AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Elsaslytherin&London (=Frozen, Hogwarts & London's fangirl) Lun 13 Avr - 8:01

Coucou les gars !

Je me permets de ne pas utiliser le formulaire de présentation parce-que moi, vous savez, les règles, le conformisme tout ça ... ah pardon quoi, alors pourquoi je suis étudiante en droit ? En 3ème année ? Bon ben, disons que je vois tellement de règles en cours que je préfère faire ma présentation comme une grande, voilà !

J'ai donc 21 ans. Oh mon dieu, l'effet que ça fait quand je l'écris ! Dans ma tête, je suis restée à 17...et bon, à 7 quand on me met devant Elsa, Olaf et compagnie Mr Green Let it gooo haha :boulet:

Je suis fan de Harry Potter depuis ma plus tendre enfance, et ça n'a jamais cessé. Vous l'aurez compris avec mon pseudo : je suis TeamSlytherin (on est les meilleurs, il n'y a pas à dire !). D'ailleurs, je suis en possession d'un sweat "Avada Kedavra, Bitch" alors il faut pas me chercher mouton

Dernière explication pour mon pseudo : j'adore Londres. J'y ai été 5 fois, et je suis à chaque fois retombée amoureuse de cette ville !

Sinon j'aime aussi la chick lit, les séries pour filles, tout ce qui est papeterie, la bouffe italienne et les hamburgers, les fringues (oh oui, le shopping c'est la vie !), les macarons, les petites fleurs, le make up, les pandas...