AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Sam 18 Avr - 13:25

Ohlalalala merci bien ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2014 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Vous pouvez m'appeler Fauve, Chewy, Artémis ou alors Kuzuri, mais mon vrai nom reste un secret bien gardé 8D et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante au secondaire à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7
Adobe Photoshop
Adobe Première Pro
Painting Tool SAI
Artrage 7
FL Studio 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Sam 18 Avr - 19:48

X-Meeeeeen <3

Jolie présentation. J'sens que je vais t'aimer.

Bienvenue sur PRD ^^

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Dim 19 Avr - 17:44

Bienvenue chère babilleuse :3

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 959 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Lun 20 Avr - 11:21

Bienvenue sur PRD !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Sam 25 Avr - 8:03

Bienvenue !
Roh j'adore toute la musique tu écoute *_*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Sam 25 Avr - 9:59

Awww, vous êtes géniaux...
Merci à tous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Dim 26 Avr - 4:32

Bienvenuuuuue Very Happy

aller viens, on est bien !
Par ici la compagnie .. « Milamour recherche sa demie-soeur. » ▬ mila kavanagh ;; ft. rachel bilson

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Mar 28 Avr - 8:28

Merci Very Happy !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Mer 29 Avr - 8:18

Bienvenue sur PRD heart1

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Ven 8 Mai - 9:27

Merci Audrey ♥.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses ! Aujourd'hui à 6:42

bon on va quand au grec ? - non mais j'te parlais de tragédie grecque là, t'abuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2