AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

ToxicBabylone
Invité

Réactiver vos comptes - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptySam 18 Jan - 8:48

Peut-être qu'il y a un espace > Toxic Babylone mais je suis certaine de ce pseudo (avec un avatar d'Agnes de Moi, Moche et Méchant).
Si ce pseudo là n'existe pas non plus, j'ai peut-être été supprimée, dans ce cas je me réinscrirai ^^

Merci de m'aider Réactiver vos comptes - Page 19 436552
Revenir en haut Aller en bas

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 22081 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptySam 18 Jan - 11:21

@Toxic Babylone et voilà ce qui est fait ^^
N'hésite pas à poster quelques messages histoire de ne pas avoir ton compte désactivé automatiquement une fois de plus I love you

Anonymous

ToxicBabylone
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptySam 18 Jan - 16:06

@"Magma" merci, mais je ne sais toujours pas à quel adresse ce compte est lié :/ ce serait possible d'envoyer un mp ? ça devrait m'envoyer un mail pour me prévenir Smile

Anonymous

L.A*city
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyLun 20 Jan - 13:48

Citation :

L.A*city -> Je ne trouve aucun compte avec ce pseudo, ni avec cette adresse. Et je ne te trouve pas non plus dans la liste des supprimés. Si jamais, tu veux regarder : http://www.pub-rpg-design.com/t115571-inactifs-membres-supprimes

En fait c'était _L.A*city le pseudo mais quand j'ai voulu poster avec ce pseudo dans les messages ça me disait que ce nom d'utilisateur était déjà pris

Anonymous

Kiwi sauvage sous le vent
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyMar 21 Jan - 10:28

Bonne année !!! pirat

Mon compte est actuellement inactif, serait-il possible de le réactiver ?
pseudo: Samanya

* dépose des cookies et de la bière en offrande* Réactiver vos comptes - Page 19 45224

Anonymous

Lulu d'avant
Invité

Message(#) Sujet: Compte désactivé Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyMer 22 Jan - 18:21

Bonjour à vous et bonne année !

Mon compte Lucifer a été désactivé, serait-il possible de le réactiver ? Par avance, merci ! Wink

Love

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54956 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 8:50

Toxic Babylone > Je t’ai MP, tu me dis si ça a marché ou pas Smile Sinon j’ai l’adresse mail devant les yeux, je peux t’envoyer un mail !

_L.A*city
> Pas de souci Wink C’est réactivé. Si la prochaine fois cela arrive, note bien le bon pseudo dans ton message. Vous êtes beaucoup de membres, je ne pouvais pas tester toutes les combinaisons de pseudo ^^ Rebienvenue sur PRD Smile

C'est bon pour tout le monde Smile
Postez des messages ou des absences sur PRD pour pouvoir garder votre compte actif, merci à vous Réactiver vos comptes - Page 19 2090816374

Anonymous

Lilou.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 9:54

Bonjour Réactiver vos comptes - Page 19 439702
Mon compte Lilou a été désactivé, pouvez-vous le réactiver s'il vous plait ? **
Merci d'avance Réactiver vos comptes - Page 19 208616

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54956 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 10:01

Et voilà Smile
Pense à poster des messages ou des absences sur PRD pour pouvoir garder votre compte actif, merci à vous Smile

Lilou

Lilou
apprentis lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1897 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 10:05

@Love - Merci pour la rapidité et je tenterai de le faire plus souvent oui Réactiver vos comptes - Page 19 31159

Lucifer

Lucifer
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Adam et j'ai : 47

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyJeu 23 Jan - 10:31

Merci beaucoup pour la réactivation, désormais, je serai exemplaire ! Wink

Anonymous

Barling.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 18:13

Bonsoir
Mon compte Barling a été désactivé, pouvez vous le réactiver s'il vous plait ?
Merci Réactiver vos comptes - Page 19 439702

Anonymous

Lukazu~
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 19:55

Bonsoir !

Serait-il possible de réactiver mon compte, s'il vous plaît ? C'est Lukazu ou LuKazu (je ne sais pas si ça change grand-chose) mmh

Merci d'avance et désolée du désagrément Réactiver vos comptes - Page 19 752573

Anonymous

mouette
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyVen 24 Jan - 20:16

Coucou par ici chat

J'ai laissé la vie m'emporter loin du forum, et mon compte est désactivé. Serait-il possible de le réactiver s'il vous plaît? :choupi: Mon compte était : mouette rieuse

Je vous remercie, et je tâcherai de me manifester un peu plus souvent. cache

Anonymous

cacamsh
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 26 Jan - 14:49

Bonjour Réactiver vos comptes - Page 19 1885538628

Après des mois sans RP je reviens doucement dans le monde des forums et je voudrais donc réactiver mon compte : Camsh

Merci d'avance Wahou :jotem:

Anonymous

edenhs
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 26 Jan - 16:22

Saluut ^^

J'ai fait tout récemment mon combe-back dans le monde RPG. Et je voudrais récupérer mon compte svp I love you
mon compte était : Nadinada

Merci I love you

Anonymous

hufflepuff.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 26 Jan - 18:07

bonjour !

j'aimerais réactivez mon compte, hufflepuff.
je ne me souviens plus de mon mot de passe Rolling Eyes
merci.
love sur vous

Anonymous

noir.corbeau invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 26 Jan - 18:30

Coucou. Impossible de me connecter sur mon compte, il a été supprimé ? C'est noir.corbeau . Ou j'ai peut être changé le mot de passe, je me souviens plus Crying or Very sad

Anonymous

chocogrenouille.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 26 Jan - 18:34

coucou I love you
j'avais fait la demande il y a quelques semaines de réactiver mon compte, malheureusement je n'ai pas été assez rapide et il a été désactivé à nouveau :choupi:
mon compte est : chocogrenouille
merci beaucoup Réactiver vos comptes - Page 19 2819848858

Anonymous

Maximum17
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 8:21

Bonjour,
Mon compte a été désactivé.
Mon pseudo est le suivant : Maximum

Merci beaucoup d'avance,
Max

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 10:04

Bonjour à tous,

hufflepuff. -> Ton compte est actif, est-ce que ton pseudo contient le . ? Car j’ai un compte sous le nom hufflepuff actif. Tu me dis. J’ai également hufflepuffella.

Pour tous les autres, c'est tout bon Réactiver vos comptes - Page 19 2090816374

Nadinada

Nadinada
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2011 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Nadia et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun XD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyMar 28 Jan - 16:40

Merci beaucoup !

Camsh

Camsh
petit lapinou

http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop ; Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 12:51

Merci beaucoup !! Réactiver vos comptes - Page 19 439702 Réactiver vos comptes - Page 19 5438

Anonymous

Naïhades
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 15:50

Bonjour,

Il fut un temps où j'avais un compte sur PRD mais il faut bien avouer que cela fait longtemps que je ne suis pas venue dans le coin. Je voudrais savoir si mon compte existe toujours : Naïa
Merci d'avance Réactiver vos comptes - Page 19 1885538628

Anonymous

Quelqu'un
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 EmptyDim 2 Fév - 19:08

Bonjour !

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté je pense, mon compte n'est plus actif . :/ Pourriez-vous le réactiver s'il vous plaît ?

Pseudo : Yabanci

merci !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 19 Empty

Réactiver vos comptes
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant