AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Shalimar
Amaryllis

Shalimar
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2014
Messages postés : 384
Prénom : Eloïse
Ton âge : 31
Profession / études : suis en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CS6
Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro CS6
Avid Media Composer
Adobe After Effects CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 16:42

Bienvenue à toi ! Very Happy

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 256r3o7
Envie d'un forum rock n roll ? Clique sur le bouton au dessus I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 439702
Plus d'infos sur nos prédéfinis en cliquant sur le mignon I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 1885538628
Et pour les prédéfinis que je recherche c'est juste ici

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2015
Messages postés : 552
Prénom : Andréanne
Ton âge : 25
Profession / études : Féminisme et sexologie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 18:33

Merci à vous deux. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 3526630245

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 155719boutonpub2

Klarolight
Jonquille

Klarolight
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 05/09/2013
Messages postés : 152
Prénom : .
Ton âge : 31
Profession / études : Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Picasa 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 19:37

Bienvenue à toi, patriote de la terre québéquoise I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 3897575121

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 23:51

Merci bien. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 3897575121

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 155719boutonpub2

ANAPHORE
Crocus

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 00:02

biienvenue ! I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 2090816374
ton pseudo loove

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 01:57

Mercii. Youhou
Héhé. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 3897575121

Adamantium
Team PRD

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 10:17

Bienvenue sur PRD I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 1885538628
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à t'adresser au staff whattt :**1:

Love
Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58566
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 14:28

Bienvenue sur PRD Yeux brillent Tu y as ta place ♥
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 1885538628

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 436552 Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE) I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 2819848858

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 16:43

Merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterais pas. :angel1: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 2819848858

January Blues
Amaryllis

January Blues
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2012
Messages postés : 414
Prénom : Cassandre.
Ton âge : 24
Profession / études : Lycéenne.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 16:52

GUNS N ROSES mamamamamaaaaa affraid whattt
Bienvenue !

MYERS.
Tulipe

MYERS.
Tulipe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 18:24

YEAAAAAH, je t'aime déjàaa. :wahou: :amorrr:

Mercii beaucoup. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 3897575121

Sammix
Rhododendron

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25431
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 14:53

Bienvenue Andréanne Very Happy
J'adore ton prénom I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses. - Page 2 Empty

I've searched the universe and found myself within' her eyes ✗ Guns n' Roses.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant