AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

.TAGADA

.TAGADA
jolie fève

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 439 Messages. Sinon je m'appelle : Laëtitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis la femme de Batman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator & InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

jolie fève
Réactiver vos comptes - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 0:46

@nenes a écrit:
Je viens de réactiver vos 3 comptes I love you N'oubliez pas de poster au moins un message pour qu'ils ne soient pas à nouveau passés en inactifs Yeux brillent
Merci beaucoup Réactiver vos comptes - Page 18 439702

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16262 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 19:28

@SinDean Ohh Yeux brillent Yeux brillent Trop chou I love you
J'ai changé ton adresse mail du coup je te laisse faire la récupération de MDP, dis moi si il y a un soucis angel

Harmony & Tagada avec plaisir Réactiver vos comptes - Page 18 3526630245

Anonymous

X-23.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyDim 1 Déc - 22:20

Salut, ma dernière connexion date d'il y a un bail maintenant... et FA me dit que mon compte est inactif.
Serait-il possible de le réactiver, please ? (:
Mon pseudo, c'est X-23.

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21838 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyLun 2 Déc - 11:58

@X-23 voilà ton compte a été activé ^^
N'hésite pas à poster quelques messages histoire de ne pas avoir ton compte désactivé automatiquement une fois de plus I love you

SinDean

SinDean
galette des rois

http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7088 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)

galette des rois
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 9:19

@nenes

Merci c'est bon Smile Heureuse d'être de retour parmi vous Smile

Anonymous

mushu.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 19 Déc - 15:10

Coucou, j'étais ici sous le nom de mushu et j'aimerais revenir sur PRD I love you
Merci merci Réactiver vos comptes - Page 18 439702

Anonymous

@Nessaleth
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 19 Déc - 18:07

Bonsooooir,

Est-il possible de réactiver mon compter ? Mon pseudo était Nessaleth.

Un grand merci ! Very Happy

nenes

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16262 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptySam 28 Déc - 14:11

C'est fait pour vous deux, n'oubliez pas de poster un petit message pour que vos comptes ne repassent pas en inactifs I love you

Anonymous

JuSherinn
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyLun 30 Déc - 12:21

Bonjour flower

Après une très longue pause, je suis de retour ! Est-il possible de réactiver mon compte ? Mon nom est Sherinn Réactiver vos comptes - Page 18 1885538628

Anonymous

Miss Karma
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 2 Jan - 6:42

Coucou staff de PRD!

Comme j'avais un peu délaissé le RP ces derniers mois, je n'avais plus tellement besoin de venir sur PRD. Mais là, j'ai repris le RP un peu plus sérieusement et j'aimerais bien pouvoir réactiver mon compte.

Pseudo : Miss_Karma

Merci d'avance

et BONNE ANNÉE 2020!!!! :licorne2:

nenes

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 2 Jan - 21:41

Hello !
Et bonne année à vous I love you

Je viens de réactiver vos deux comptes, n'oubliez pas de poster un petit message quelque part pour ne pas repasser dans les inactifs angel

Anonymous

jaja
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptySam 4 Jan - 1:23

coucou cher admin!

j'avais du faire une pause de rp et maintenant que je suis de retour j'aimerais réactiver mon compte

pseudo: jajoda! merci bonne année

Anonymous

chocogrenouille1
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptySam 4 Jan - 4:42

Bonjour ! Mon pseudo était chocogrenouille et j’aimerais bien que mon compte soit réactivé I love you
Merci Réactiver vos comptes - Page 18 2819848858

Anonymous

M.T
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptySam 4 Jan - 14:12

Bonjour PRD ! freeze Bonne année à vous tous <3
Suite à une pause rp de plusieurs mois, je reprends petit-à-petit et j'aimerai retrouver mon compte ici, svp.
Mon pseudo était "miss turner".

Merci Réactiver vos comptes - Page 18 439702

nenes

nenes

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptySam 4 Jan - 14:38

C'est fait pour vous trois I love you N'oubliez pas de poster au moins un message pour ne pas repasser en inactif I love you

Anonymous

casey.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyDim 5 Jan - 14:37

Salut !
Je voudrais svp reprendre mon compte. Le nom est "Flow".
Merci d'avance Réactiver vos comptes - Page 18 436552

Anonymous

Huntress.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyMer 8 Jan - 22:32

Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter sous le pseudonyme de Huntress. Hors... Je suis régulièrement sur le forum même si je ne poste pas très souvent de message, ma vie personnel prenant parfois le dessus.

Merci d'avance.

Magma.

Magma.

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21838 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 9 Jan - 11:07

@Flow @Huntress vos comptes sont activés ^^
N'hésitez pas à poster quelques messages histoire de ne pas avoir vos comptes désactivés automatiquement une fois de plus et bonne année I love you

Dernière édition par Magma. le Sam 18 Jan - 12:21, édité 1 fois

Anonymous

antigravity
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 9 Jan - 15:22

Hello les gars!
Je viens, comme beaucoup ici de ce que j'ai pu comprendre, car je pense que mon compte a du être desactivé vu que je n'arrive absolument plus a me connecter niuon si il y avait possibilité de le réactiver, je vous serais eternellement reconnaissante angel (le pseudo etant antigravity. du coup!)
merci d'avance! angel

Anonymous

ToxicBabylone
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyLun 13 Jan - 18:04

Bonsoir,

Tout d'abord, bonne année à tous :rainbow:

Ensuite, mon souci : j'ai récemment changé de pc et, forcément, eu quelques soucis avec des mots de passe de comptes, dont celui que je possède sur ce forum ^^ et j'ai évidemment oublié avec quelle adresse mail je l'ai créé, ce qui ne facilite pas mes recherches.
Merci d'avance pour votre aide :jotem:

Anonymous

poussette
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyMar 14 Jan - 21:04

Bonjour, mon compte est inactif POussette59
j'aimerais beaucoup le récupérait...
promis je serais actif flower
mercii

Anonymous

RAPTURE.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyMer 15 Jan - 15:08

Bonjour I love you
Je souhaiterai un petit coup de main Réactiver vos comptes - Page 18 439702
Il m'est impossible de me reconnecter, j'ai demandé à recevoir un nouveau mot de passe en passant l'avoir oublié, mais on m'indique que mon adresse a été jugé inactive Réactiver vos comptes - Page 18 667128
Possible de me réactiver mon compte s'il vouuuus plaaaaaiiiiiiiit ? Réactiver vos comptes - Page 18 301691

Mon pseudo est Crack. I love you

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup ! Réactiver vos comptes - Page 18 31159 Réactiver vos comptes - Page 18 439702

Anonymous

L.A*city
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyMer 15 Jan - 16:57

Salut les PRDiens

Ca fait une éternité que je me suis plus baladée par ici et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai essayé les différents mot de passe dont je me souviens mais aucun ne fonctionne et j'ai oublié l'adresse email sur laquelle je me suis inscrite car quand je faisais du rp j'avais pas mal de compte pour les comptes facebook de mes persos.
Du coup je suis ici XD
Il me semble que l'adresse c'était rpg-rpg-rpg@hotmail.com mais sans certitude car quand j'ai fait la récup de mdp un message me dit que ce pseudo ne correspond pas à cette adresse.

:ange: :ange:

Anonymous

Tisse
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyMer 15 Jan - 19:11

Bonsoir tout le monde !

Comme mes petits camarades au-dessus, mon compte est malheureusement inactif, après une longue période passée sans venir dans le coin. Je voudrais donc savoir s'il est possible de le réactiver.

Il s'agit de Tissou Smile

Merci d'avance !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54557 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 EmptyJeu 16 Jan - 9:29

Bonjour à tous,

ToxicBabylone -> Je ne trouve pas de compte PRD associé à ce nom. Tu as une idée du pseudo utilisé ? Ou on peut tester tes adresses mails si besoin? Mais là comme ça je ne peux pas trouver ton compte ‘-‘

L.A*city
-> Je ne trouve aucun compte avec ce pseudo, ni avec cette adresse. Et je ne te trouve pas non plus dans la liste des supprimés. Si jamais, tu veux regarder : http://www.pub-rpg-design.com/t115571-inactifs-membres-supprimes
Comme ToxicBabylone, est-ce que tu as une idée du pseudo que tu avais ? J’essaie avec L.A ?

Pour les autres, c'est bon Smile Merci d'être un peu plus actif ou de poster une absence pour éviter que votre compte soit désactivé Réactiver vos comptes - Page 18 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 18 Empty

Réactiver vos comptes
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant