AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 2819848858

Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez
 

 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Brume rose
_____________________

Torben
Brume rose

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4449
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 EmptyLun 16 Aoû - 2:44

Une nouvelle chronique est en cours de jeu... Les Etats Généraux de la Royauté! La Dynastie Hoare, régnant sur les Iles de Fer et le Conflans depuis des générations, est presque anéantie par la guerre contre l'Empire et les fer-nés sont en train de se chercher un nouveau chef! D'un côté, Rodrik Harloi, fer-né pur jus qui commande à la Flotte de Fer et asseoit sa légitimité sur son commandement des boutres insulaires... De l'autre, Eren Hoare, dernière de sa lignée mais femme et reine d'une autre contrée, elle ne part pas gagnante! Bien sûr d'autres joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu... Au cimetière des cétacés de Durgranit, les discours et les clameurs retentissent pour trouver sur quelle tête poser la couronne de bois flotté !

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

yabanci
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 136
Prénom : Flafla
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 EmptySam 4 Sep - 16:26

Holà ♥ !

En plus des chroniques extrêmement excitantes sur l'élection d'un nouveau Roi - ou d'une nouvelle Reine - du Sel et du Roc, d'autres Royaumes ont également quelques opportunités ou problématiques ! ♪

+ Dorne & sa rébellion
+ Val & son encerclement par l'ennemi
+ Empire & au tournant de définitivement conquérir - ou non - le continent du Westeros
+ le Nouvel Empire du Valyria & en chemin pour conquérir non pas un continent, mais deux continents
+ la Foi & ses appels à la Croisade qui chamboule le monde
+ l'Orage & le Bief : les violences ne cessent pas d'aller crescendo, entre ces deux-là
+ le Conflans ou le Royaume qui subit toutes les guerres
+ l'Ouest & ses ambitieux souverains
+ le Nord & Peyredragon, soutenant l'Empire ... le premier étant la colonne vertébrale de l'armée impériale, et l'autre ayant perdu quasiment 2/3 de son armée dans une bataille, c'est dur !

Si les postes vacants & les scénarios sont mis en vedette, les personnages inventés peuvent également tirer leur épingle du jeu 8D ! Car oui, ce n'est jamais assez de rappeler le système de RP & Maitre du Jeu. Chacun peut avoir son opportunité à petite ou à grande échelle !

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 439702
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

yabanci
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 136
Prénom : Flafla
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 EmptyLun 20 Sep - 4:28

News Septembre - Bloody Crown



Bloody Crown est une uchronie Game of Thrones: notre contexte se passe avant la série et les livres ! C'est une aventure médiévale. Le forum tire sa force d'une communauté chaleureuse et d'un système mêlant RP et Maître du jeu pour une évolution constante des personnages.

DATE OUVERTURE ▬ 26.04.15
MEMBRES ▬ 57 membres
POSTS ▬ 235636 récits
GENRE ▬ Dérivé GOT

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 9. C'est à dire à la 3E SEMAINE DU MOIS 2 DE L'AN 2. Cela fait donc plus de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus de sept mois. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros mais l’alliance la plus forte, ce sont les PUISSANCES CENTRALES. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, L'EMPIRE ET L'ORAGE





Les jeux & HRP


- Nouvelle MAJ : Le forum s’est paré de nouvelles couleurs, honorant les candidats à la Couronne du Sel et du Roc sur des tons bleus et gris ! A nouveau, notre graphiste, Kanala, a fait un boulot génial !

- Nouvelle animation : Les animations été ont pris fin, et c’est au tour d’une nouvelle animation ! De quoi bien débuter la Rentrée ou la Reprise !


Les dernières nouvelles de Westeros


- Les États Généraux Royaux, un nouveau Roi du Sel et du Roc : Les deux principaux candidats se présentent, chacun offrant un discours, chacun faisant des promesses, chacun démontant les arguments de son adversaire. Dans ce combat de coq, un seigneur discret se déclare soudainement, comme candidat, et profite de l’ardeur et de l’agitation présente pour s’imposer. A la surprise générale, ce n’est ni Eren Hightower, née Hoare, dont la maison a longtemps dirigé ces terres, ni Rodrik Harloi, Commandant de la Flotte de Fer, qui sont élus … Mais Tormund Timbal. Il semblerait que l’on doit bien choisir ses alliés, au risque qu’ils vous piquent la Couronne sous le nez et la barbe !

- Les Météores brillent de mille feux : Les Dorniens sont divisés entre ceux qui restent loyaux à la maison Martell, ceux qui supportent la cause de la rebelle Mahée Allyrion ou encore ceux qui ont encore de belles rancunes tant pour les alliés actuels - qui étaient leurs anciens ennemis - que pour les ennemis actuels - qui étaient leurs anciens alliés. Dans ce brouhaha, le Seigneur Barristan Dayne, établi aux Météores, décide de faire un troisième choix : Déclarer sa Cité comme Libre. Est-ce un signe de folie ou l’homme a-t-il de grands projets ? Seul l’avenir nous le dira.

- La seconde confrontation entre les forces rebelles dorniennes et les forces loyales à la maison Martell : Une première confrontation entre les forces rebelles et les forces loyales s’était soldée en la défaveur de cette dernière. Cette seconde confrontation rétablie un certain équilibre, car la Maison Martell la gagne.


Les nouveaux membres


-Orys Baratheon, le Prince Régent de Peyredragon et demi-frère de l’Impératrice. Ce personnage haut en couleur se présente quand l’Empire est des plus menacé sur de multiples fronts ! De surcroît, il est le seul à pouvoir chevaucher le Dragon de sa demi-sœur, étant donné que cette dernière est enceinte et que sa grossesse l’empêche de réaliser des actions fortes et dangereuses.
-Kyra Harloi et Astryd Arnvald, deux fières Fer-nées ! Les Fer-nés ont le vent en poupe, et comment leur en vouloir ? C’est que ca bouge, sur ces cailloux ! Un nouveau Roi doit être élu et qui dit Nouveau Souverain dit Nouvelles Opportunités !


Codage(c)Kanala




Postes Vacants et Scénarios
- ♥ Nos Stars ♥ Nos Amours ♥




Roi Fédéré du Conflans ••• icone (c) dustlandfairytales
Vassal d'Harren le Noir, Lyham doute de plus en plus de son Souverain. Capturé par l'Empereur Torrhen Braenaryon, il sera convaincu par les idées de ce dernier et acceptera de rejoindre son camp. Il sera libéré avec une Couronne en prime, proclamé par ce nouvel ami comme Roi Fédéré du Royaume des Collines et des Rivières. Entre victoires et défaites, il doit également composer avec ses nouvelles obligations, la perte de son épouse, un nouvel amour ...

Lyham Tully


Fille du Diadoque du Nouvel Empire de Valyria ••• icondetails (c) kanala
Pendant que Westeros est à feu et à sang, un homme a débuté l'unification d'Essos. Le second continent lorgne dangereusement sur le premier ... Est-ce que les Rois, Reines, Princes et Princesses sauront être attentifs à cette nouvelle faction, et danger, avant qu'il ne soit trop tard? Surprise ! Jaenyra est envoyée, avec son frère Maegor, afin de lancer les premières opérations de conquête de ces nouvelles terres. Sa joie et sa passion sauront certainement vous charmer ... et éclipser cette intelligence que ce joli minois cache ! Attention, elle est des plus dangereuse.

Jaenyra Valtigar


Grand Septon ••• icone (c) fuckyeahborgia
Le Grand Septon semble plus tenir du Guerrier que de la Jouvencelle. L'homme mène une guerre sans pitié contre les peuples hérétiques, ayant déjà appelé à la Croisade à deux reprises, usant de son influence sur les croyants pour semer discorde dans les Royaumes de Souverains irrévérencieux. Une seule Foi doit triompher, et nulle autre !

Lycaon XII


Roi de l'Ouest ••• icone (c) bettericon
Jeune Lion ambitieux, il profite de l'alliance avec le Bief , le Val et les Iles de Fer pour se retourner contre sa belle-famille et lorgner sur le trône du Nord, de surcroît. Sa femme semble le suivre, avec peine et douleur.Au tour des Lannister de faire entendre leur rugissement sur Westeros.

Lyman Lannister





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Dérivés :: Dérivés imaginaires-
Sauter vers: