AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Brume rose

Torben
Brume rose

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4449
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyVen 11 Déc - 7:16

Le forum a officiellement lancé son virage vers le Livre III du forum et l'avancée vers ses six ans d'existence... Nous disposons de

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Argella Durrandon, Arianne Martell, Bowen Glover, Deria Martell, Dovan Caron, Eléanor Stark, Gareth Kenning, Garlan Goldwyne, Jeyne Lannister, Jon Stark, Khayley Ardoise, La Corneille À Trois Yeux, Le Cyvosse, Liriam, Lyham Tully, Lynara Brax, Mahée Allyrion, Megara Lannister, Nymeria Toland, Rhaenys Braenaryon, Rodrik Harloi, Roland Stark, Ronnel Arryn, Roward Martell, Sacha Racin, Senia Florent, Sharra Arryn, Solvej, Taïna Redwyne, Torrhen Braenaryon
47 Personnages
211081 Récits

Notre activité a connu un léger creux avant de bien rebondir ces derniers jours; suite à un recensement en cours des rôles parfois majeurs sont en train de se libérer; n'hésitez pas à passer dans nos pvs et nos scénarios !

Quelques nouveaux membres, comme Liriam, Deria Martell et Senia Florent, ont aussi beaucoup contribué au dynamisme de leur zone de jeu, et cherchent déjà de nouveaux partenaires de jeu alors profitez en pour sauter le pas Smile

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie

Je soutiens le projet Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

MissCilia16
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 25/06/2012
Messages postés : 123
Prénom : Virginie
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Picasa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyMer 23 Déc - 2:58

On se rapproche de plus en plus de la fin de notre livre II sur le forum, et qui dit fin d'un nouveau chapitre, dit commencement d'un autre. Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 301691 Et autant dire que les aventures de nos chers Westerosiens ne sont pas prêtes de se terminer ! perv

Il ne reste plus que quelques semaines avant que l'on change les couleurs de Bloody Crown et qu'on fasse profiter nos membres d'une grande MAJ du forum pour laquelle le Staff travaille déjà depuis un long moment! ouioui

On a eu plusieurs nouvelles inscriptions au cours des derniers jours, ce qui promet de belles choses pour eux, pour le forum. Et on espère convaincre également de nous rejoindre avec de nouveaux scénarios qui ne vont pas tarder à arriver ! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 439702

Alors profitez des fêtes pour vous amusez et pour nous rejoindre ! Yeux brillent

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Throne

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie

Ciel bleu

Junily
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/12/2020
Messages postés : 16
Prénom : Muriel
Ton âge : 27
Profession / études : Infirmière

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyDim 27 Déc - 10:36

Bonjour,
Je me relance dans le rp et j'aimerai pouvoir évoluer dans ce type de contexte. J'aime beaucoup l'esthétique du forum, son histoire élaborée et le fait qu'il soit actif. Il faut encore que je me plonge dans la lecture des annexes afin de me familiariser avec l'histoire et m’intéresser également aux prédéfinis. Mais autant dire que vous me faites de l’œil :hey:

Ciel bleu

MissCilia16
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyDim 27 Déc - 11:44

Contente que cela puisse te plaire alors ! Les portes sont grandes ouvertes si tu veux nous rejoindre, ça sera vraiment avec joie ! Very Happy

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie

Brume rose

Torben
Brume rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 5:50

Hey @JUNILY

Supeeeer content que le forum te tente!

Si tu as des questions je crois que Cilia est déjà sur le coup mais n'hésite pas en tout cas, on serait ravis de t'accueillir !

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM

Ciel bleu

Junily
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/12/2020
Messages postés : 16
Prénom : Muriel
Ton âge : 27
Profession / études : Infirmière

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyLun 28 Déc - 11:38

Merci beaucoup Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 439702 Oui elle s'est déjà bien occupé de moi I love you

Brume rose

Torben
Brume rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 2:21

Super j'en suis ravi, n'hésite pas en tout cas si besoin Smile

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM

Brume rose

Torben
Brume rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyLun 4 Jan - 1:05

On a eu une tonne d'inscriptions ces derniers temps, plus en cette bientôt sixième année du forum que n'importe quel mois depuis genre notre première année... Bloody Crown, c'est un forum où s'inscrire dans la durée!

Que vous souhaitiez jouer des nobles ou des héro(ine)s qui président au destin de tous, ou que vous préféreriez être ballotés d'aventure en aventure, c'est le forum qui est fait pour vous... Un forum où chacune de vos actions peut s'inscrire dans une vaste intrigue qui a des effets sur tous !

De plus, nous avons quantité de rôles disponibles, postes vacants et surtout scénarios, alors n'hésitez pas!

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM

Ciel bleu

MissCilia16
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyDim 10 Jan - 9:12

Un petit up les amis pour pouvoir parler de Bloody Crown ! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 439702

Déjà je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous ( Et oui c'est le plus important sans aucun doute !) J'espère que vous avez profité des fêtes ! g.team Et maintenant que l'ambiance est un peu retombé, pourquoi ne pas occuper vos froides nuits d'hiver en nous rejoignant ? Winter is coming ! Enfin pas sur le forum, heureusement pour nous, vous pourrez profiter d'un agréable soleil de printemps et de quelques guerres qui pupulent un peu partout à Westeros ! perv (Venez quand même on est gentil ! :peuur: )

A la fin du mois, nous changerons nous aussi d'année de jeu sur le forum et ce sera l'heure de la nouvelle grande MAJ (changement de design, actualisation du contexte et de l'intrigue et tout et tout ... De quoi entrevoir de nouvelles aventures. Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 606538 )

Bloody Crown comporte une communauté solide, qui garde une forte activité tout au long de l'année, et qui va fêter en 2021 ses 6 ans d'existence ! Alors n'attendez plus, venez nous rejoindre Yeux brillent

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie

Brume rose

Torben
Brume rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 3:29

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 8. C'est à dire à la 4E SEMAINE DU MOIS 12 DE L'AN 1. Cela fait donc près de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus près de trois mois. La météo commence doucement à s'améliorer et la neige n'est plus qu'un souvenir. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, LE BIEF ET L'ORAGE.

Empire : 7 membres
Ouest : 6 membres
Nord Fédéré: 6 membres
Bief : 6 membres
Dorne : 4 membres
Orage Fédéré : 3 membres
Val : 3 membres
Fleuves et Crépuscule : 2 membres
Conflans Fédéré: 1 membres
Etrangers : 1 membres
Peyredragon Fédéré: 0 membres
La Foi : 0 membre
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Val et Peyredragon

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Arianne Martell, Bowen Glover, Deria Martell, Enguerrand Selmy, Eren Hightower, Garlan Goldwyne, Helena Hoare, Jeyne Lannister, Jon Stark, Khayley Ardoise, La Corneille À Trois Yeux, La Main Du Destin, Le Cyvosse, Liriam, Mahée Allyrion, Manfred Hightower, Megara Lannister, Rodrik Harloi, Roward Martell, Sacha Racin, Shaera De Volantis, Torrhen Braenaryon, Walton Stark, William Potter, Xander
47 Personnages
214125 Récits

Rodeurs à Westeros Deria Martell, Garlan Goldwyne, Helena Hoare, Torrhen Braenaryon, Xander

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM

Ciel bleu

MissCilia16
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyJeu 11 Fév - 10:39

Mais qu'est-ce que je vois là ?! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 301691 Une MAJ et un forum tout beau tout neuf Wahou On ne peut que craquer pour nous vu comme ça ... perv

Et oui, chose promise, chose dûe. Après des semaines et des semaines de préparation dans les coulisses du forum, Bloody Crown a fait peau neuve avec un style beaucoup plus clair, et rattaché au royaume de l'Orage avec des figures féminines fortes. heart1

Le staff tout entier s'est démené pour pouvoir contenter autant les membres déjà présents que les nouveaux qui pourraient se laisser tenter par l'aventure. Et autant dire qu'il y a eu du changement dans l'intrigue affraid . En effet, le Conflans a payé un lourd tribu avec la mort de son roi bâtard Yoren Hoare, et la perte du possible héritier, mettant fin à cette maison qui avait tant de pouvoir sur Westeros.
L'Empire venait alors à penser que c'était un nouveau pas vers la victoire, mais malheureusement pour ce dernier, le Val et l'Ouest, derniers royaumes neutres lui ont déclaré la guerre, rejoignant les autres puissances ennemis contre le couple impérial Braenaryon, nés Stark et Targaryen. Autant dire que le vent est en train de tourner et que les cartes ont été redistribués.

Surtout qu'une nouvelle force, venue de loin, portant les couleurs et les ambitions du Nouvel Empire Valyrien sur Westeros et s'est établie aux larges des côtes de Dorne ...

Les prochaines semaines, les prochains mois seront décisifs pour l'avenir de Westeros, les rebondissements seront nombreux et on vous attend pour pouvoir rejoindre l'aventure ! Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 5438

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie

Brume rose

Torben
Brume rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 3:07

Cette grosse MAJ a aussi vu l'activité du forum continuer de décoller les amis !

On a plus de 3000 messages par mois en moyenne. L'activité est donc carrément intense, d'autant que le flood n'est pas très actif ces derniers temps; on se concentre sur le jeu ! (bon et le discord aussi, est actif tous les joueurs)

Actuellement, en jeu, nous sommes au TOUR 9. C'est à dire à la 1ÈRE SEMAINE DU MOIS 1 DE L'AN 2. Cela fait donc plus de deux ans que l'Ere des Luttes à commencé. Nous sommes AU PRINTEMPS, et cela depuis plus près de cinq mois. La météo commence doucement à s'améliorer et la neige n'est plus qu'un souvenir. Pour le moment, L'EMPIRE est la première puissance en Westeros. Il y a des batailles dans le CONFLANS, LE DÉTROIT, DORNE, LE BIEF ET L'ORAGE.

Nos membres ont posté un total de 217512 messages. Nous avons 49 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est MAEGOR VALTIGAR. Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités . Utilisateurs enregistrés : ARIANNE MARTELL, DOVAN CARON, HELENA HOARE, JON STARK, TORRHEN BRAENARYON

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : ALIANDRA JORDAYNE, ARIANNE MARTELL, BOWEN GLOVER, DARLAN QORGYLE, DERIA MARTELL, DOVAN CARON, ENGUERRAND SELMY, EREN HIGHTOWER, GARLAN GOLDWYNE, HELENA HOARE, JEYNE LANNISTER, JON STARK, KHAYLEY ARDOISE, LIRIAM, LYANNA STARK, MAEGOR VALTIGAR, MAHÉE ALLYRION, MARTYN TARBECK, MEGARA LANNISTER, NYMERIA TOLAND, RODRIK HARLOI, RONNEL ARRYN, ROWARD MARTELL, SACHA RACIN, SENIA FLORENT, SHARRA ARRYN, SOLVEJ, TORRHEN BRAENARYON, TRICIA GARDENER, WALTON STARK, YSILIA ROYCE

Empire : 7 membres
Ouest : 6 membres
Nord Fédéré: 6 membres
Bief : 6 membres
Dorne : 4 membres
Val : 4 membres
Orage Fédéré : 3 membres
Sel et Roc : 3 membres
Conflans Fédéré: 1 membres
Etrangers : 1 membres
La Foi : 1 membre
Peyredragon Fédéré: 0 membres
MERCI DE FAVORISER LES GROUPES Conflans et Peyredragon

BLOODY CROWN

DEUS EX HOMINUM

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15 - Page 22 Empty

Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant