père de sa fille - Brittany Snow { Zoey, 30 ans, célibataire mais amoureuse } Elle est attendu par sa meilleure amie, la soeur de l'homme qu'elle aime - Collin Donnell { Connor, 35 ans, médecin urgentiste } Il est attendu par Léana, son premier amour qu'il n'a pas revu depuis l'enfance - Cory Monteith { Noah, 35 ans, producteur acteur, marié et père } Il est attendu par son épouse, la mère de sa fille Nancy - Jensen Ackles { Jason, 36 ans, procureur, marié et père } Il est attendu par sa femme avec qui il est marié depuis 10 ans, sont actuellement séparé - Daniel Gillies { James, 33 ans, avocat, fiancé , père } Il est attendu par sa fiancée avec qui il est actuellement séparé à cause d'un mal entendu
N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum! A la moindre questions, n'hésitez pas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 24 Fév - 8:46
Un petit mot,
Juste un petit mot pour vous parler du forum. J'y suis depuis un mois et je me sens comme chez moi. Les membres sont adorables et il y a toujours possibilité d'avoir des liens qui dépotent.
Si tu veux un forum sans prise de tête, amusant et sans stress. Viens nous rejoindre!
Contenu sponsorisé