AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 01 Juil 2015, 17:31

Pour bien commencer le mois de juillet, le forum a subit quelques légers changements graphiques, sur la PA notamment. N'hésitez pas à venir le (re)découvrir ! ** Le premier recensement a également libéré des avatars ! ouioui

À l'occasion du troisième mois du forum, une deuxième soirée CB sera organisée au cours du mois de juillet. Un sondage sera mis en place dans le flood dans les jours à venir ! Restez donc à l'affut, on ne sait jamais quel genre de nouvelles cette soirée pourrait apporter!! Loukas

Bien d'autres surprises vous attendent encore sur ALL THE WORLD WILL READ YOU et si vous êtes amateurs de contextes plutôt sombres permettant de jouer des personnages hauts en couleur ou torturés, vous êtes au bon endroit ! N'oubliez pas d'ailleurs de jeter un coup d'oeil à nos scénarios et postes vacants !

Le flood est actif, les membres tout autant, et le RP avance bien, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ou venez poser toutes vos questions dans la guest room ! loove
À très bientôt sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

White City devient potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 05 Juil 2015, 00:25

De nouveaux membres nous rejoignent et l'ambiance est au beau fixe ! loove

N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite pour découvrir notre contexte original et évolutif, rythmé par des intrigues et events que vous ne serez pas prêts d'oublier ! Le contexte sombre de ce forum city se déroulant dans une petite ville d'Alabama terrorisée par un serial killer surnommé le Poète vous permettra d'interpréter des personnages hauts en couleur et torturés si le coeur vous en dit ! ouioui

Vous pouvez par exemple incarner une technicienne de la police scientifique avec Aja Naomi King en avatar, son grand frère représenté par Idris Elba, ou bien encore un inspecteur de police avec Daniel Radcliffe, son jumeau victime du tueur en série avec Aaron-Taylor Johnson, ou enfin un mythomane invétéré avec Harry Lloyd en avatar.

Bref, vous l'aurez compris, de multiples possibilités s'offrent à vous et le forum vous attends avec impatience ! N'hésitez pas au passage à découvrir le contexte, les groupes ou à venir poser toutes vos questions !!

En espérant vous retrouver bientôt sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !! amor

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Zo et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 05 Juil 2015, 19:31

BONSOIR LES AMIS !!!!

Nous avons de nouveaux joueurs sur ALL THE WORLD WILL READ YOU, et de nombreux scénarios/PV qui n'attendent plus que vous !

Pour rappel il s'agit d'un RPG City/Serial Killer, évolutif et riche en perspectives d'évolution. Si vous aimez les enquêtes, les tensions et les surprises, ce jeu est fait pour vous.

Venez découvrir ces personnages : le profiler Markus S. Jung (ft. Jamie Dornan), la première victime du Poète et fondatrice de l'association des survivants Laura Munoz (ft. Jessica Alba/Mila Kunis), l'officier de police Sara Garner (ft. Beyoncé/Teresa Palmer) ou Denis Speight (ft. Liam Hemsworth). Et bien d'autres encore vous attendent ici et ici.

Jetez un coup d'oeil au contexte et découvrez comment le Poète agit, grâce au mode opératoire. Et pour mieux connaître le tueur, pourquoi ne pas étudier la liste des victimes, ainsi que les fameuses phrases qu'il a gravé sur leur peau ? Régalez-vous de ces détails croustillants !... Et si vous n'avez pas peur, rejoignez-vous sur ATWWRY !

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 08 Juil 2015, 15:05

Le forum a besoin d'enquêteurs ! whattt

Si vous cherchez à incarner un policier sur un forum city au contexte sombre et original, n'hésitez pas à venir consulter le contexte de ALL THE WORLD WILL READ YOU. Les amateurs de thrillers ne seront certainement pas déçus !

Les personnages rejoignant le groupe des enquêteurs ont une place privilégiée puisqu'ils peuvent directement faire avancer l'enquête en RP ou au cours des events. Pas de pression ni de prise de tête, rien ne vous empêche de jouer un policier désintéressé par cette affaire qui passe son temps à se tourner les pouces, mais les possibilités d'évolution sont multiples ! danse

Vous n'avez pas d'idées ? Pas de souci ! Consultez tout d'abord notre répertoire des métiers ainsi que les postes vacants ; ou bien n'hésitez pas à venir poser toutes vos questions dans la partie invités ! Nous serons là pour vous aider à élaborer votre personnage ! loove

N'hésitez plus et venez frissonner avec nous ! Loukas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Zo et j'ai : 20

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 11 Juil 2015, 23:14

C'EST SAMEDI SOIR ET ON VEUT TOUS S'AMUSER !!!!

Alors rejoignez nous sur ALL THE WORLD WILL READ YOU. Mr Green

Si vous aimez les thriller, ce rpg est fait pour vous. Nous recherchons des enquêteurs (THESE STREETS) pour faire évoluer le contexte rp autour du Poète, un tueur en série aux méthodes... "originales".

Parmi eux, vous trouverez la sensible et ingénieuse Jayla Pearson, notre lab-tech (ft. Aja Naomi King). Ou le profiler, Markus S. Jung (ft. Jamie Dornan) qui s'est constitué une équipe pour mener son enquête en parallèle... Et pourquoi pas l'inspecteur Joshua Coleman (ft. Daniel Radcliff) dont le frère jumeau, Jared Coleman a été victime du Poète ? :?:

Nous sommes actuellement 23 joueurs, motivés à faire évoluer les choses. Et surtout à rendre le jeu le plus twisted Twisted Evil Ont a des idées à la pelle, et les perspectives d'avenir pour votre personnage sont infinies !

Il ne manque plus que vous, pour pimenter tout ça Wahou

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 22 Juil 2015, 17:43

La prochaine MAJ arrive à grands pas, et avec elle, plein de nouveautés ! whattt
De nouvelles animations, un nouveau design plus clair... Bref, de quoi bientôt entrer dans le quatrième mois du forum et fêter cela dignement ! **

La deuxième soirée CB a eu lieu le 17 juillet et nos membres étaient au rendez-vous ! Encore félicitations à eux ! macarena Ils ont remportés des points lors de nos animations qu'ils pourront ensuite utiliser lors des prochains events mis en place sur le forum !

N'hésitez à venir (re)découvrir All The World Will Read You, un forum city au contexte particulièrement sombre permettant de jouer des personnages hauts en couleur et hors du commun !

Nous avons toujours besoin d'enquêteurs alors n'hésitez pas à venir consulter les postes vacants consacrés à ce groupe !!

Au plaisir de vous retrouver rapidement sur ALL THE WORLD WILL READ YOU loove loove

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 09 Aoû 2015, 22:38

Grosse maj sur le forum !!! danse

Un nouveau design ainsi qu'un sujet commun et une chasse aux trésors qui vous permettront de remporter un indice sur l'enquête ! loove

Venez vite nous rendre visite !! ouioui

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 10 Aoû 2015, 23:14

Une MAJ vient d'être effectuée par la superbe admin du forum
Au programme: un nouveau design glauque/creepy et ultra soignée + une nouvelle intrigue générale + un sujet commun pour nouer des liens et pour nous mettre dans l'action
Passez faire un tour par chez nous, vous ne serez pas déçu, vous allez adorer vous lancer sur la piste du Poète dans une ambiance digne des plus grandes séries américaines Yeux brillent

forum city/policier/serial killer en Alabama, contexte évolutif

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 16 Aoû 2015, 23:54

NOUVEAU DESIGN ET NOUVEAU SUJET COMMUN !

Des nouveautés sur ATWWRY qui promettent d'en ravir plus d'un ! Si vous aimez les intrigues à suspense et jouer les détectives, alors n'attendez plus pour nous rejoindre. L'ambiance de jeu vous rendra vite accro. Et qui sait, vous trouverez peut-être le Poète...

Beaucoup de PV et scénarios vous attendent si vous souhaitez jouer un personnage déjà ancré dans l'intrigue. N'hésitez plus et retrouvez-nous pour participer au sujet commun : les habitants de Fairhope sont à la recherche d'une victime disparue.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 17 Aoû 2015, 21:39

Le forum est depuis son ouverture dans mes favoris, mais j'ai bien envie de me laisser tenter freeze
Je sais, c'est pas raisonnable du tout mais bon, si vous êtes convaincants peut être que je craquerais freeze
De qui auriez-vous besoin, juste au cas où ?

Clique pour voir des images:

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 18 Aoû 2015, 02:12

Bonsoir et merci à toi de ton message loove
Ça fait plaisir de savoir que le forum t'intéresse depuis un petit moment et j'espère que tu nous rejoindras d'ici peu macarena

Alors à l'heure actuelle on aurait surtout besoin d'enquêteurs, donc si tu choisis de faire un inventé de ce groupe tu peux foncer sans hésiter ! Je te laisse le lien vers les groupes juste au cas où si tu as besoin de te rafraichir la mémoire ou si tu veux connaitre les possibilités d'évolution pour chacun d'entre eux. Si tu as des questions surtout n'hésite pas smile

Du coup, je me permets de t'orienter en priorité vers les postes vacants des enquêteurs. Je me permets également de t'orienter vers le poste vacant d'une survivante avec Jessica Alba en avatar (négociable) qui est la présidente de l'association des survivants du Poète, personnage très attendu sur le forum.

Du côté des scénarios, tu trouveras un Liam Hemsworth (officier de police) très attendu avec des liens bien actifs, un Jamie Dornan (profiler) qui veut faire avancer l'enquête ou encore un Christoph Waltz (avocat) peu scrupuleux - il y en a donc pour tous les goûts. Je t'oriente encore vers des enquêteurs et tu m'en excuseras ; sache que si tu veux rejoindre les deux autres groupes, rien ne t'en empêche, mais puisque tu me demandes de qui nous aurions besoin, je me permets de te parler de tous ces zigottos Arrow

Si toutefois tu souhaites que je t'oriente vers d'autres personnages attendus des autres groupes (ou bien des personnages féminins d'ailleurs perv ) n'hésite surtout pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir de t'aider. N'hésite pas non plus si tu as la moindre question !! hhiin

Il y a de bons joueurs sur le forum et l'ambiance est agréable, tu ne le regretteras pas si tu franchis le pas!!! La nouvelle intrigue en cours promet d'ailleurs d'être pleine de rebondissements, à ne pas manquer!! ouioui

Désolée de ce long message en tout cas - en espérant t'avoir convaincu et aidé cache
Bonne soirée à toi et au plaisir de te retrouver sur le forum !!!! **

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Ven 21 Aoû 2015, 21:10

TROIS nouveaux sur ALL THE WORLD WILL READ YOU, et ce n'est pas fini ! Yeux brillent whattt amor

Nous recherchons des ENQUÊTEURS sur All The World Will Read You, un rpg city/thriller. Les liens sont ici :

PV - LES ENQUETEURS // Markus S. Jung - profiler // Denis Speight - Lieutenant de police // Elliott C. Abberline - avocat

Un nouveau sujet commun a été lancé : les habitants de Fairhope se mobilisent et partent à la recherche d'une jeune femme portée disparue, autour du Willow Lake.

Pour rappel, le contexte met en scène la présence du Poète de Fairhope, un tueur en série qui multiplie les victimes depuis 4 ans.

Rejoignez-nous et incarnez un personnage (postes vacants/scénarios/inventés) pour participer à l'aventure ATWWRY.

http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Sam 22 Aoû 2015, 14:05

De nouveaux membres nous ont rejoint et l'ambiance est toujours aussi agréable! loove

Le sujet commun vous réserve encore bien des surprises ainsi que des informations importants sur le Poète ; alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour pouvoir y participer ! Frissons et rebondissements garantis ! Loukas

Coup de projecteur sur des postes vacants féminins aujourd'hui :
Jessica Alba (négociable : Mila Kunis), très attendue ◆ fondatrice de l'association des victimes du Poète, elle est la première survivante à s'être exprimée publiquement sur ce qu'elle a subit.

Elizabeth Olsen ◆ jeune archiviste de 25 ans qui pourrait facilement avoir accès aux élèments de l'enquête si elle le souhaitait, ou si la peur ne l'en empêchait pas...

Emmy Rossum ◆ garagiste, elle prétend ne pas s'intéresser à l'affaire afin de ne pas alimenter ses angoisses.

Beyonce (négociable : Teresa Palmer) ◆ officier de police en couple avec la charmante Emmy Rossum.

Du côté du flood, notre chasse aux trésors est bientôt terminée et l'un de nos membres a déjà réussi à remporter un indice sur l'enquête exploitable en RP! De quoi faire avancer l'affaire! N'hésitez plus un instant et venez vite nous rejoindre !! danse

À très bientôt sur ALL THE WORLD WILL READ YOU

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 25 Aoû 2015, 15:56

N'hésitez plus à nous rejoindre sur All the world will read you!

Le forum a une superbe intrigue et un vrai contexte évolutif pour faire avancer ses personnages au rythmes des différentes intrigues. Un sujet commun vient d'etre lancé pour se lancer sur la trace du serial killer

Le niveau de RP est très bon et l'ambiance est sympa et le staff est toujours là pour répondre à vos questions

Si vous cherchez un scénario et donc un parfait moyen de vous intégrer, je vous propose Denis Speight avec Liam Hemsworth en avatar :
— Denis est le dernier d'une famille aux valeurs 100% américaines. Chez lui, on est policier de père en fils.
— Ayant grandi à Fairhope, il est particulièrement touché par l'affaire de meurtre. Il est pris à un vrai débat intérieur car il souhaiterait quitter la police pour poursuivre ses rêves mais il ne peut le faire tant que le monstre de Fairhope est toujours en liberté.
— En faisant parti du groupes des enquêteurs vous aurez de nombreuses possibilités d'évolution.
— Vous avez deux liens avec moi-même, un lien de BFF de la vie et de potes et un lien avec l'admin du forum donc des RPs garantis!

VENEEEEEZ Wahou Wahou Wahou

forum city/policier/serial killer en Alabama, contexte évolutif

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 25 Aoû 2015, 18:13

Je viens de tomber sur votre fiche et... bande de petits filous, je n'avais même pas encore jeté un oeil au forum que l'intrigue me donnait déjà très très très envie !!
Et là j'arrive sur la fiche des postes vacants et CABOUM grosse baffe dans ma face. Le design est splendide. Wahou Je zieutte un peu l'activité et je tombe sur quelques rp au style OMGGG. Bref en un mot je suis fan.
Par contre je suis totalement rouillée après une grosse pause de quelques années sans vraiment rp et je dispose de... peu de temps malheureusement, mais ça me plairait beaucoup de tenter l'aventure (je pense pouvoir poster un rp tous les 15 jours environ).
De quoi auriez-vous vraiment besoin ? (je n'ai pas d'à priori pour jouer homme ou femme ^^)

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 25 Aoû 2015, 19:42

Wahou Wahou loove loove hhiin

Bonsoir bonsoir! ** **

Tout d'abord, merci beaucoup à toi de t'intéresser au forum et merci des compliments que tu as pu faire. Ça fait vraiment plaisir à lire et ça motive d'autant plus pour la suite, donc vraiment, un grand merci ! danse

En ce qui concerne nos besoins actuels, il nous faudrait davantage d'enquêteurs, et de préférence que ton personnage soit investi dans l'affaire afin de la faire avancer. Tu auras largement de quoi trouver des liens avec les autres membres du même groupe, mais si tu préfères avoir des liens déjà inscrits et actifs avant l'inscription, je peux te proposer en priorité un poste vacant avec Daniel Radcliffe en avatar dont la femme (Eve Coleman) est déjà présente sur le forum. Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil du côté des scénarios, il y un Liam Hemsworth officier de police souhaitant vite se reconvertir dans autre chose et un Christoph Waltz peu scrupuleux qui cherche à mener son enquête de son côté si cela t'intéresse.

Ensuite, les survivants sont peu nombreux également. Libre à toi d'inventer un personnage si tu le souhaites ; bien sûr je ne fais que t'orienter vers des postes vacants ou scénarios mais tu ne seras évidemment pas pénalisée si tu choisis de créer ton propre personnage. ouioui Je me permets en revanche de te faire savoir que le poste vacant le plus attendu de ce groupe (et peut-être du forum Loukas ) est une Jessica Alba (avatar négociable) qui est la première survivante et fondatrice de l'association des victimes du Poète ; elle est donc très importante pour les intrigues et autres events à venir.

Je me permets également de faire remarquer que les possibilités de liens avec les victimes mortes sont peu exploitées pour l'instant. En effet, en consultant la liste des victimes tu pourras constater qu'il est possible d'avoir un lien avec une ancienne victime et/ou d'avoir été suspecté pour le meurtre de l'une d'entre elle. Nous n'avons pas encore de postes vacants spécialement créés pour mettre en avant ces possibilités, mais sache que si l'envie te prend de jouer un personnage qui a été suspecté d'être le tueur pendant un certain lapse de temps, c'est possible aussi.

Encore une fois, ce ne sont que des pistes et j'ai surtout pensé aux trois éléments les moins exploités du forum, à savoir les enquêteurs, les survivants et les familles des victimes et/ou suspects. smile

Pour ce qui est de ta fréquence RP, ne te fais aucun souci là-dessus!!!! Nos membres mettent à peu près 10 à 15 jours pour répondre eux aussi. Il y a certaines flèches, comme sur tous les forums, qui dégainent leurs réponses dans la foulée, mais tu ne seras jamais pointée du doigt si tu mets 15 jours à répondre, je peux t'en assurer!! Nous ne demandons qu'un seul RP par mois dans le règlement, alors vraiment pas de souci à se faire!! amor

Voilà, je pense avoir tout dit ; j'espère en tout cas avoir trouvé le moyen de te convaincre!! N'hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit ici ou dans la partie invités du forum, nous serons là pour t'aiguiller et te répondre avec grand plaisir !! **

En espérant te retrouver sur le forum!!! Bonne soirée à toi et encore un grand merci pour ton message!!! macarena

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 25 Aoû 2015, 21:02

De rien et merci à toi surtout pour ta réponse rapide et complète. Vraiment cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ca en arrivant sur un forum. Tous les ingrédients ont l'air d'être réunis pour passer de très bons moments rpgiques. C'est le genre de forum qui me donne clairement envie de me remettre à écrire. C'est également le genre d'univers que j'adore (Chattam sort de ce corps)

Rohhh Waltz, tellement sublime cet acteur. Rohhh les survivants, rohh les enquêteurs *prend tous les avatars libres... mais dans ces rêves les plus fous Xd*
Il y a d'énormes possibilités en tout cas, c'est vraiment chouette. Je pense plutôt partir sur un scénario histoire d'aider quelqu'un. Je vais étudier la question et je reviens vers vous sur le forum d'ici la fin de semaine je pense.

Et ça me rassure pour l'activité ;-), parce que malheureusement je n'ai plus 20 ans, je me rapproche à grand pas de la dizaine supérieure et le temps file parfois à une vitesse ahurissante avec tous les "tracas" de la vie active... hihi.

