Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 8 Mai - 6:25
Parlons fringues
Et plus précisément de ce que vous adorez porter, que ça soit les gilets amples et UN en particulier, les jeans, les jupes... Donc autant votre "pièce maîtresse" ou simplement un type de vêtements/chaussures.
De mon côté, j'adore... les baskets. Je ne mets pratiquement que ça, c'est mon péché mignon vestimentaire Vous ne me verrez jamais avec des talons par exemple, pas encore en tout cas ^^ Bon quelques centimètres sous une bottine je veux bien, mais pas trop. Bref parmi mes acquisitions, j'ai notamment une paire de Converse que je traîne depuis longtemps, des Veja, des Bensimon x2, des Blazer Nike, des Stan Smith puis des Puma Suede aussi
Et vous alors, qu'est-ce que vous adorez mettre ?
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2010 Messages postés : 997 Prénom : Dev ;-) Ton âge : 36 Profession / études : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) utilisés : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.
(#) Sujet: Re: La pièce maîtresse de votre garde robe Ven 29 Mai - 15:48
J'aime tellement parler fringues !!