| | FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/09/2013 Messages postés : 152 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : Photographe Les logiciel(s) utilisés : Picasa 3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 5 Aoû - 8:45 | |
| Bonjour à tous  Il y a beaucoup de scénarios qui sont attendus par nos merveilleux membres. Jetez-y un coup d'œil PAR ICI Pour ma part, j'attend un scénario important : Mon ex-femme compliqué avec Emily Vancamp. L'avatar reste négociable et je suis ouverte à parler avec vous. Le cœur de mon Mattias pourrait à nouveau basculer, car il reste attachée à elle même s'ils ont divorcés. Bref, si vous aimez les liens compliqué-amoureux, vous allez être comblée avec mon scénario. Si vous le prenez, vous serez bien accueillie, je vous promets (a) Et il y aussi un scénario très important et qui est très très attendue par une membre: Son futur grand amour avec Francisco Lachowski. Beaucoup de choses sont libres et croyez-moi, cela lui ferait très plaisir si vous preniez son scénario  Rejoignez-nous sans plus attendre, on ne mord pas |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/02/2015 Messages postés : 32 Prénom : Marion Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 5 Aoû - 10:32 | |
| Coucou  N'hésitez pas à venir nous rejoindre, pleins de scénarios sont encore disponibles, vous allez trouver votre bonheur  Puis super forum, bonne ambiance et possibilité d'avoir pleins de liens avec tout le monde  On vous attend avec impatience et si tu viens tu as le droit à pleins de nutella http://modern-family.forumactif.org/_______________________________________________ |
|  | |
coq _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2009 Messages postés : 4194 Prénom : Nessa Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 9 Aoû - 14:34 | |
| Bonsoir  Le forum a fêté ses 1 an hier, le 8 Août Je suis contente de voir que le forum tient le coup et j'espère que ce sera la même chose l'année prochaine. Merci à toutes les personnes qui ont contribué à faire retenir Family Matters Je vous embrasse fort fort fort |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2009 Messages postés : 4194 Prénom : Nessa Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 14 Aoû - 6:20 | |
| Bonjour Venez découvrir le nouveau design du forum pour fêter sa première bougie Merci à tous ceux qui ont contribué à faire tenir en vie le forum <3 |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/09/2013 Messages postés : 152 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : Photographe Les logiciel(s) utilisés : Picasa 3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 19 Aoû - 18:28 | |
| Bonjour à tous, Nous avons accueilli de nouvelles têtes sur le forum et bien que certains scénarios aillent trouvé preneurs, il en restent encore tout plein d'autres  Les membres sont géniaux et il y a toujours une bonne ambiance qui règnent. On ai vraiment une grande famille, mais il y a toujours de la place pour des nouveaux Rejoignez-nous sur Family Matters |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012 Messages postés : 220 Prénom : Charlène Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, PhotoScape & Notepad++. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 23 Aoû - 4:17 | |
| Bonjour ! Ce forum est géniale, n'hésitez plus à nous rejoindre ! Je suis Louna Rhodes avec Holland Roden et j'attends certains de mes scénarios : - Timéo Rhodes, mon grand frère avec Shiloh Fernandez (négo) - Christy Rhodes, ma cousine avec Karen Gillan (négo) A très vite j'espère ! _______________________________________________ |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mer 26 Aoû - 20:01 | |
| Ce forum est super ! Très accueillant et familliale ! Même si on est nouveau, on s'intègre assez facilement !! Je vous le conseille si vous cherchez un forum sans prise de tête !
Personnellement, je cherche trois scénario pour ma Romy (Olivia Holt) Sa soeur jumelle Dove Cameron Son meilleur ami Dylan Sprayberry Son futur copain Cody Christian
Les scénarios sont assez libre pour que vous puissiez vous l'appropriez ! Hésitez pas à nous rejoindre ! |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Ven 4 Sep - 9:51 | |
| |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 10 Sep - 20:52 | |
| Coucou les PDRiends ! Le forum se porte toujours aussi bien. En raison de la rentrée, un recensement est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez bien accueilli  Allez jeter un coup d'oeil au nombreux scénarios qui sont très attendu par les membres : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 13 Sep - 2:51 | |
| Coucou  Le recensement se termine le 18 Septembre me semble. Actuellement nous sommes 64 membres. Le forum ne cesse de s'agrandir ce qui fait très plaisir De nombreux personnages sont encore disponible N'hésitez pas à y jeter un oeil  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/02/2015 Messages postés : 32 Prénom : Marion Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 14 Sep - 10:28 | |
| Coucou  C'est un forum super, venez y faire un tour et peut-être que vous tomberez amoureux de FM.  Le forum ne fait que s’agrandir et la famille est de plus en plus grande, il y en a pour tous les goûts. Si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour y répondre avec plaisir  puis on ne mord pas. Au contraire vous aurez un accueil du tonnerre plein de câlins et nutella  Ma petite soeur Laureen Williams ( Barbara Palvin) recherche l'amour de sa vie, l'histoire est totalement libre. Ils vont juste tomber amoureux ( ah l'amour)  Francisco Lachowski (avatar négociable): L'amour c'est la plus belle chose de la vie._______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2012 Messages postés : 85 Prénom : Ashley Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Je ne fais pas de graphisme  | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 26 Sep - 6:59 | |
| Venez nous rejoindre! Le forum est vraiment génial! L'ambiance est vraiment top, tant entres les membres qu'avec le staff!
Jetez-y au moins un coup d'oeil et qui sait peut être que vous y trouverez votre bonheur!! A bientôt j'espère!! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.  | |
| |
|  | | | FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |