AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des animateurs ♥
Rejoignez vite Istina & Blackcat, elles vous attendent ICI
Mois des Avis
Le mois des avis a commencé sur PRD ICI Entraidons-nous !
Soirée CB
Une soirée CB aura lieu le soir des oscars le 26/02 à partir de 20H30.
On vous attend !

Partagez| .

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Dim 15 Nov - 21:42

Bonsoir !

Ce soir, petit message pour vous faire savoir que nous cherchons activement des enquêteurs sur ALL THE WORLD WILL READ YOU, rpg city/thriller ouvert depuis sept mois maintenant.

En effet, nous dénombrons un nombre important de personnages du groupe Bad Blood (habitants/autres) et quelques Overjoyed (victimes du Poète). Pourtant, les perspectives d'évolution pour les enquêteurs sont peut-être les plus intéressantes à travailler :
Spoiler:

Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil aux postes vacants des enquêteurs, dans ce cas ? Il reste 4 personnages libres :

Joshua Coleman, sous les traits de Daniel Radcliffe, est un enquêteur qui ne sait pas que son frère jumeau, Jared, a été victime du Poète de Fairhope.
Sara Garner, incarnée par Beyoncé, est un officier de police plus axée sur la population et son bien-être que les scènes de crime multiples perpétrées par le tueur en série.
Liam Haynes, joué par Tom Hiddleston, est le médecin légiste en charge. Personnage plutôt étrange et énigmatique, il considère les agissements du Poète comme des chefs d'oeuvres...
Et Alice Vaughn, présentée sous le minois d'Elizabeth Olsen, est l'archiviste du service de police. Discrète et rêveuse, elle essaye d'éviter s'en apprendre plus.

Sachez aussi qu'il y a des scénarios dans le même sens, comme celui de Denis Speight (ft. Liam Hemsworth) ou encore Elliott C. Abberline (ft. Christopher Waltz).

Bien évidemment d'autres scénarios/pv sont mis à votre disposition, en plus que des idées de personnages étudiants et suspects. De quoi pimenter votre jeu !

N'hésitez pas à poser vos questions ici ou sur la guest room du fo'. On vous attend nombreux sur ATWWRY heart1
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19163 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Dim 15 Nov - 22:09

Oui, venez m'aider à attraper ce Poète de malheur !
On en bave depuis trop longtemps, c'est abusé quoi, c'est vraiment une saleté freeze
En tout cas, je suis sur le forum depuis maintenant plusieurs semaines, et l'ambiance est vraiment au top Smile
Venez nous rejoindre, c'est génial

Clique pour voir des images:

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 476 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Jeu 19 Nov - 18:25

Wahou On vous attend toujours avec impatience sur ALL THE WORD WILL READ YOU. N'hésitez plus, et venez mener l'enquête avec nous sur ce forum au contexte original et évolutif dont l'annexe sur le mode opératoire du tueur et la liste des victimes du Poète vous permettront de découvrir de multiples indices afin de retrouver le serial killer tant recherché ! ouioui

Très bonne ambiance garantie ainsi qu'un bon niveau de RP !
Ne manquez pas non plus les inscriptions à notre prochain event qui seront clôturées début décembre ! **

À très vite sur le foruuuuum !!! whattt

contexteintrigue généralegroupespv & scénasbottinquestions

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Sam 28 Nov - 15:16

Inscrite depuis peu, je peux déjà dire que le forum est super angel très accueillant mouton et avec un contexte des plus original.Wahou Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre Yeux brillent

By Nikki Sixx

Bittersweet devient Life Burns

Cœur d'encre

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Ven 4 Déc - 16:08

Rejoignez nous sur ALL THE WORLD WILL READ YOU

Le recensement du mois de Novembre vient de s'achever et nous cherchons des membres et en particulier des enquêteurs. Le contexte du forum se déroule dans la ville de Fairhope en Alabama où un tueur en série sévit depuis trois ans.

Mais ce n'est pas tout, la vie du forum est rythmé par des events en tout genre et le dernier sujet commun s'est terminé par la découverte du corps d'une nouvelle victime dans les bois de la ville... Pour tous ceux qui ont le coeur bien accrochés, rejoignez nous pour élucider ce mystère !
Les inscriptions pour le prochain sujet commun sont encore en cours. I love you

De nombreux postes vacants/scénarios vous attendent avec des liens joués ! Laissez vous tenter par :
LIAM HEMSWORTH & BEYONCÉ, en officiers de police pour patrouiller dans les rues de Fairhope et assurer un semblant de calme en ces temps difficiles...
ELIZABETH OLSEN, en tant qu'archiviste, un métier de choix pour la jeune femme qui a accès à tous les vieux dossiers et y compris des dossiers importants concernant l'enquête en cours...

Que vous dire de plus ?
Je suis une membre conquise, présente depuis le début et qui est là pour rester

forum city/policier/serial killer en Alabama, contexte évolutif

Baisers mortels

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 476 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Sam 5 Déc - 17:28

Quelques nouvelles de ALL THE WORLD WILL READ YOU danse

Nous comptons actuellement 40 membres suite au recensement mensuel de Novembre qui a libéré bon nombre d'avatars. Venez jeter un coup d'oeil à notre bottin pour voir si la personnalité que vous convoitez peut-être est encore libre **

Nous avons toujours besoin d'enquêteurs. whattt Amateurs de thrillers, séries policières, enquêtes complexes qui vous donneront du fil à retordre, ou bien encore les histoires sombres et glauques à souhait, vous ne serez pas déçus du voyage, on peut vous l'assurer ouioui

Venez consulter nos postes vacants si vous manquez d'inspiration, et dans tous les cas, notre partie consacrée aux questions des invités vous est grande ouverte !

Nous vous attendons avec impatience !!!
Au plaisir de vous accueillir au plus vite !!! amor

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mar 8 Déc - 20:47

La MAJ des huit mois du forum arrive dans les prochaines jours, ne la manquez surtout pas ! Wahou Au programme : une nouvelle intrigue générale, un event, et beaucoup de surprises!! macarena

Par ailleurs, de nouveaux scénarios vous attendent impatiemment sur le forum avec une VIOLA DAVIS journaliste, un CHARLIE WEBER majordome et un ARMIE HAMMER historien ! Consultez aussi nos postes vacants si le coeur vous en dit ! **

Venez vite jeter un coup d'oeil à ALL THE WORLD WILL READ YOU et ne manquez surtout pas le prochain design, pour le moins sanglant...
Âmes sensibles s'abstenir ! Loukas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19163 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Ven 11 Déc - 14:59

Apparemment, la MAJ arrive demain, ça va être de la folie, j'en suis certains !
Plein de nouveautés annoncées, une nouvelle intrigue qui envoie du pâté dans les chaumières !
Bref, venez nombreux, ce forum est vraiment magnifique :cheers:

Clique pour voir des images:

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Sam 12 Déc - 18:08

Le forum fête ses huit mois ! Wahou

Pour l'occasion, mais aussi pour préparer le terrain pour les fêtes de fin d'année et retrouver le style du forum dans un nouveau design simple et clair, une grosse MAJ a été faite et plein de nouveautés ! Nouvelle intrigué générale, event officiellement lancé, sans oublier notre animation du mois de Décembre où il faudra retrouver les marrons dissimulés sur le forum afin de... Fourrer la dinde. gniibis

Mille choses encore à venir découvrir sur ALL THE WORLD WILL READ YOU où nous vous attendons avec grande impatience ! Youhou

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Dim 20 Déc - 11:35

Wahou Venez vite découvrir toutes les nouveautés de ce mois-ci, et restez à l'affut pour les surprises qui devraient arriver pour les fêtes de fin d'année loove

La bonne ambiance est toujours au rendez-vous et l'intégration est facile ! Bons joueurs, 500 mots demandés, nous n'attendons plus que vous ! **

contexteintrigue généralegroupespv & scénasbottinquestions

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mer 23 Déc - 22:29

Joyeux Noël à tous (un peu en avance) ! Retrouvez une bannière spéciale pour l'occasion sur ALL THE WORLD WILL READ YOU. macarena

Ne manquez surtout pas notre animation de Noël: il vous faudra retrouver les marrons ainsi que la dinde afin de pouvoir la fourrer profiter d'un bon diner perv

Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur le forum !
En attendant, encore joyeuses fêtes ! Youhou

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Ven 1 Jan - 23:47

Le staff de ALL THE WORLD WILL READ YOU vous souhaite une excellente année 2016 et plein de bonnes choses, à commencer par la santé !! pirat

Venez retrouver notre bannière spéciale pour l'occasion, notre animation toujours en cours, et ne manquez surtout pas les nombreuses nouveautés que le mois de Janvier va apporter au forum ! ouioui

Pour rappel, ALL THE WORLD WILL READ YOU est un forum city/policier se déroulant à Fairhope, petite ville d'Alabama aux États-Unis où la population est traumatisée par un serial killer surnommé le Poète qui mutile ses victimes et laisse des messages gravés dans leur chair... Un contexte sombre mais qui se veut aussi mature et travaillé où vous aurez plaisir à venir chambouler les vies de vos personnages hin11

Les + de ATWWRY ? La possibilité de mener une véritable enquête, de chercher des indices, de partir à la recherche du tueur IRP, de se plonger dans un univers policier où il est possible d'évoluer en même temps que l'affaire. N'oubliez surtout pas de consulter nos postes vacants et scénarios. Intégration facile, très bonne ambiance assurée !
500 mots minimum par RP + 1 RP par mois demandés.

Au plaisir de vous retrouver très vite sur ATWWRY qui va bientôt entamer son neuvième mois!!! amor

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mer 13 Jan - 20:01

ALL THE WORLD WILL READ YOU fête ses neuf mois d'existence !! loove loove

À cette occasion, quelles petites nouveautés pour célébrer ce mois de Janvier 2016. Un sujet spécial pour les enquêteurs permettant de mettre les indices en commun, une soirée CB prévue pour la fin du mois, et de nouveaux sujets de flood afin de passer encore plus de temps à papoter et sympathiser ! macarena

ATWWRY, c'est une très bonne ambiance, de bons joueurs (500 mots par réponse demandés et seulement un RP par mois, 37 membres actifs, des rebondissements et du frisson... Amateurs de thrillers, vous vous plairez certainement parmi nous !

N'oubliez pas de consulter nos scénarios et postes vacants très attendus !!! Wahou
Et pour les questions, c'est par ici ! danse

Au plaisir de vous retrouver au plus vite sur ATWWRY !! whattt

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Sam 16 Jan - 15:58

Toujours une aussi bonne ambiance sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ! ouioui

Pour rappel, il s'agit d'un contexte policier se déroulant à Fairhope, petite ville d'Alabama terrorisée par un serial killer se faisant surnommer Le Poète, qui grave ses messages dans la peau de ses victimes... Un contexte original, mature et évolutif, à venir découvrir sans plus attendre ! **

Rejoignez-nous viiiiiiite whattt

Cœur d'encre

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mar 19 Jan - 17:15

Alors comme ça on n'est pas encore sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ?

Je suis inscrite sur le forum depuis ses débuts et je peux vous dire qu'il va vous plaire perv hhiin

Si vous aimez les rebondissements, les RPs et que vous avez le coeur bien accroché, n'hésitez plus à nous rejoindre ! Le forum a une bonne ambiance, avec seulement UN RP par mois demandé et un système de points pour faire évoluer nos personnages.

Je suis également à la recherche de de mon co-équipier avec Liam Hemsworth en avatar ! smile heart1

macarena

Cœur d'encre

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mar 26 Jan - 12:44

Quelques nouvelles de ALL THE WORLD WILL READ YOU ...

Le forum compte 38 membres à l'heure actuelle et un total de 16087 messages ! Notre groupe d'enquêteurs, qui représente les forces de l'ordre sur le forum, a avancé dans sa traque du serial killer ! Les indices sont mis en commun par ici.
Car ne l'oublions pas, ATWWRY c'est avant tout un forum où les membres font avancer l'intrigue au fil des RPS.

N'hésitez pas à venir jouer les détectives des temps modernes vous aussi

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Ven 29 Jan - 14:55

On vous attend sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ! amor

Les + du forum ?
• Un contexte sombre, original et évolutif.
• La possibilité de mener une véritable enquête si cela vous tente, notamment grâce aux annexes mises à disposition des membres.
• Un système de points permettant de faire évoluer vos personnages et obtenir des indices sur l'enquête.
• Un minimum d'une seule réponse RP par mois demandée.
• Une bonne ambiance ; rejoignez-nous dans la journée et participez à notre cinquième soirée CB qui aura lieu ce soir à partir de 21h.
• Un forum qui fêtera bientôt ses dix mois d'existence et qui ne compte pas disparaitre de si tôt !
• Un staff impliqué et accessible qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
• Des postes vacants et scénarios hauts en couleur !
Autrement dit, l'assurance de passer un bon moment et de faire de ATWWRY votre nouvelle maison **
Rejoignez-nous vite!!! loove

Cœur d'encre

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mer 3 Fév - 11:58

Nous avons des nouveaux membres sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !

Le recensement du mois de Février vient d'être lancé et quelques avatars viennent de se libérer. N'hésitez pas à faire un tour par chez nous et à consulter les postes vacants.
Les membres actifs du forum viennent de demander des liens avec des postes vacants importants :

LIAM HAYNES FT TOM HIDDLESTON : Médecin légiste impliqué dans l'affaire du serial killer avec DEUX liens joués et ACTIFS.
DAVID PEARSON FT IDRIS ELBA : Agent de sécurité qui propose ses services à tous les habitants qui ont désormais peur avec DEUX liens joués et ACTIFS.

Vous ne serez donc jamais à cours de RP
C'est le mois de l'amour alors venez... on vous aimera :langue:

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mar 9 Fév - 15:24

Les spéculations vont bon train et l'heure est aux accusations et à la délation dans les rues de Fairhope. Se pourrait-il que notre cher Poète, celui qui grave ses messages dans la chair de ses victimes, reprenne du service ?

Rejoignez-nous pour découvrir toutes les nouveautés de cette sixième version célébrant les dix mois du forum ! Les défis du RP ont été mis en place et l'ambiance est au beau fixe. Bon niveau de RP, joueurs amateurs de pavés ! ouioui

Cœur d'encre

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mer 17 Fév - 13:31

Quelques nouvelles du forum...
Le forum compte 38 membres actifs et des animations IRP envahissent peu à peu le flood...

Sachez que nous recherchons toujours des enquêteurs. Si vous vous inscrivez pour jouer un des membres des forces de l'ordre, vous aurez un bonus de 30 points ! Points qui vous aideront à avancer dans votre recherche d'indices et surtout dans la recherche de l'identité du tueur en série.

Au niveau de l'intrigue, nous sommes désormais en Août 2015. L'heure est à la délation sur le forum et certains des membres sont montrés du doigt et suspectés...

N'hésitez donc pas à nous rejoindre et venez jouer les détectives en herbe sur ALL THE WORLD WILL READ YOUloove45

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Dim 21 Fév - 20:48

On ne le dira jamais assez, les amateurs de thrillers et de contextes sombres apprécieront forcément ALL THE WORLD WILL READ YOU. Ne vous fiez pas à l'appellation "city" ou aux couleurs claires de notre design ; ATWWRY est un forum mature où nous demandons un minimum de 500 mots par RP et un minimum d'une seule réponse RP par mois. ouioui

(Re)Découvrez notre contexte et laissez vous tenter par un de nos postes vacants ou scénarios très attendus ! :joie:

Pour rappel, les enquêteurs validés remportent 30 points, nous en manquons pour pouvoir retrouver le Poète, le serial killer qui terrorise la ville en gravant ses messages dans la chair de ses victimes. Et s'il n'a pas fait des nouvelles victimes depuis plusieurs mois, qui sait quand il pourrait refaire son apparition. Ouvrez l'oeil et surtout prenez garde... :wtf:

Cœur d'encre

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Mer 24 Fév - 14:19

Aujourd'hui je vous présente quelques uns de mes scénarios que j'attends avec impatience sur le forum

DYLAN BRITE FT ALFIE ENOCH
• Dylan est un jeune homme de 26 ans, photographe de scène de crime. Il a documenté toute cette affaire de meurtres et il commence à bien connaitre le Poète, tellement que certaines nuits les scènes de crimes le hantent... => Deux liens joués + possibilités d'évolution

DENIS SPEIGHT FT LIAM HEMSWORTH
• Denis est un officier de police comme beaucoup de membres de sa famille avant lui. Pourtant, l'uniforme commence à lui peser et il aimerait démissionner pour poursuivre ses propres rêves, mais pas si le Poète est encore dans la nature...=> Deux liens joués + possibilités d'évolution

MARISSA RIVERS FT ZOE KRAVITZ
• Marissa est une étudiante qui travaille également dans une école de danse classique appartenant à une ancienne victime du Poète. Et depuis que le meurtrier s'en est pris à sa meilleure amie, elle est encore plus sur ses gardes... => Un lien joué + possibilités d'évolution

N'hésitez plus et venez nous rendre visite g.team

Baisers mortels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baisers mortels
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Dim 28 Fév - 13:54

On vous attend avec grande impatience pour mener l'enquête sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ! Wahou Wahou Wahou

Bonne ambiance et bon niveau, impossible de ne pas vous sentir à la maison Yeux brillent
Amateurs de frissons, le Poète pourrait reprendre du service d'ici peu... Prenez garde!!

N'hésitez plus, et n'oubliez pas de consulter nos postes vacants et scénarios très attendus

Cœur d'encre

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Jeu 3 Mar - 11:12

Quelques nouvelles du forum en ce début du mois de Mars... g.team
Nous sommes désormais en Août 2015 IRP et les RPs de nos membres fusent de toute part. Nous avons encore de nombreux avatars, posts vacants et scénarios de libres comme : Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Idris Elba, Liam Hemsworth, Tom Hiddleston et bien plus encore

ALL THE WORLD WILL READ YOU fêtera ses un an très prochainement, n'hésitez pas à vous joindre à l'aventure...

Cœur d'encre

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cœur d'encre
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!) Lun 14 Mar - 18:59

Sachez que je suis toujours à la recherche de scénarios sur le forum Mr Green Rp et intégration garantie

DYLAN BRITE FT ALFIE ENOCH
• Dylan est un jeune homme de 26 ans, photographe de scène de crime. Il a documenté toute cette affaire de meurtres et il commence à bien connaitre le Poète, tellement que certaines nuits les scènes de crimes le hantent... => Deux liens joués + possibilités d'évolution

DENIS SPEIGHT FT LIAM HEMSWORTH
• Denis est un officier de police comme beaucoup de membres de sa famille avant lui. Pourtant, l'uniforme commence à lui peser et il aimerait démissionner pour poursuivre ses propres rêves, mais pas si le Poète est encore dans la nature...=> Deux liens joués + possibilités d'évolution

MARISSA RIVERS FT ZOE KRAVITZ
• Marissa est une étudiante qui travaille également dans une école de danse classique appartenant à une ancienne victime du Poète. Et depuis que le meurtrier s'en est pris à sa meilleure amie, elle est encore plus sur ses gardes... => Un lien joué + possibilités d'évolution

D'autres scénarios sont à prendre sur le forum, n'hésitez donc pas à nous rendre visite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!)

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (1 an et 10 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant