AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Invités, à vos claviers !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gullfaxi

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2019 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Alexis et j'ai : 25

Petit rayon de soleil
Invités, à vos claviers ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 EmptySam 29 Juin - 2:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Fiesta1
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 13:42

Bonsoir Very Happy

Petite question pour le staff : j'étais déjà membre sur PRD, sauf que cela fait un long moment que je ne suis pas passée dans le coin. Hors j'ai cru voir que mon compte existait toujours (Fiesta). J'en déduis qu'il est peut-être en inactif ? Serait-ce donc possible de le récupérer ?
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée !

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53607 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 2:20

Ton compte est réactivé Smile

Anonymous

Arik5979
Invité

Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 8:00

Bonjour à vous /o/

Je me suis inscrit tantôt mais je n'ai pas reçu de mail pour activer mon compte (j'ai choisi le pseudo "Arik" mais il ne valide pas ce message si je choisis juste Arik comme pseudo d'invité...), pas même dans ma boite de spam. Pourriez-vous vérifier si mon inscription s'est faite correctement, s'il vous plait ?

Merci d'avance
Arik

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53607 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 10:44

Bonjour,

Tu es activé Smile

Arik

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://maythelordopen.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Ariel et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en soins infirmier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad++ et Photoshop

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 12:37

Merci à toi !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Invités, à vos claviers ! Invités, à vos claviers ! - Page 3 Empty

Invités, à vos claviers !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3