AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Ophelie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis au pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : ... paint?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 12 Mar - 14:01

Pourquoi s'inscrire sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ?

En quelques points:

- Une bonne ambiance et une intégration facile
- Un contexte évolutif et un tueur en série qui grave ses messages dans la chair de ses victimes
- Des RPs de qualité et seulement un RP demandé par mois
- Des intrigues régulières
- Un système de points qui vous permet d'obtenir des indices sur l'affaire du Poète

Pas d'idées? Pas de problème! Nous avons une banque de scénarios et de postes vacants adaptée à toutes vos envies; tous avec des liens qui vous plongeront directement au coeur de l'intrigue. Vous trouverez certainement de quoi satisfaire votre imagination!

On vous attend
Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mar 14 Mar - 9:32

N'hésitez pas à passer sur le forum qui compte désormais 35 membres, tous plus actifs les uns que les autres et qui n'attendent que vous

Pour ceux qui voudraient des liens avant de se lancer, je vous présente quelques scénarios....

DYLAN BRITE FT ALFIE ENOCH
• Dylan est un jeune homme de 26 ans, photographe de scène de crime. Il a documenté toute cette affaire de meurtres et il commence à bien connaitre le Poète, tellement que certaines nuits les scènes de crimes le hantent... => Deux liens joués + possibilités d'évolution

ANDREW MACMILLIAN FT SAM CLAFLIN
• Andrew est de retour à Fairhope après des années d'absences. La ville ne lui a guère manquée mais quand il apprend le meurtre d'une jeune fille de dix ans par un certain serial killer, il se doit de revenir. Plus que des souvenirs, il a laissé à Fairhope un amour de jeunesse et surtout une petite fille qu'il n'a jamais connue...=> Quatre liens joués + possibilités d'évolution

JESSICA YOUNG FT ROSAMUND PIKE
• Jessica est originaire de Fairhope et professeur de littérature et surtout, c'est l'ex-femme du maire de la ville. Cette affaire la touche donc particulièrement, en tant que citoyenne déjà mais aussi et surtout car tous ces meurtres ont brisé son couple déjà bien fragile... => Quatre liens joués + possibilités d'évolution

D'autres scénarios sont à prendre sur le forum, n'hésitez donc pas à nous rendre visite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU Youhou

forum city/policier/serial killer en Alabama, contexte évolutif

forum city/fantastique au Danemark, contexte évolutif

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 487 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 16 Avr - 6:27

ALL THE WORLD WILL READ YOU a deux ans !!! g.team Yeux brillent Youhou

Des nouveautés, des animations, une soirée CB de prévue pour l'occasion, sans compter la nouvelle intrigue générale et la nouvelle tragédie qui vient de frapper la ville de Fairhope... À venir découvrir au plus vite !

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 487 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 23 Avr - 17:47

Nous comptons actuellement 37 membres sur ALL THE WORLD WILL READ YOU, et la bonne ambiance est toujours au rendez-vous gniibis

Pour rappel, ALL THE WORLD WILL READ YOU est un forum city/policier au contexte évolutif, sombre et mature, qui vous permettra de mener votre propre enquête afin de retrouver le meurtrier qui terrorise la ville de Fairhope, en Alabama. Un système de points avec indices à débloquer, et beaucoup d'autres choses encore à venir découvrir eu plus vite. Bonne intégration, le forum deviendra vite votre deuxième maison Yeux brillent

On vous atteeeeeeend g.team g.team

contexteintrigue généralegroupespv & scénasbottinquestions

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mer 3 Mai - 6:39

Le forum s'est habillé de belles couleurs lors de sa dernière mise à jour et nous comptons désormais 39 membres I love you

ALL THE WORLD WILL READ YOU est un forum de qualité et qui a deux ans d'existence Au programme : un forum policier avec un contexte évolutif, une intrigue prenante et des sujets communs. En effet, rien ne reste figé à Fairhope vu qu'habitants, policiers et victimes de celui qu'on surnomme le Poète se côtoient pour le meilleur et pour le pire Loukas

N'hésitez pas à venir nous voir et vous laisser tenter par un poste vacant ou un scénario Youhou

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Ophelie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis au pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : ... paint?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Lun 15 Mai - 10:22

ALL THE WORLD WILL READ YOU vous attend pour célébrer ses deux années d'existence, et toutes celles à venir. Nous comptons 39 membres qui vous accueilleront avec chaleur et gentillesse, même si on ne peut pas en dire autant du Poète, ce mystérieux assassin qui grave ses messages dans la chair de ses victimes et terrorise les habitants.
Une nouvelle tragédie vient de frapper la ville, et l'avenir semble bien sombre.
Que vous soyez un enquêteur, un survivant ou un simple habitant, vous ne serez pas déçus
N'hésitez pas également à jeter un oeil aux PVs et scénarios si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, ou à parcourir les idées de personnage si vous manquez d'inspiration, vous pourriez y trouver votre bonheur.
Si vous cherchez un forum au contexte évolutif, à l'intrigue sombre et travaillée, vous êtes au bon endroit

A très vite I love you

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://newamericana.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2011 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 21 Mai - 10:00

Rejoignez nous sur ALL THE WORLD WILL READ YOU Wahou Si vous n'avez pas d'idées de personnages, nous avons plusieurs scénarios sur le feu !

→ Andreas Jacobson ft. M. Huisman
Urgentiste au St. Thomas Hospital
TRÈS ATTENDU
→ Jasper Maury ft. Chris Pratt
Employé au Gulf Bowl
TRÈS ATTENDU
→ Andrew MacMillan ft. Sam Claflin
Au choix
TRÈS ATTENDU

Vous pouvez en trouver d'autres ICI et les postes vacants se trouvent PAR-LÀ !

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Jeu 25 Mai - 5:58

ALL THE WORLD WILL READ YOU n'attend que vous! :foufou:

Quarante-deux membres, vingt-cinq mois d'existence et toutes ses dents, le forum vous tend chaleureusement les bras (et le Poète aussi)

Idées de suspects, d'habitants, postes vacants et scénarios sont là pour vous donner un coup de pouce!

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Ven 26 Mai - 12:56

Rejoignez la famille et tentez de survivre dans les rues de Fairhope, où un dangereux serial killer grave ses messages dans la chair de ses victimes... ALL THE WORLD WILL READ YOU est un forum au contexte mature, travaillé et évolutif.

Vous n'aurez aucun mal à vous faire une place sur le forum, où règne une bonne ambiance et où tout le monde s'adapte à son/ses partenaires. Le but est de frissonner, tout en s'amusant - un seul RP par mois est demandé, avec un minimum de 500 mots par réponse. Loukas

On vous attend avec grande impatience!!! Wahou

contexteintrigue généralegroupespv & scénasbottinquestions

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 4 Juin - 16:27

On entame le vingt-sixième mois d'existence du forum

Cela fait plusieurs mois que le tueur en série ne s'est pas manifesté en ville, l'occasion pour les nouveaux de nous rejoindre en toute sérénité... Ou non. gniibis gniibis

Amateurs de frissons, ALL THE WORLD WILL READ YOU est fait pour vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour la suite de l'aventure ouioui

nouvel encrier

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mar 13 Juin - 5:52

À la recherche d'un forum sympa pour l'été et pour les quelques mois à venir ?
Venez faire un tour sur ALL THE WORLD WILL READ YOU, un city/policier avec une admin aux petits soins pour ses membres, un tueur en série toujours en liberté, des membres accro au RP et une ambiance sympa

Si vous n'avez pas d'idées de personnages, les scénarios se trouvent par ICI et les postes vacants se trouvent PAR-LÀ !

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Lun 19 Juin - 17:12

Le forum s'est fait une beauté pour l'été, venez vite découvrir les nouveautés. Le Poète a encore frappé, et fait une nouvelle victime, tandis que nous mettons en place un système de Roulette Russe : des sujets au contexte déterminé par le staff pour vous faire évoluer dans l'intrigue... N'attendez plus ! gniibis gniibis

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 25 Juin - 8:38

L'été a pointé le bout de son nez, et le Poète a fait de même sur ALL THE WORLD WILL READ YOU ! affraid
Une nouvelle victime vient d'être découverte, et la Roulette Russe va venir pimenter la vie de vos personnages. Dépêchez-vous de venir découvrir les nouveautés apportées par la dernière MAJ, et plongez dans un univers sombre et original. Avec sa bonne ambiance et ses membres accueillants, il est très facile de s'intégrer parmi nous. Le contexte évolutif ne vous donnera jamais l'occasion de vous ennuyer, et on n'est pas exigeants: Un seul RP par mois et 500 mots, c'est tout ce qu'on demande!

Ca vous dit bien, mais pas trop d'idées? N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de nos idées de personnages et postes vacants ici et de nos scénarios . Il n'y a pas de mauvais choix, tous ces personnages sont attendus et vous placeront directement au cœur de l'intrigue tout en vous offrant des liens, que demander de plus?

Rien, hein? Alors n'hésitez plus, c'est par là que ça se passe

A bientôt I love you

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur https://scarjohnsson.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante juridique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Jeu 6 Juil - 14:46

C’est l’été, vous vous cherchez un bon polar à dévorer, les pieds dans le sable ? Au lieu de n’être qu’un simple lecteur, abandonnez votre bouquin, vos palmes et votre crème solaire, et venez créer LE personnage qui vous propulsera dans une intrigue de longue haleine  Loukas
Il y a pas mal de scénarios très attendus par les membres (dont le mien, huhu), et qui vous permettront de vous intégrer très facilement. Quoi que, l’intégration n’est vraiment pas un problème sur ATWWRY **  Vous n’avez qu’une personne à craindre, c’est Le Poète qui rôde toujours  Loukas  Du reste, les membres sont très accueillants, très enthousiastes à chaque nouvelle inscription, et très très très très réactifs, que ce soit au niveau de l’activité rp ou des demandes de liens ! 

Avouez, vous êtes intrigué ? Loukas  Vous devriez vous laisser tenter, et qui sait, peut-être que ce sera votre personnage qui l’attrapera, ce fameux Poète   Loukas

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Jeu 13 Juil - 15:21

Amateurs de city/policier, d'enquête et de serial killers, venez vite faire un tour sur ALL THE WORLD WILL READ YOU
Bonne ambiance, intégration facile et contexte évolutif sont au rendez-vous à Fairhope, où un serial killer traumatise les habitants depuis quelques années maintenant.

Survivant, enquêteur ou simple habitant, les rues de la ville n'attendent plus que vous.
En panne d'inspiration? Allez jeter un oeil à nos postes vacants et aux scénarios très attendus de nos membres

N'hésitez pas à venir poser vos questions, on se fera une joie de vous répondre
A très vite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU
I love you

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9464 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Ven 28 Juil - 9:16

Bonjour membres de All the World Will Read You

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum city Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

merci du fond du coeur

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Ven 28 Juil - 16:48

Bonjour ! Mr Green Mr Green

Merci de nous avoir prévenus ! On va regarder tout ça plus en détails et réfléchir à une éventuelle participation!

Sinon, n'hésitez pas à passer faire un tour sur ALL THE WORLD WILL READ YOU. Rien de tel qu'une ville troublée par les agissements d'un serial killer pour ponctuer vos journées plage, pour vous aider à décompresser en rentrant du boulot ou encore pour vous accompagner dans votre quotidien. Avec ses membres chaleureux, son intégration super facile et un minimum de un rp par mois, c'est du bon temps assuré!

Jetez un oeil à nos scénarios, tous très attendus et avec plusieurs liens joués qui vous garantissent des liens dès vos arrivée; et à nos postes vacants, très importants et qui vous plongent directement au cœur des événements. affraid

A bientôt à Fairhope I love you

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Jeu 10 Aoû - 14:21

Le mois d'Août est enfin arrivé, synonyme de vacances et de beau t- ah non, en fait, il pleut. Si vous êtes coincé(e) à l'intérieur avec une petite laine et un chocolat chaud au lieu d'être en maillot de bain, ALL THE WORLD WILL READ YOU sera votre passe-temps favori de cet été. Si vous avez la chance d'être en vacances au soleil, quoi de mieux qu'un forum mature, bien construit, aux designs toujours bien réalisés, au contexte évolutif et captivant, aux membres chaleureux et accueillants, et au tueur inarrêtable?

