AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 2 Sep - 17:17

Voilà, je suis là finalement freeze
Je suis faible, pardonnez moi freeze

Clique pour voir des images:

Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Ven 4 Sep - 15:33

De nouveaux membres et un sujet commun qui avance bien !! loove loove
Il est encore possible de nous rejoindre en cours de route, le Poète n'a pas encore dit son dernier mot!

N'hésitez plus à nous rejoindre si vous êtes en quête d'un forum au bon niveau et à l'ambiance très agréable ! Nous demandons 500 mots par réponse et seulement un RP par mois afin d'éviter les membres fantômes !

Par ailleurs, une troisième soirée CB est organisée en ce cinquième mois d'existence!! Il est encore temps de vous inscrire pour pouvoir y participer!! **

Enfin, n'oubliez pas de venir consulter nos idées de personnages si vous êtes en panne d'inspiration, celles-ci se trouvant directement dans les postes vacants! ouioui

Au plaisir de vous retrouver très vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

White City devient potterbird

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Zo et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 5 Sep - 5:48

Nous avons de nouveaux membres sur ALL THE WORLD WILL READ YOU freeze

Il est encore temps de nous rejoindre, et d'incarner des postes vacants, des scénarios ou des personnages inventés. Vous trouverez un listing pour vous donnez des idées, dans ce cas de figure. Le répertoire des métiers vous donnera même quelques idées pour créer votre personnage !

Le sujet commun avance bien. Tout le monde est très inspiré et déterminé à retrouver notre pauvre victime disparue... Aussi, il promet encore des rebondissements, grâce à notre célèbre tueur en série, le Poète de Fairhope. ohohh1

Nous demandons 500 mots par réponse (ce qui équivaut à une trentaine de lignes par publication); et seulement une réponse par mois pour assurer un minimum d'activité sur le forum !

Inscrivez vous tout de suite pour ne pas manquer notre prochaine soirée CB, aussi. L'ambiance est très agréable ici et on s'intègre très vite à la famille ATWWRY !

N'hésitez plus, et rejoignez-nous pour participer à l'aventure amor

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 7 Sep - 12:24

ATWWRY s'agrandit, 30 membres sur le forum !! amor
Sortez le champagne, il est temps de fêter ça ! bourreee

Encore de nombreux postes vacants et scénarios attendus, notamment celui de Laura Munoz (Jessica Alba, négociable : America Ferrera ou Mila Kunis), présidente de l'association des victimes du Poète.

Si vous êtes à la recherche d'un forum city au contexte réaliste, mature et travaillé, vous frappez à la bonne porte ! Découvrez notre contexte dans son intégralité et venez frissonner avec nous !

Rejoignez l'aventure ALL THE WORLD WILL READ YOU sans plus attendre, vous serez accueillis comme il se doit et intégrés sans le moindre souci!! loove loove

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Ven 11 Sep - 14:08

Le Poète rode dans notre sujet commun, et un système de points permet à nos membres de débloquer des actions les rapprochant du corps de la victime disparue... Ou au contraire, qui va les en éloigner! gniibis

Du suspens et de quoi frissonner donc, et vous n'êtes certainement pas ou bout de vos surprises. N'oubliez pas que le fameux Poète terrorise la population de Fairhope, petite ville d'Alabama, en gravant des messages dans la chair de ses victimes... Reste à savoir ce que le Poète aura laissé derrière lui cette fois-ci, tandis que toute la ville se mobilise pour retrouver une jeune femme disparue !

N'oubliez pas de consulter nos postes vacants et scénarios toujours très attendus ! N'hésitez pas non plus à poser toutes vos questions ou à consulter notre bottin ! ouioui

À très vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU **
500 mots — Bon niveau — Contexte évolutif — Bonne ambiance — Intégration facile

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 15 Sep - 15:11

35 membres et 5 mois d'existence Wahou

Le sujet commun bat son plein et nos personnages se retrouvent dans de beaux draps... Les membres sont actifs, et les RPs de bonne qualité ! Jugez-en par vous même en vous baladant un peu partout sur le forum !

Nous manquons cruellement d'enquêteurs et de survivants, consultez les descriptions de ces deux groupes ainsi que les postes vacants qui vont avec :

enquêteursDANIEL RADCLIFFE (inspecteur) — BEYONCÉ (officier de police) — ELIZABETH OLSEN (archiviste)
survivantsJESSICA ALBA (top model) — AARON TAYLOR JOHNSON (informaticien) — NATALIE DORMER (serveuse) et bien d'autres encore...

L'ambiance est toujours au rendez-vous, l'intégration est facile, et nous vous attendons avec grande impatience sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Zo et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Ven 18 Sep - 8:55

Comptez 36 membres sur ALL THE WORLD WILL READ YOU et une ambiance au top du top ! Avec nous, l'intégration est plus que facile, pour les plus réticents d'entre vous. Satisfait ou remboursé ! ouioui

Le sujet commun évolue de plus en plus vite, grâce aux nouveaux indices, trouvés un peu partout autour du Willow Lake. Les habitants de Fairhope retiennent leur souffle, pendant que les enquêteurs sont tous sur le qui-vive. Sachez que vous pouvez encore nous rejoindre pour participer à cette superbe intrigue qui prendra fin le 12 octobre, soit à la date anniversaire des six mois de ATWWRY ! Grâce au Poète, on vous promet votre dose de stress ! perv

Actuellement, nous recherchons activement des ENQUETEURS et des SURVIVANTS (< les liens ici vous conduirons vers les postes vacants).
A savoir que Laura Munoz (ft. Jessica Alba), la première survivante et fondatrice de l'association des victimes est très attendue pour le déroulement du jeu... Tout comme Joshua Coleman (ft. Daniel Radcliffe), l'inspecteur de police dont le frère jumeau, Jared Coleman, a aussi été victime du Poète de Fairhope en janvier 2013.

Si vous souhaitez faire plaisir à un de nos joueurs, rien de mieux que les scénarios, sinon. **

Pour rappel ATWWRY c'est : facilité d'intégration - bonne ambiance - bon niveau RP - 500 mots minimum par réponse - et surtout, un contexte évolutif qui vous promet des perspectives d'avenir pour votre personnage.

Alors n'attendez plus amor

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 21 Sep - 13:50

Bientôt la troisième soirée CB sur ALL THE WORLD WILL READ YOU loove

N'hésitez pas à venir visiter le sujet spécialement consacré à nos postes vacants, ou bien évidemment, directement sur le forum. Ils sont très attendus ! danse

Amateurs de frissons et de city au contexte original et réaliste, vous serez sans doute séduits par notre contexte évolutif, rythmé par diverses intrigues et autres events hauts en couleur ! Nos personnages se débattent actuellement au bord du lac de la ville afin de retrouver une jeune femme disparue. Une autre victime du Poète ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ; nous rejoindre ! Loukas

contexteintrigue généralegroupesbottinquestions

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 26 Sep - 12:15

La troisième soirée CB a lieu ce soir à partir de 21 heures pétantes ! danse

Il est encore temps de nous rejoindre pour pouvoir faire connaissance avec tout le monde ! Vous ne vous ennuierez pas sur ce forum au contexte sombre qui permet de nombreuses possibilités d'évolution et où l'intégration est très facile.

Venez vite jeter un coup d'oeil, nous vous attendons avec grand impatience! loove
À très vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU amor

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 26 Sep - 12:28

Rejoignez nous ! La soirée CB va bientôt débuter, alors n'hésitez pas. Vous allez adorer ! whattt

Des postes vacants et des scénarios sont disponibles. Nous recherchons des enquêteurs et des victimes. Venez jeter un coup d'oeil, vous trouverez peut-être votre bonheur

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 30 Sep - 11:46

Notre serial killer a encore fait des siennes puisque les habitants ont pu découvrir un autre corps au bord du lac de Fairhope dans le deuxième sujet commun mis en place sur le forum... Âmes sensibles s'abstenir. gniibis

Nous comptons actuellement 40 membres très actifs ! Si vous recherchez un forum au contexte sombre, ALL THE WORLD WILL READ YOU vous séduira certainement ! Nous demandons un minimum de 500 mots en RP, ainsi qu'une seule réponse par mois, de quoi convenir aux plus pressés comme au moins disponibles ! loove

N'hésitez pas à venir faire un tour, le Poète vous attend...
Peut-être laissera-t-il un message sur votre peau la prochaine fois, qui sait ?

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 7 Oct - 14:48

Plus qu'une semaine avant les six mois du forum et la MAJ qui va avec ! Au programme, un nouveau design, une nouvelle intrigue, une animation du tonnerre et beaucoup d'autres surprises et changements à ne surtout pas manquer !! loove loove

N'oubliez pas de venir jeter un coup d'oeil à nos postes vacants et scénarios très attendus ! Daniel Radcliffe, Jessica Alba, Jon Hamm, Emmy Rossum ou encore Sam Claflin, Liam Hemsworth, Michelle Williams, Emilia Clarke et plein d'autres encore à venir découvrir au plus vite ! ouioui

Si vous avez la moindre question, le staff et les membres seront évidemment là pour éclaire vos lanternes. Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir notre contexte, foncez!

Au plaisir de vous retrouver au plus vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU danse

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 12 Oct - 10:46

Le forum célèbre ses six mois ! loove

À cette occasion, beaucoup de nouveautés en plus du design tout frais ! Un système de points retravaillé, une nouvelle intrigue générale, des précisions sur les groupes... Bref, de quoi fêter l'anniversaire du forum comme il se doit ! Venez vite jeter un coup d'oeil ! hhiin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Jeu 15 Oct - 8:29

Une MAJ de fou, je vous jure !
Avec un design à vous faire tomber à la renverse, surtout Désirée
Rejoignez nous !
Le forum est en ligne depuis 6 mois, et on espère bien que ça durera encore très très longtemps Wahou

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 17 Oct - 12:23

42 joyeux petits membres sur ATWWRY, et il ne manque plus que vous !

Le rp commun va fermer, mais ne soyons pas triste, il y en aura un autre prochainement, pour le plus grand bonheur des amoureux du Poète freeze

Nous recherchons des enquêteurs, en ce moment. A savoir que ce statut vous permet de faire avancer en priorité l'enquête : vous bénéficiez en exclusivité des indices et informations relatives à l'enquête et au Poète. Détail à ne pas négliger, si vous voulez mon avis Wahou
n'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil aux postes vacants en question, ou encore aux scénarios. Dans le cas contraire, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, consultez la liste des idées dans la section des postes vacants. Peut-être qu'une idée de génie vous traversera après lecture !

N'attendez plus, amis rpgistes Yeux brillent

ALL THE WORLD WILL READ YOU : 500 mots demandés par réponse - contexte évolutif - facilité d'intégration - bonne ambiance.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 20 Oct - 11:42

ALL THE WORLD WILL READ YOU A BESOIN DE VOUS!!! g.team

N'hésitez pas à sauter le pas et à venir nous rendre visite sur notre beau forum qui a un design tout neuf et une nouvelle intrigue générale.

Qu'est-ce que vous allez trouvez sur ATWWRY?

Un forum avec des intrigues soignées avant tout, ce n'est pas qu'un forum city, ce n'est pas qu'un forum policier, c'est les deux à la fois.

Vous prenez la petite ville tranquille et banale de Fairhope en Alabama, vous ajoutez un tueur en série surnommé le Poète qui se sert de ses victimes comme de véritables pages blanches afin de communiquer un message des plus sanglants et .... vous avez le forum! smile

Les possibilités sont très nombreuses! Vous pouvez par exemple jouer un simple habitant qui tente de vivre tout en sachant qu'un meurtrier court toujours depuis trois longues années. Vous pouvez jouer un membre des services de police et prendre une place active dans l'enquête afin de démasquer le tueur et de trouver son identité. Ou, pour les RPG-istes qui aiment faire souffrir leur personnage, vous pouvez jouer une victime rescapée du tueur, qui a eu la chance de survivre alors que tant sont morts.