Encore merci à toi et à bientôt sur le forum. Bonne soirée. <3

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mar 25 Aoû 2015, 21:37

niuon Je suis vraiment ravie de lire tout ça, encore une fois c'est vraiment très gentil à toi d'être passée ici et d'avoir pris le temps de poster ces messages loove

J'ai hâte de voir pour quel scénario tu vas craquer et je crois que tous nos joueurs sont plus ou moins dans la même tranche d'âge, alors les tracas de la vie active, on peut largement comprendre ouioui ouioui

En tout cas je reste à dispo en cas de besoin. Vraiment hâte de te retrouver sur le forum!!! À très vite je l'espère et bonne soirée à toi !!!! amor

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 26 Aoû 2015, 18:05

Youhou Youhou
Bonjour, bonjour,
Je suis en train de regarder en long en large et en travers les PV, les scénarios et je n'arrive guère à me décider... J'avoue que le rôle de Laura m'aurait bien tenté, mais je viens de voir qu'une fiche a été postée hier. Sad
Sinon entre Sean, Erin et Elliott mon coeur balance (bien que je ne sois pas sûre d'arriver à jouer un tel personnage vu son caractère)
Si jamais quelqu'un pouvait éclaire ma pauvre petite lanterne...

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 26 Aoû 2015, 19:10

Bonjour à toi

Pour t'aider, parlons peut-être en terme d'évolution des personnages et voyons ce que tu peux envisager pour la suite ? C'est toujours plus intéressant si on se projette un peu et qu'on essaie de voir dans quelle direction peuvent aller les persos, et ça donne envie de se jeter à l'eau. gniibis Peut-être qu'ainsi, l'un des trois persos que tu convoites se démarquera davantage ?

Pour ce qui est du personnage d'Erin (Emmy Rossum), elle a des liens principalement basés sur son évolution amoureuse. Si tu la prends, à toi de voir avec qui elle finira, bien évidemment. Il peut également être intéressant de développer ses angoisses histoire de s'ancrer davantage dans le contexte du forum. Elle fait comme si cette affaire ne l'atteignait pas mais au fond, elle est toute aussi effrayée que le reste de la population, sinon plus... Jouer un personnage dans le déni vis-à-vis de tout ça peut être intéressant. ouioui

Ensuite, parlons de Sean (Jake Gyllenhaal), personnage nettement plus torturé qui vit avec un bien lourd secret. Ce poste vacant a l'avantage d'avoir déjà deux liens présents sur le forum, à savoir son éventuel lien amoureux ainsi que la psy qui le suit depuis qu'il a fait le choix de se confier. Pour Sean, c'est sans doute son sentiment de culpabilité que tu pourras exacerber comme bon te semble. Après tout, cela doit être assez affreux de vivre avec l'idée qu'on est passé bien près du Poète sans avoir eu l'audace de l'arrêter ? Et puis les hommes ont cette fâcheuse tendance à toujours se condamner lorsqu'ils jugent qu'ils n'ont pas été à la hauteur... La grande question est : jusqu'ou cette culpabilité risque-t-elle de le pousser ? C'est à double tranchant, et heureusement que Sean a quelques piliers autour de lui qui lui permettent encore de ne pas perdre l'équilibre...

Enfin, il y a donc le petit Elliott (Christoph Waltz) dont je peux te parler personnellement puisqu'il s'agit de mon scénario. Loukas Je le vois comme un grand je-m'en-foutiste de première. Certes, il adore son job et il ne le laisserait tomber pour rien au monde, mais il doit aimer faire des conneries presque tout autant, et puisqu'il a accès à tous les éléments de l'enquête, il ne va certainement pas en rester là. Tobias, son ancien client/actuel secrétaire, n'est pas aussi réfléchi que lui... Dans sa bulle, ailleurs, perdu et même sujet à certaines hallucinations auditives (shhh, tout va bien dans sa tête Arrow), le duo peut rapidement devenir infernal si nous l'exploitons pleinement. Elliott pourrait se servir de son secrétaire et lui faire prendre tout un tas de risques qu'il refuserait de prendre lui-même, menant son enquête de son côté. Ce que j'attends de ce personnage ? Des RPs loufoques, pleins de rebondissements et des situations très cocasses. Bref, de quoi s'amuser vraiment et rire un peu entre deux intrigues inquiétantes. macarena

