| | FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. | |
| |
Auteur | Message |
---|
coq _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2009 Messages postés : 4194 Prénom : Nessa Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 2 Juin - 19:00 | |
| |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012 Messages postés : 220 Prénom : Charlène Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, PhotoScape & Notepad++. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Jeu 4 Juin - 20:25 | |
| _______________________________________________
Dernière édition par Cololote le Mar 25 Aoû - 16:34, édité 4 fois |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/09/2013 Messages postés : 152 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : Photographe Les logiciel(s) utilisés : Picasa 3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Dim 7 Juin - 20:04 | |
| Coucou les PRDriends, Si vous cherchez un forum sans trop de prise de tête et où il y a une bonne ambiance, Family Matters est fait pour vous. Les membres sont accueillants et le staff est toujours présent, si jamais vous avez la moindre question. Même certains membres se propose pour aider les autres. Beaucoup de scénarios cherche encore preneur. Autant des liens amoureux que des liens familiaux. N'hésitez pas à vous joindre à notre belle famille |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2011 Messages postés : 1056 Prénom : Émeline Lydie Paulette Lucette sont mes 4 prénoms donnés a la naissance par mes parents ^^ Ton âge : 31 Profession / études : Etudiante DEAMP Les logiciel(s) utilisés : PohtoFiltre & PhotoScape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 8 Juin - 18:03 | |
| Ce forum est super ♥ Et franchement il faut que vous veniez y faire un tour, qui sait le coup de coeur sera peut être au rendez-vous ♥
#Hazel _______________________________________________  Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 8 Juin - 19:37 | |
| Absolument, il faut venir un tour, ça ne coûte rien. C'est un super forum et puis qui sais, peut-être que vous aussi vous y trouverez votre bonheur.
Anna & Gabriella. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2009 Messages postés : 4194 Prénom : Nessa Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : fotofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 23 Juin - 19:51 | |
| Bonsoir  On vous y attend nombreux La nouvelle version est tout simplement magnifique Des nouveaux scénarios sont attendus ainsi que plusieurs postes vacants N'hésitez pas à y venir jeter un œil  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/09/2013 Messages postés : 152 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : Photographe Les logiciel(s) utilisés : Picasa 3 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 29 Juin - 2:31 | |
| Hello à tous Une intrigue style "policière" va bientôt être lancée sur le forum. Cela va sortir un peu du contexte familiale du forum, mais ça promets d'être très intéressant. N'hésitez pas à nous rejoindre. On ne mord pas et on acceptent tout le monde. Il y a encore beaucoup de scénarios attendus par les membres et il en a pour tous les goûts. Vous y trouverez peut-être votre bonheur |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Lun 6 Juil - 21:26 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 11 Juil - 22:17 | |
| Bonjour, bonsoir les gens ! Le forum a subi un recensement et quelques avatars, ainsi que des scénarios ont d'être libérés. N'hésitez toujours pas à joindre notre belle famille. Les membres sont tous gentils et le staff sera toujours là pour vous aider en cas de besoin |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Mar 21 Juil - 16:24 | |
| Coucou tout le monde  Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre. Il y a une bonne ambiance sur le forum et le staff est là pour vous en cas de questions ou soucis. Il y a encore de nombreux scénarios qui cherchent preneurs. Allez y jeter un coup d'œil par là : http://modern-family.forumactif.org/f13-scenarios Que vous désirez incarné un enfant ou un adulte, tout le monde peut trouver sa place. On vous attend !!  |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012 Messages postés : 220 Prénom : Charlène Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, PhotoScape & Notepad++. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 25 Juil - 15:58 | |
| Rejoignez-nous ! Un tas de scénarios plus fous les uns que les autres vous attendent !!  Cololote alias Louna & Alyssa. _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. Sam 1 Aoû - 18:14 | |
| |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels.  | |
| |
|  | | | FAMILY MATTERS ≈ welcome to the city of angels. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |