Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 8 Mai - 6:25
Parlons fringues
Et plus précisément de ce que vous adorez porter, que ça soit les gilets amples et UN en particulier, les jeans, les jupes... Donc autant votre "pièce maîtresse" ou simplement un type de vêtements/chaussures.
De mon côté, j'adore... les baskets. Je ne mets pratiquement que ça, c'est mon péché mignon vestimentaire Vous ne me verrez jamais avec des talons par exemple, pas encore en tout cas ^^ Bon quelques centimètres sous une bottine je veux bien, mais pas trop. Bref parmi mes acquisitions, j'ai notamment une paire de Converse que je traîne depuis longtemps, des Veja, des Bensimon x2, des Blazer Nike, des Stan Smith puis des Puma Suede aussi
Et vous alors, qu'est-ce que vous adorez mettre ?
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010 Messages postés : 997 Prénom : Dev ;-) Ton âge : 36 Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 29 Mai - 15:48
J'aime tellement parler fringues !!
Alors, dans mes pièces maîtresses, il y a des pantalons droits. C'est basique, mais je m'y suis mise il y a peu et ça met tellement plus en valeur que des pantalons larges ! Il y a aussi un sac seau en cuir brun que j'ai acheté chez Caroll l'an dernier. Il va avec toutes mes tenues. Des lunettes de soleil aviateur. Des chemisiers blancs, et des tas de vestes. Tu changes de veste, tu changes de tenue. Mes derniers achats en date, c'est une veste bleu marine en laine pour l'hiver, assez courte, et pour le printemps/été une veste type perfecto rouge, dans un tissus assez épais. Elle est parfaite Après, c'est beaucoup une question de coloris : chez moi, des chaussures aux vestes en passant par les hauts et les pantalons, il y a toujours du noir, du blanc, et du rouge. C'est mon trio gagnant.
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2011 Messages postés : 381 Prénom : Ava Ton âge : 27 Profession / études : informaticienne Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC
Paint.NET
Mon CV PRDien Dédicaces: DAYlight My role player game characters:
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Mar 2 Juin - 16:27
Je n'ai pas de vrais pièces maîtresses dans ma garde robe, en fait ça change souvent en fonction de mon humeur. En ce moment j'adore les blouses blanches très lâches à la façon des blouses de peintre, mais sans les tâches peintures ^^ j'ai aussi mon sac de chez Accessorize, bleu marine très working girl et qui va pourtant avec tout! et puis mes new balance bordeaux. elles sont un peu centre de tout ça... et au final ma garde robe tourne surtout autour de 3 couleurs que j'aime bleu/blanc/bordeaux. ce sont mes pièces maîtresses les couleurs, je n'ai exclusivement que ces 3 couleurs dans mon armoire maintenant que j'y pense ^^
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Sam 6 Juin - 3:15
Pour ma part j'adore les bons gros pull large et chaud du style de ceux des facs américaine. Je connais une petite friperie où ils en vendent plein, j'ai fais une razzia
Le dernier en date que j'ai acheté est celui de Grenade (Bon c'est pas en Amérique mais c'est de La Universidad de Granada) et sur place en plus
Sinon j'adore les salopettes j'en ai plein x)
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
theodosia
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Lun 13 Juil - 7:08
Les chaussettes hautes Mon plaisir coupable ! Avec des jupes, avec des shorts, avec des espèces de tutus, ça va avec tout ! Accompagné de bottes/bottines à talon, c'est top Sinon, j'ai de vieilles bottines en cuir toutes usées que je met depuis des années parce que tiens trop à elles pour les jeter ! xD En ce moment, je porte souvent ce top volé à Miss Montgomery ^^
_______________________________________________ astral devient theodosia.
Lovelybush
Surprise party
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 17 Juil - 10:31
Je suis totalement accro aux robes (a) que ce soit celle d'été ou celles d'Hiver (a) j'en ai pleins & elles sont très différentes les unes des autres Mais ma robe préférée est une robe blanche Molly Bracken *-*
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Mer 12 Aoû - 15:53
Pour moi, c'est certainement les ballerines : j'en ai plusieurs de différentes couleurs pour les assortir avec les vêtements du jour. Ça serait plus simple d'en avoir des noires, passe-partout, mais moins rigolo
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 2 Aoû - 12:16
De mon côté je pense que ce sont toutes mes robes, comme LovelyBush! J'ai commencé à en mettre que vers mes 18 ans, mais j'en suis complètement dingue depuis !! Y'a qu'en robe que je me sens réellement bien, encore plus quand elles sont vaporeuses ou patineuses Et mes robes de princesse... Quel plaisir de les porter! Dommage qu'elles ne se portent qu'en shooting ou à des occasions bien spécifiques
Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2019 Messages postés : 70 Prénom : Jessica Ton âge : 36 Profession / études : Intervenante sociale Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Gimp
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Sam 23 Nov - 19:09
Bonjour !
Alors j'adore clairement les robes et les jupes aussi. Parce que c'est joli et oh combien confortable ! Les styles retro ou gothic sont mes favoris.
Par contre mes amies diraient certainement que mes pièces maîtresses sont les vestes...parce que je suis hyper frileuse et que j'ai une tonne de veste de toutes sortes dans ma garde-robe.
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 9 Sep - 2:14
Pour ma part j'aime bien porter des pantalons sans bouton, il y a longtemps je portais des jeans mais j'avais la trace du pantalon sur mon ventre, c'était tout sauf confortable donc j'ai arrêté aux profits de bas à élastiques. Je veux plus entendre parler de jeans et de pantalons à boutons x)
J'aime bien être confortable dans mes vêtements avant tout ! J'ai ainsi acquis de belles jupes culottes fleuries cet été !
Pour les hauts j'en ai des variés, tous jolis mais j'ai une préférence pour les fringues joyeuse et festive. J'aime les couleurs ! Par contre les robes et les jupes c'est galère à trouver cette année, la mode est au jupes et robes longues du coup étant petite je m'y marche dessus :/
Récemment j'ai eue un coup de cœur sur un chemisier brodé de fleurs avec des boutons de nacres au secours populaire, y'a des personnes autour de moi qui ont fait la grimace en disant que c'est desuet où quoi ils étaient pas emballé mais moi j'ai trouvé ça magnifique on peut dire que c'est la plus belle pièce de ma garde-robe !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
El Tomate Enmascarado
Prendre l'apéritif
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Dim 11 Sep - 13:33
Moi ce sont les chaussures !
J'aime les chaussures funs et inhabituelles, autant que les classes et confortables. J'ai d'ailleurs six paires de la marque loufoque Irregular choice. Je trouve qu'une paire de chaussures changent tout un look !
Après j'adore les robes avec une coupe année 50 type pinup.
Sinon j'adore les chemises aux motifs originaux (ma best c'est une avec des sirènes).
Bon vous avez compris, je suis la meuf aux fringues pas communes.
_______________________________________________ Héroïne mystérieuse des pays chauds, sauve la bolognaise et le gaspacho !
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 4 Nov - 13:21
En ce moment je suis à la recherche d'un nouveau sac à main, le mien étant devenu une épave toute trouée, mais neuf les sacs dans les petites boutique de chez moi affiche des prix juste exorbitant, j'ai remarqué un somptueux sac de la marque Anneke, 95 euros presque 100.. du coup je tape dans l'occasion et le secours populaire puisque j'adore la seconde main, cet après-midi j'ai eue le coup de coeur sur trois sacs
◇ Un sac à main décoration type patchwork avec du rouge, du marron, du beige.. ◇ Une petite sacoche de la marque de luxe Pourchet ◇ Un petit sac à main de la marque Lorenzo
Que j'ai hésité finalement je suis reparti les mains vides mais demain c'est ouvert avec l'autre du coup je pense que je vais craquer sur le sac patchwork pour le quotidien et sur le petit Pourchet afin de ranger la paperasse..
Faut savoir qu'au secours populaire ils doivent respecter un certain prix ils ont pas le droit de vendre trop cher !
Je collectionne aussi les foulards (sans les mettre) et j'ai eue l'immense surprise de tomber au secours populaire sur deux foulards de marque de luxe : Un Cartier vendredi dernier et un Hermès aujourd'hui, que j'ai acquis pour 50 centimes à chaque fois ! Et authentique puisque ils ont tout les deux leur copyright...
Sérieux les gens donnent n'importe quoi qui leur tombe sous la main @_@ C'est juste incroyable !
Mis à part ces deux belles pièces qui sont à part j'ai de très beaux foulards dont un avec une jungle où se cache des panthères de chez Flavio Castellani et un Mickelangelo à motif géométrique bleu et blanc ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Contenu sponsorisé