AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Alÿnea

Alÿnea
Grimoire de sorcellerie

http://let-out-the-beast.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 1251 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et illustrator CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Réactiver vos comptes - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptySam 5 Oct - 7:57

merci beaucoup !!

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyMer 9 Oct - 11:03

Moonstruck > C'est bon Réactiver vos comptes - Page 16 2090816374

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

batgirl
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyJeu 10 Oct - 10:14

Bonjour ! I love you

j'aimerais me connecter, mais impossible et ni possible de récupérer mon mot de passe, voici mon compte : batgirl.(normalement)
merci d'avance plzou

Anonymous

Elllie
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyVen 11 Oct - 10:51

Bonjouuur, Réactiver vos comptes - Page 16 439702

Je pensais avoir oublié mon mots de passe tout ça, mais enfaite j'étais juste inactif. :Arrow: Oui, j'ai eu une baisse d'activité avec les vacances et la rentrée. Serait-il possible de réactiver mon compte : Ellie ? Razz Razz

merciii Yeux brillent

Anonymous

Kietahbis
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyVen 11 Oct - 14:40

Bonjour Réactiver vos comptes - Page 16 439702

Je sais que j'ai été récemment réactivée mais je n'ai pas pu poster immédiatement. Seait-il possible de réactiver mon compte Kietah s'il vous plaît ? niuon

Merci beaucoup hhiin

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptySam 12 Oct - 3:37

Vos comptes sont réactivés Smile Pensez à poster un message sur PRD de temps en temps sinon vous retournerez dans la liste des inactifs.
Merci à vous Réactiver vos comptes - Page 16 2090816374

Anonymous

CherryMoose1
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyLun 14 Oct - 9:43

Bonjour, je viens de constater que mon compte est passé en inactif :/ serait-il possible de le réactiver ?

Mon pseudo est Cherrymoose =)

Un grand merci à vous d'avance

Anonymous

cakerine*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyLun 14 Oct - 14:28

Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais beaucoup que mon compte "Cakerine" (loulouee@live.ca) soit réactivé. J'ai été inactive sur une longue période, depuis l'été dernier en fait, car j'ai eu pas mal de soucis dans ma vie personnelle. J'ai donc quitté tous les RPG ou j'étais. Par le fait même, je n'ai plus eu besoin de me connecté ici. Je m'y suis remise et donc j'aimerai pouvoir avoir accès au site de nouveau. Ce serait très apprécié.

Merci à l'avance.

Anonymous

Noémie
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 3:12

Bonjour ici I love you
Comme beaucoup, je viens de m'apercevoir que mon compte était passé inactif, et je viens de reprendre le roleplay après une loooooongue pause. Du coup, évidemment, je voudrais revenir aussi sur votre beau PRD (et d'ailleurs ce nouveau design, mamma mia. Réactiver vos comptes - Page 16 3131569921 ) Voici le nom de mon compte : Intertwined
Enfin voilà, pardon de ma longue absence, et surtout merci d'avance à l'admin plein de patience qui s'occupe de réveiller les comptes poussiéreux ! Réactiver vos comptes - Page 16 2819848858

Anonymous

Champi-feuille
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 16:05

Bonjour, je rejoins la longue liste de ceux qui ont été envoyés chez les inactifs facepalm J'ai fini par comprendre que si je ne pouvais pas me connecter c'était pour cette raison, et pas parce que je ne me rappelle pas de mon mot de passe ~

Est-il possible de réactiver mon compte, s'il vous plaît ? Mon pseudo est Champifeuille.

Merci beaucoup :choupi:

Anonymous

RubyRed33
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 EmptyHier à 6:44

Allô allô! Réactiver vos comptes - Page 16 439702

J'avais arrêté le RPG depuis un bon moment déjà, mais j'ai envie de m'y replonger. Est-ce le froid de l'automne québécois qui s'installe qui me donne cette envie? Allez savoir! hahaha Mais je voulais me servir de Pub-RPG-Design pour trouver mon petit bonheur! Réactiver vos comptes - Page 16 436552

Malheureusement pour moi... TA TA TAAAAAAA mon compte est maintenant inactif! Réactiver vos comptes - Page 16 131740 Est-ce possible de le réactiver? RubyRed > aidy77@hotmail.com

Merci d'avance! Réactiver vos comptes - Page 16 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 16 Empty

Réactiver vos comptes
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16