Je ne sais pas si je t'aide en écrivant tout ça... Si ça ne t'aide pas du tout alors peut-être que je n'ai pas vraiment compris ce que tu attendais; excuse-moi si c'est le cas. cache

J'espère néanmoins que l'un de ces trois personnages finira par se démarquer des deux autres et que tu parviendras à faire un choix ; tout dépend de ce que tu veux jouer et qui te tente le plus entre ces trois personnages aux buts bien différents. Bon courage en attendant, et n'hésite pas si tu as d'autres questions!! hhiin

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 26 Aoû 2015, 21:10

Ta réponse est parfaite ne t'en fais pas. Ça me permet de mieux cerner les personnages et les spécificités de chacun.
J'avais l'habitude de jouer des personnages torturés alors Sean me parle bien, mais ce que tu me dis sur Elliott me fait délirer rien que de penser à sa personnalité et aux rps capilo tractés qui pourraient en découler. Mr Green
Je pense me laisser tenter par Elliott Embarassed parce que je n'ai jamais joué Waltz Hehehe. Étant moi-même un peu fofolle voire complètement timbrée à mes heures perdues ca devrait le faire. (J'espère que tu n'as pas trop peur

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Jeu 27 Aoû 2015, 01:22

Je n'ai pas peur bien au contraire, j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner et ce que tu vas faire du personnage!!!! whattt whattt

Merci à toi de t'être penchée sur le forum en tout cas, et je suis ravie de voir que tu as rejoint le navire!!! hhiin loove ** amor

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 31 Aoû 2015, 21:43

Si vous cherchez un forum city avec un bon niveau avec une bonne dose de frissons, n'allez pas plus loin, vous êtes à l'endroit idéal!!! Loukas

Tout le monde s'affaire en ville pour tenter de retrouver une énième victime qui a disparu. Il est encore temps de nous rejoindre pour participer à notre sujet commun, où le tueur prend un malin plaisir à observer la population. Ou la tueuse ? Allez savoir... gniibis

Si vous aimez les rebondissements et les contextes évolutifs, vous trouverez sûrement votre bonheur sur All The World Will Read You. L'ambiance y est des plus agréables et notre petite communauté et très active IRP!! loove

Venez vite faire un tour pour découvrir l'intégralité du contexte ainsi que nos différents groupes. Une chose est certaine : vous n'en sortirez pas indemnes. hin11

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://wtfhard.pro-forums.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2013 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Yuna et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 31 Aoû 2015, 22:34

Franchement, ce forum est un petit bijou. Le niveau est bon, le forum super bien construit donc évidemment j'ai craqué et je vous conseille d'en faire autant Yeux brillent l'intrigue actuelle est juste... WOUAH ! Wahou

VENEZ LES GENS, g.team VENEEEEZ

Duuuuuuuuuuuude, si tu ne veux pas que Bianca pense ça de toi,

REJOINS-NOUS
    🐢 🐢 🐢 🐢
    Work the
    f*ck hard

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 02 Sep 2015, 22:11

La tension monte dans le sujet commun, et les membres ne sont pas au bout de leurs surprises!!! Rejoignez-nous vite pour pouvoir faire partir de l'aventure et frissonner avec nous!! hin11

Petite nouveauté du mois de septembre, les idées de personnages. Loin d'être aussi détaillés que des postes vacants, ces quelques ébauches de profils vous permettront d'exploiter toutes les richesses du contexte! Et nous avons effectivement besoin de suspects et d'étudiants au milieu de tous ces enquêteurs et autres adultes aux professions diverses!!!

Dans tous les cas, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à nos postes vacants et nos scénarios de manière générale! Une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts et vous ne serez pas déçus!! loove

contexteintrigue généralegroupesbottinquestions

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Aujourd'hui à 09:36

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant