AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 8:01

Coucou les gars !

Je me permets de ne pas utiliser le formulaire de présentation parce-que moi, vous savez, les règles, le conformisme tout ça ... ah pardon quoi, alors pourquoi je suis étudiante en droit ? En 3ème année ? Bon ben, disons que je vois tellement de règles en cours que je préfère faire ma présentation comme une grande, voilà !

J'ai donc 21 ans. Oh mon dieu, l'effet que ça fait quand je l'écris ! Dans ma tête, je suis restée à 17...et bon, à 7 quand on me met devant Elsa, Olaf et compagnie Mr Green Let it gooo haha :boulet:

Je suis fan de Harry Potter depuis ma plus tendre enfance, et ça n'a jamais cessé. Vous l'aurez compris avec mon pseudo : je suis TeamSlytherin (on est les meilleurs, il n'y a pas à dire !). D'ailleurs, je suis en possession d'un sweat "Avada Kedavra, Bitch" alors il faut pas me chercher mouton

Dernière explication pour mon pseudo : j'adore Londres. J'y ai été 5 fois, et je suis à chaque fois retombée amoureuse de cette ville !

Sinon j'aime aussi la chick lit, les séries pour filles, tout ce qui est papeterie, la bouffe italienne et les hamburgers, les fringues (oh oui, le shopping c'est la vie !), les macarons, les petites fleurs, le make up, les pandas...

À part ça, et bien j'ai le malheur de vous annoncer que je me suis ré-inscrite (oui car j'étais déjà passée par ici à l'âge tendre d'environ 16 ans) sur un coup de tête, au milieu de mon blocus (c'est-à-dire pour les âmes insouciantes qui sont toujours au collège/lycée ou les français qui ne comprennent pas les belgicismes propres à la demi-belge demi-polonaise que je suis, que je dois bosser grave pour mes examens et qu'à la place je regarde des séries et je m'inscris sur PRD) et donc que, ben, je passerai de temps en temps mes mes re-débuts sur le forum ne se feront pas en mode hardcore Very Happy Je sais, j'ai une vraie vie de thug haha !

Avec tout ça, je vous fait de gros bisous, & je retourne à mon droit romain

#KeurKeur

Dernière édition par ElsaSlytherin&London le Lun 13 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 8:49

Bienvenue parmi nous ! lamaa Et vive les pandas :panda:

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 8:58

Merciiii !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 9:02

Ahah j'adore!
Bienvenue sur PRD (enfin rebienvenue:)

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 10:12

SLYTHERIN POWEEER :wahou: :wahou: loove loove :smile1:

eeeh oh mondieu ta bannière freeze et moi aussi je suis en droit (L2) et littéralement en train de mourir Smiley évanouit Arrow Razz

breeef REbiienvenue par ici alors !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 11:32

Merciiii DarDar Very Happy c'est gentil haha !

Ooooh une copine d'études On peut le faire !!! Vive les Slytherin-Droit haha !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 12:23

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 13:07

hehe ouii

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 15:18

Bienvenue on PRD

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6238 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 15:51

Bienvenue Very Happy

Espace vectoriel

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Espace vectoriel
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 16:21

Welcome here! Smile

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 17:27

Merci à tous ! Very Happy

Je vais de ce pas voir le petit guide qui pourrait m'être bien utile Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 17:39

Bienvenue parmi nous,. On a beaucoup de points communs : Elsa & Olaf, (en fait moi c'est les Disney en général), Harry Potter, le shopping .... autant dire que je t'aime déjà toi.

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2248 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 22:51

Bienvenue Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27736 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Mar 14 Avr - 20:22

Bienvenue Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42779 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 12:03

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 14:20

.Lucky_dream a écrit:
Bienvenue parmi nous,. On a beaucoup de points communs : Elsa & Olaf, (en fait moi c'est les Disney en général), Harry Potter, le shopping .... autant dire que je t'aime déjà toi.

Ooooh oui, on va bien s'entendre ! (moi, j'aime tous les Disney de princesse & Peter Pan )

Merci à tous en tout cas Yeux brillent

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2013 J'ai posté un total de : 1623 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Apprentie chanteuse lyrique :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word et Open Office ! *sort*

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ehawee parce qu'elle est trop meugnonne ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 15:32

Haaaan ! Comment que ton montage il est trop claaaaaasse ! Yeux brillent

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! I love you

Spoiler:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2011 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 15:48

Bienvenue sur PRD! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 17:55

Weins-Academie a écrit:
Haaaan ! Comment que ton montage il est trop claaaaaasse ! Yeux brillent

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! I love you

Merci mais je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai fait ! Je suis juste douée pour les recherches sur le net hihi Very Happy Le nom du graphiste est dessus ! :-P

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-anthologie.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2014 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Again et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 18:04

bienvenue sur le forum
attend un peu d'avoir 28 ans, j'ai bloqué le compteur à 23 ans personnellement ^^

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Jeu 16 Avr - 22:29

Bienvenue Nathalie Wink

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Ven 17 Avr - 8:57

Merciii Very Happy

À 28 je dirai toujours que j'ai 17 haha ! N'empêche on me demande toujours ma carte d'identité au magasin donc ça va, ils sont d'accord avec mon blocage Mr Green

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Sam 25 Avr - 14:03

Bienvenue !
J'adore ta petite présentation *_*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 11 Mai - 9:23

Believers'Struggle a écrit:
Bienvenue !
J'adore ta petite présentation *_*

Oh, je n'avais pas vu ! Meurchi Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Aujourd'hui à 10:36

Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1