Impossible donc d'échapper au Poète de Fairhope et à son ombre qui s'insinuera peu à peu dans la vie de vos personnages ! L'intrigue et le staff vous donneront envie de vous impliquer IRP et HRP, nous avons un bon niveau, on est sympa et on a encore plein de scénarios et de PV libres.

ALORS ON CLIQUE PAR ICI heart1 heart1 heart1 heart1

PS : ceci est un message d'une membre et non du staff, croyez moi après un tour par chez nous, vous aller adorer le forum!

forum city/policier/serial killer en Alabama, contexte évolutif

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 25 Oct - 10:21

De nouveaux membres nous rejoignent !!! (45 membres à ce jour)

N'hésitez pas à venir consulter nos scénarios et postes vacants tous plus attendus les uns que les autres !!

ATWWRY, ce n'est pas seulement un RPG city, c'est la possibilité de mener une véritable enquête en plus de faire évoluer vos personnages au sein d'un univers sombre et travaillé.

Nous avons cruellement besoin d'enquêteurs, venez consulter le répertoire des métiers afin de voir si l'un des postes encore libre au sein des forces de police peut vous intéresser ! gniibis

On vous attend avec impatience !!!! hhiin

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 28 Oct - 15:37

Fairhope attend ses enquêteurs !

Amateurs de thriller et d'enquêtes policières, vous êtes au bon endroit ! ALL THE WORLD WILL READ YOU et son contexte mature et travaillé vous plongera directement au coeur d'une affaire sordide... Découvrez le contexte en détails et laissez-vous tenter! gniibis

Si vous choisissez d'intégrer le groupe des enquêteurs, de nombreuses possibilités d'évolution s'offrent à vous : le contexte n'est pas simplement là pour faire joli. Sur ATWWRY, vous pourrez découvrir des indices, faire avancer l'affaire, ou même traumatiser votre petit personnage au cours des intrigues et events organisés sur le forum (c'est important) Mr Green

Les postes encore libres au sein des forces de police : shérif, commissaire, inspecteur, détective et bien d'autres encore!!! Consultez directement notre liste des métiers ! N'hésitez pas non à venir en découvrir davantage sur tous nos groupes! ouioui

Et pour Halloween !!?! Ne vous en faîtes pas, une petite surprise vous attend... hin11

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/06/2015 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Future étudiante en Conservation et Restauration des Oeuvres d'Art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 31 Oct - 12:23

N'hésitez plus, venez ! Le graphisme est super, l'ambiance est vraiment sympa, et si vous aimez les liens complexes avec pleins de possibilités d'évolution et la torture de personnages (qui n'aime pas briser les rêves de ses petits, vraiment ?), vous serez plus que servis

Il y a de nombreux PVs et scénarios disponibles, et vous ferez des heureux si vous décidez d'en adopter un

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 2 Nov - 10:33

Une nouvelle bannière a fait son apparition spécialement pour Halloween. Venez vite la découvrir sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ; le Poète, serial killer laissant des messages gravés dans la chair de ses victimes, se trouve parmi nos membres... gniibis

Nous attendons toujours des enquêteurs ainsi que des survivants. N'hésitez pas à venir faire un tour directement dans la description des groupes pour en découvrir davantage sur ces derniers !

Aussi, n'oubliez pas notre système de points permettant de gagner des récompenses, parmi lesquelles vous retrouverez la possibilité de demander une intervention du Poète directement dans l'un de vos RPs, la possibilité de changer de groupe ou d'obtenir une promotion (enquêteurs) ou même encore un indice sur l'enquête. ouioui

Les possibilités d'évolution sont multiples, aucun risque de vous ennuyer! amor
Ambiance agréable, intégration facile. Découvrez nos postes vacants et scénarios afin de faire des heureux! **

À très vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !!! loove

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Jeu 5 Nov - 9:55

BONJOUR amis rpgistes. danse

Vous aimez l'univers des romans et séries policières ? Mieux encore : vous aimez les histoires de serial killer ? ALL THE WORLD WILL READ YOU vous attend, dans ce cas !

Ce RPG city/policier se déroule dans une petite ville d'Alabama, appelée Fairhope, où le Poète, un tueur multiplie ses victimes depuis 2012.

Si vous souhaitez participer à l'aventure, sachez que vous pouvez incarner un enquêteur (personnages que nous recherchons activement) pour être en totale immersion dans l'enquête, un des survivants du tueur, ou un simple habitant de cette charmante bourgade. Les possibilités d'évolution sont multiples chez nous ! 100% ENTERTAINMENT GARANTIE mouton

Jetez un coup d'oeil aux scenariosdes membres et postes vacants du contexte !

On vous attend nombreux sur ATWWRY, alors à très vite <3

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 7 Nov - 6:54

La News de Novembre est arrivée, et elle amène son lot de nouveautés et d'améliorations pour fêter le septième mois du forum! gniibis Les inscriptions au prochain event sont désormais ouvertes jusqu'au 10 Décembre, date à laquelle l'event sera ouvert sur le forum !

Niveau animation, une quatrième soirée CB est prévue très prochainement, sans parler de la playlist du forum où chaque membre peut venir proposer les morceaux préférés de son personnage! Il est encore temps de nous rejoindre pour profiter de toutes ces nouveautés et animations, alors n'hésitez plus un instant!

On vous attend avec impatience sur ALL THE WORLD WILL READ YOU!! danse

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 8 Nov - 19:55

Kikou les gens!

Comment ce fait-il que vous n'êtes pas encore des nôtres?!
Vous pouvez retrouver des scénarios géniaux ainsi que des postes vacants ici

Vous n'êtes pas encore convaincu? Hmm vous êtes dur à convaincre!
Vous pouvez demander des liens pré-inscription ici Vous allez avoir une tonne de réponses! Aucun risque de vous prendre un vent! loove

Pour ma part, j'ai rejoins le forum, il y a peu de temps et j'ai eu vraiment un accueil des plus agréable.
L'admin et la modo sont vraiment choupi ainsi que les membres, je me sens déjà chez moi.

Venez nous rejoindre!

loove45 danse whattt

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 11 Nov - 12:24

Bonsoir à toutes et tous

Après un bon recensement, nous voilà à 40 membres présents et très actifs en RP ! Venez découvrir les scénarios et postes vacants très attendus, notamment un Tom Hiddleston légiste et une Jessica Alba (négociable) ayant survécu au Poète, notre très cher serial killer qui terrorise Fairhope, petite ville d'Alabama.

Très bonne ambiance et intégration garanties ! Ne ratez pas non plus notre prochaine soirée CB prévue le samedi 14 novembre à 21h ! hhiin

Nous vous attendons avec grande impatience, et si toutefois vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, nous vous répondrons avec plaisir ! danse

À très vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !! loove

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 15 Nov - 6:31

La soirée CB d'hier soir a bien été maintenue et a réussi à remonter le moral des troupes - l'ambiance était au beau fixe et afin de se changer les idées, un petit bac avait été organisé. Jeu qui eut un franc succès, la compétition fut rude ! ouioui

J'en profite aussi pour dire que les inscriptions à notre prochain event sont toujours ouvertes dans ce sujet, un bon moyen de s'intégrer facilement IRP après nous avoir rejoint ; alors n'hésitez plus !

L'accueil est chaleureux sur le forum, et nous attendons nos scnéarios et postes vacants avec la plus grande impatience Wahou

Rejoignez-nous vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Aujourd'hui à 23:08

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant