Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2023 Messages postés : 38 Prénom : Marine Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Dim 5 Fév - 21:33
J'aime parler de fringues ! Pour moi la pièce maîtresse, c'est l'incontournable baizer noir, un basique qui se met avec tout, simple débardeur, col roulé, en soirée, au boulot, pour sortir..
J'ai un délire avec les chaussures, talons, baskets, bottines, bottes, j'ai vraiment beaucoup trop de chaussures lol et les vestes aussi.. Jaime trop ça veste en cuir, veste en jeans, veste sans manche matelassé, et j'en passe...
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6896 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Mer 8 Fév - 12:15
J'aime bien les fringues aussi ^^
Je me suis trouvé un manteau blanc trop beau et je trouve que la mode des hommes s'est vachement affinée !
Hier je suis allé à la pêche aux cadeaux d'anniversaire / saint Valentin et j'ai vu pour les hommes des tenues trop belle ** des pulls Jurassik Park où Star wars notamment !
Il y a un magasin de prêt à porter pour homme dans ma ville mais les prix sont énormes depuis toujours ⊙-⊙
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Mareenmathilde
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Mer 8 Fév - 15:54
@Fleur de Pommette de quel magasin s'agit-il ? J'avoue que les habits hommes ça a vachement évolué, j'ai + d'idées pour eux que pour m'habiller moi
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6896 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 10 Fév - 18:05
Kiabi
Ouais vachement je trouve aussi que ça à évoluer et y'a plus de choix qu'il y a 10 où 20 ans où c'était toujours un peu la même chose pour eux, les mêmes coloris etc !
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Contenu sponsorisé