Vous l'aurez compris, au soleil ou sous la pluie, au boulot ou sur la plage, ATWWRY saura combler vos attentes en matière de forum RPG. Avec seulement un rp par mois minimum et 500 mots par réponse, c'est un endroit sans prise de tête où vous vous intégrerez vite.

En panne d'idée? Les scénarios de nos membres et les postes vacants sont là pour vous inspirer et vous plonger directement au coeur de l'histoire I love you I love you

A très vite Surprised

nouvel encrier

Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mar 15 Aoû - 7:27

Le forum compte désormais 40 membres et nous n'attendons plus que vous

Pour les moins inspirés, sachez que nous avons de nombreux scénarios très attendus par nos membres

JAY MAURY FT CHRIS PRATT
• Romantique et rêveur, Jay a dû récemment faire face à la mort de son grand frère et il se retrouve désormais papa célibataire ... dans cette ville qui semble maudite jusqu'au bout. Ce n'est pourtant pas son genre de faire marche arrière, et une certaine professeur de danse pourrait lui donner envie de rester. => Trois liens joués avec un lien amoureux + possibilités d'évolution

ANDREW MACMILLIAN FT SAM CLAFLIN
• Andrew est de retour à Fairhope après des années d'absences. La ville ne lui a guère manqué mais quand il apprend le meurtre d'une jeune fille de dix ans par un certain serial killer, il se doit de revenir. Plus que des souvenirs, il a laissé à Fairhope un amour de jeunesse et surtout une petite fille qu'il n'a jamais connue...=> Quatre liens joués + possibilités d'évolution

ANDREAS JACOBSON FT MICHIEL HUISMAN
• Originaire du Pays-Bas, Andreas a fuit une partie de sa famille et ses problèmes en débarquant à Fairhope, cherchant un peu de tranquillité. Mais les ennuis ne sont jamais loin, en effet, sa fiancée a été suspectée d'être le fameux tueur en série et c'est pour fuir les projecteurs qu'Andreas met fin à leur relation... sans aucun regret n'est-ce pas ? => Cinq liens joués avec un lien amoureux + possibilités d'évolution

D'autres scénarios sont à prendre sur le forum, n'hésitez donc pas à nous rendre visite sur ALL THE WORLD WILL READ YOU  Youhou

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 3 Sep - 11:07

Qui dit rentrée, dit nouveauté, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter et rejoindre ALL THE WORLD WILL READ YOU? Si vous cherchez un forum city mature, avec un contexte approfondi et des évolutions pour vos personnages, si vous ne voulez pas vous prendre la tête et trouver un forum sympa où il suffit de 500 mots et d'une réponse par mois, si vous voulez participer à l'enquête pour attraper le terrible serial killer que les médias appellent le Poète et qui sème terreur et cadavres dans la ville, alors venez vite découvrir le contexte.

Si vous avez envie de nous rejoindre mais pas trop d'idée, ou que vous voulez faire des heureux, n'hésitez pas à aller rendre visite aux scénarios de nos membres, qui vous garantissent d'entrer dans le jeu avec des liens, ou encore aux postes vacants qui vous plongent au cœur de l'enquête.

Quelques exemples:
Une Jessica Alba qui a survécu à l'attaque du Poète et a monté une association pour les victimes - 2 liens joués.

Un Robert Downey Jr écrivain et illustrateur de livres pour enfants en mal d'inspiration, bénévole de l'association des victimes - 3 liens joués

Un Chris Pratt employé du bowling, seul tuteur de sa nièce de 10 ans et qu'il doit élever dans cette ville remplie de cauchemars - 3 liens joués

Un Tom Hiddleston médecin légiste veuf qui suit les agissements du Poète avec une fascination certaine. Son plus grand souhait: rencontrer l'artiste - 2 liens joués

Beaucoup d'autres sont également disponibles alors n'hésitez pas, vous trouverez peut-être votre bonheur I love you

A très vite

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mar 19 Sep - 12:41

Une treizième version pour le trentième mois du forum !

Des nouveautés, avec l'ouverture notamment de la roulette russe : des sujets imposés à des membres volontaires... Les malus sont envoyés directement par MP, par le serial killer lui-même. De quoi marquer les esprits de tous les personnages s'étant portés volontaires... gniibis

Venez vite (re)découvrir le forum, on vous attend :yaaaah: :yaaaah:

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mar 19 Sep - 12:42

Une treizième version pour le trentième mois du forum !

Des nouveautés, avec l'ouverture notamment de la roulette russe : des sujets imposés à des membres volontaires... Les malus sont envoyés directement par MP, par le serial killer lui-même. De quoi marquer les esprits de tous les personnages s'étant portés volontaires... gniibis

Venez vite (re)découvrir le forum, on vous attend :yaaaah: :yaaaah:

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Sam 30 Sep - 14:31

ALL THE WORLD WILL READ YOU a deux ans et demi, toutes ses dents, et vous attend de pied ferme. Parfait si vous recherchez un forum au design travaillé, à l'ambiance sombre, ou si vous errez désespérément sur les top-sites et autres partenariats à la recherche d'un RPG city avec un véritable contexte, ATWWRY saura répondre à vos attentes. C'est un forum à la communauté très accueillante et conviviale, qui saura faire évoluer vos personnages et vous faire vibrer au rythme d'events passionnants ou d'animations. Avec 1 rp par mois, 500 mots par réponse et son staff toujours dispo pour vous aider, c'est un forum peu contraignant où il est facile de se faire une place.

Le soleil brille sur Fairhope, le Poète se fait discret, et le 9 juillet promet d'être mémorable; venez vite découvrir la nouvelle intrigue. I love you I love you

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur https://scarjohnsson.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante juridique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Dim 15 Oct - 13:10

C'est le mois d'Halloween ! hallo gare :rebel: Si vous voulez vous procurer des sueurs froides avant le 31, rejoignez ALL THE WORLD WILL READ YOU, vous ne serez pas déçus fear

Ce forum est une vraie perle. L'intrigue a beau faire froid dans le dos, les membres rendent l’atmosphère chaleureuse, et l'enthousiasme est toujours au beau fixe
En plus, tout est permis en matière de création de personnages. Mais si vous n'avez pas d'idées, je vous conseille de faire un petit tour dans la section DES SCÉNARIOS DES MEMBRES (et par la même occasion, jetez un petit œil au mien angel )
DES POSTES VACANTS sont aussi toujours à votre disposition, avec l'assurance d'avoir des liens solides et joués, pour la plupart. Inutile d'ajouter que ces personnages sont importants... mais je l'ajoute quand même : ces personnages SONT importants hohoh

En bref, si vous recherchez le frisson et l'inspiration, n'hésitez plus ! :foufou:

nouvel encrier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½) Mer 8 Nov - 13:37

Contrairement à ici bas, c'est l'été sur ALL THE WORLD WILL READ YOU. Les touristes se prélassent sur la plage et les plus aventureux font des visites guidées des scènes de crime du Poète de Fairhope. Quatre ans qu'il terrorise la ville en inscrivant ses messages dans leur chair, quatre ans que la police tourne en rond.

Simple habitant, heureux survivant ou policier désabusé, vous serez certains de trouver votre place sur ce forum chaleureux avec sa communauté accueillante.

Pas d'idées? Pourquoi pas faire le plaisir d'un membre, tout en étant certain.e. d'arriver avec des liens et une place dans l'histoire? Allez vite voir les scénarios de nos membres.
Pas de coup de coeur? Allez donc faire un tour chez les postes vacants, d'autres valeurs sûres qui garantissent des liens et une importance dans l'intrigue, ainsi que des possibilités d'évolution.

A très vite, et ne vous méprenez pas, malgré ce design aux teintes rosées et ce soleil qui illumine la ville...

Il ne fait pas bon de vivre à Fairhope. Surprised

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½)

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (2 ans ½)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7