AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 12 Oct 2016 - 22:53

Nous vous attendons

Si vous cherchez une ambiance sombre et réaliste à la limite du glauque, vous apprécierez très certainement de faire évoluer vos personnages sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !

Nous recensons nos membres tous les mois ; ainsi, tous ceux inscrits sont forcément actifs. Rejoignez donc cette petite famille sans vous soucier de quoi que ce soit, nous serons là pour vous accueillir hhiin

Au plaisir de vous retrouver sur le forum pour frissonner ensemble perv

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Ils liront, et le sang coulera jusqu'à ce que je jette l'encre. ❞

White City devient potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Ophelie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis au pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : ... paint?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 16 Oct 2016 - 15:56

Venez nous rejoindre sur All The World Will Read You

Des membres actifs et accueillants, un contexte travaillé et évolutif, une ambiance captivante

Tout ce qu'il vous faut pour passer de bons moments

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2012 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Ancien pseudo: White City et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Jeu 20 Oct 2016 - 12:48

Du nouveau sur ALL THE WORLD WILL READ YOU. gniibis

Nous sommes actuellement en Décembre 2015 et la population s'efforce de continuer à vivre malgré le couvre feu imposé par les forces de police suite au dernier meurtre du Poète...

En ce moment, il y a 29 membres sur le forum, et nous ne demandons qu'une seule réponse RP par mois minimum (afin d'éviter les fantômes). Forum sans prise de tête, l'essayer c'est l'adopter **

On vous atteeeeend amor amor

❝ Ils m'ont dit qu'on ne lirait pas mes mots, jamais. Ils le feront malgré eux en s'attardant sur mes morts. Le monde entier découvrira mon oeuvre, haletant de désespoir à l'idée d'en connaître enfin le dénouement.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2016 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Lilou et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre 7, movie maker, photoshop CS4, sony vegas pro, notepad++ ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ma mère mdr.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Ven 21 Oct 2016 - 3:40

Oh mon Dieu !

Ce forum est super ! L'intrigue est juste fantastique. N'hésitez pas à vous y inscrire !
En fait, c'est simple. Vous n'avez qu'à le parcourir un peu et vous serez conquis.
J'avais découvert ce forum il y'a genre... 1 an de cela ? J'ai étudié le contexte, les pvs, leur profondeur, l'ambiance du fofo et j'ai été charmée.
Je l'avais mis en favori mais j'ai tout perdu.
Si vous saviez à quel je suis heureuse de pouvoir vous retrouver ! D8 Je vais m'inscrire de ce pas. niuon

En tout cas si vous aimez vraiment écrire, vous adorez le suspense, le glauque et les communautés sympas...
Lancez vous ! mouton

I knew that teenagers sparkled, i knew they knew something children didn’t know, and adults ended up forgetting. Writing pure heroine was my way of enshrining our teenage glory, putting it up in lights forever so that part of me never dies, and this record - well, this one is about what comes next.

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2016 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Ophelie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis au pair Les logiciel(s) que j'utilise sont : ... paint?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 24 Oct 2016 - 1:39

On vous attend sur ALL THE WORLD WILL READ YOU !

Un contexte original, des membres en or, un Poète qui semble impossible à attraper...
Décembre 2015: Les forces de l'ordre rassemblent leurs idées alors qu'un mystérieux sapin de Noël n'a de cesse de réapparaître à chaque fois que l'on tente de s'en débarrasser.

Message du Poète ou mauvaise blague?

Qu'attendez-vous pour tenter d'en savoir plus?

A bientôt sur ATWWRY

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 24 Oct 2016 - 10:05

Oooh je n'aurais pas cru croiser un tel forum dans la catégorie "rpg city" ! Trop original pour convenir à cette seule dénomination, à mon sens.

J'ai passé en revue les annexes et survolé longuement les prédéfinis, c'est vraiment un bel assemblage de roman polar. On voit que le contexte a été intelligemment pensé, il est très authentique. L'identité du tueur est sincèrement aguicheuse... Au passage les designs sombres qu'a connu le forum sont vraiment superbes, ils plongent directement dans le vif du sujet et installent une sacrée atmosphère. Si j'avais le temps pour un personnage je serais venue sur-le-champ pour me rajouter à la liste des futures victimes. Hélas. Une petite question me trotte cependant : les personnages joués peuvent-ils mourir en cours d'intrigue ? Sans le consentement du joueur ? J'imagine que non mais j'osais espérer cette audace. De fait, les victimes ne sont que des PNJ ? Ou ont pu être des personnages réellement incarnés auparavant ? J'ai remarqué que vous aviez un groupe justement réservé pour ce cas de figure, mais il ne semble y avoir encore personne. Petite prévision en vue des évènements à venir...?

En tout cas c'est vraiment magnifique tout ce suspens. Restez saufs et faites attention à vous.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2012 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Désirée et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 24 Oct 2016 - 12:03

Loukas Yeux brillent Yeux brillent
merci pour les compliments, je suis modo sur le forum et je viens éclairer ta lanterne : il est tout à fait possible que les personnages joués passent dans la catégorie des personnages morts. Comme tu l'as fait remarquer, nous avons un nouveau groupe dédié à cet aspect de l'intrigue, lost in fire. La mort d'un personnage se fait cependant suite à la demande du joueur et donc bien entendu avec son accord.
Pour répondre à la seconde partie de ta question, non, les victimes ne sont pas que des PNJ vu que nous avons également un groupe de survivants, le groupe overjoyed. Il est donc tout à fait possible de jouer une victime encore en vie de notre cher meurtrier Loukas Loukas Loukas
N'hésite pas à passer nous voir à l'occasion, et garde à l'esprit que nous ne demandons qu'un seul RP par mois et que nous roleplayons dans une ambiance plutot détendue.......... meme si la mort n'est jamais loin hallo mouton

forum city/policier/serial killer en Alabama, contexte évolutif

Aviseur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Moony et j'ai : 10

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 24 Oct 2016 - 14:40

Hello, merci pour ta lumière, j'y vois plus clair tout d'un coup !

Concernant ce fameux groupe qui réunit les âmes perdues durant le jeu, est-ce qu'il existe simplement pour avoir un endroit où conserver les personnages même après leur décès inRP ? Ou parce qu'il va jouer un rôle plus tard ? Bon comme ce n'est pas du surnaturel je me doute que les gens ne vont pas revenir de chair et d'os pour intervenir dans l'intrigue (remarque), mais je me posais la question. xD

Merci d'avoir pris le temps de me répondre I love you

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Lun 24 Oct 2016 - 22:25

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Lilou O'Neill > Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous sommes ravis de pouvoir t'accueillir et te compter parmi nous Au plaisir de lire ta fiche, et encore merci à toi d'être passée par ici pour laisser ton avis

Milwaukee > Merci à toi aussi de t'intéresser au forum et de prendre le temps de poser des questions, c'est franchement très apprécié Je viens te répondre, en tant qu'admin du forum. moose (notre cher modo) a déjà répondu à certaines de tes questions, et je viens éclairer tes lanternes pour la suite. Comme tu le sais déjà, il est tout à fait possible de faire mourir son personnage : soit durant une intrigue (sur la base du volontariat), soit en dépensant ses points et en ayant fini un certain nombre de RPs (notre système de points permet d'obtenir tout type de récompense : perquisitions, changement de groupe, indice, intervention du Poète dans un RP normal...). Le but de ce groupe de personnages décédés, c'est surtout de pouvoir se permettre de créer des personnages éphémères ; après tout, personne n'est immortel, et personne n'est à l'abris, alors je voulais que le contexte reflète cette réalité au maximum, en laissant ainsi la possibilité aux joueurs de faire mourir leurs personnages. Une fois morts donc, ces personnages passent dans le groupe des Lost In The Fire, où ils restent à jamais, utilisables uniquement dans la partie consacrée aux flash-backs. Autrement dit, une fois morts, il est encore possible de revivre des moments dans le passé, mais plus possible de jouer dans les autres parties. Une bonne façon de pouvoir garder un personnage auquel on s'est attaché, sans pour le délaisser, ni le remplacer ou l'écraser par un autre compte.
Tout membre souhaitant faire mourir son personnage (en intrigue ou hors intrigue) gagne automatiquement le droit de se créer un autre compte (si il le souhaite) afin d'avoir toujours au moins un personnage vivant sur le forum.

Encore une fois, cette idée est là pour rajouter une couche de réalisme au forum, et laisser la possibilité aux joueurs d'exploiter le plus de choses possibles IRP. En aucun cas les morts ne peuvent revenir à la vie pour intervenir dans l'intrigue une fois mort - à moins que leur scène de crime devienne un indice à part entière, susceptible de faire avancer l'enquête ? Cette possibilité peut également être très intéressante à exploiter. gniibis

J'espère que mes réponses t'auront aidé à y voir plus clair **
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir de détailler tout ça encore davantage **

Encore merci de ton intérêt pour le forum et de tes compliments loove
Bonne soirée et bonne continuation à toi danse

Aviseur/se

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 26 Oct 2016 - 19:05

Merci pour tes indications, potterbird Very Happy Je comprends tout à fait bien la façon dont vous avez introduits le groupe des Lost In The Fire, et j'admets que c'est très ingénieux. On peut continuer à incarner son personnage même dans la mort (entre autre !), puisqu'il est toujours possible d'écrire avec, sous une trame passée. Ainsi, n'importe qui continue à inscrire sa marque dans l'histoire du contexte. Vraiment, vraiment malin.

C'est tout ce dont j'avais besoin de savoir ! Je n'avais pas trop de doutes avant ça, les annexes sont claires. Et c'est très chouette de pouvoir connaître un lien avec un personnage décédé sous la main du tueur, l'impression de crédibilité - et surtout de proximité ! y est d'autant plus important.

Eh bien, je garde un point d'attache sur le forum, car on n'en verra pas de si tôt d'autres comme le vôtre. Bravo pour cette perle I love you

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 26 Oct 2016 - 22:51

Encore merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de passer par ici, de découvrir le forum dans son intégralité, et de t'y intéresser au point de poser des questions. C'est vraiment très agréable, et c'est toujours impossible de faire découvrir son forum aux autres joueurs. ATWWRY a seize mois, et nous y sommes vraiment très attachés. loove fin de la séquence émotion cache

Merci encore pour tous tes compliments, et si toutefois tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !! En attendant, je te souhaite une bonne continuation, et j'espère te recroiser sur PRD, ou peut-être un de ces jours sur le forum, qui sait :hehe02:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Dim 30 Oct 2016 - 17:20

ALL THE WORLD WILL READ YOU c'est:

- Une super ambiance
- Une communauté de joueurs sympa
- Un contexte passionnant et évolutif
- Un RP par mois minimum
- Des meurtres, une enquête, des indices
- Trop bien !

On vous attend avec des biscuits

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Ven 4 Nov 2016 - 17:27

N'hésitez plus, rejoignez-nous sur ALL THE WORLD WILL READ YOU

Les enquêteurs se sont réunis pour rassembler leurs idées; et ils tentent de se débarrasser de ce mystérieux sapin de Noël qui réapparaît dans les rues. Les habitants essaient tant bien que mal de retrouver l'esprit de Noël, et ce malgré le couvre-feu qui plane encore sur la ville. Les survivants, quant à eux, ferment leurs portes à double tour. Tout le monde attend l'arrestation du Poète.

Et vous, qui serez-vous? I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Jeu 10 Nov 2016 - 19:51

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur ALL THE WORLD WILL READ YOU.

Moi-même membre depuis plus d'un an je peux vous dire que vous ne serez pas déçus du voyage I love you I love you

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Mer 16 Nov 2016 - 17:29

Le forum compte actuellement 34 membres et il est toujours aussi facile de s'intégrer :choupi: Le forum a maintenant 17 mois, et une grosse MAJ est actuellement en préparation pour le mois prochain, à ne surtout pas manquer loove loove

Amateurs de frissons, d'enquêtes policières et de contextes matures et travaillés, vous trouverez votre bonheur sur ALL THE WORLD WILL READ YOU, et nous serons ravis de vous accueillir ouioui

À découvrir au plus viiite danse

contexteintrigue généralegroupespv & scénasbottinquestions

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Jeu 24 Nov 2016 - 0:01

Avec sa bonne ambiance, son contexte travaillé et évolutif, et sa génialitude générale, ALL THE WORLD WILL READ YOU, c'est le forum city qu'il vous faut !

N'hésitez plus! I love you

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Aujourd'hui à 0:44

Pour préparer les fêtes, quoi de mieux qu'un forum city au contexte sombre, au serial killer énigmatique, à l'intégration facile, à l'enquête fascinante, aux enquêteurs désespérés, aux habitants à bout de nerfs...

Et quoi de mieux qu'un sapin mystérieux qui réapparaît d'un bout à l'autre de la ville malgré les meilleurs efforts des policiers?
Sans compter que le couvre-feu fait toujours râler les habitants.

Envie d'en savoir plus?

C'est ici, sur ALL THE WORLD WILL READ YOU :hehe02:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!) Aujourd'hui à 10:00

ALL THE WORLD WILL READ YOU ◆ serial killer, contexte évolutif (17 mois déjà!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6