AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Lerena1
Invité

Réactiver vos comptes - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 6:23

Bonjour !

Ne parvenant plus à me connecter avec mon mot de passe habituel, j'ai tenté de me faire renvoyer un mot de passe sur ma boîte mail et c'est là que je vois que le mot de passe ne peut pas m'être renvoyé car mon compte est inactif :yaaaah2: .

Serait-il possible de le réactiver, svp, que je vérifie que mon mot de passe fonctionne toujours et que je n'ai pas été piratée entre temps ? Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée et je suis surprise de voir que ma dernière visite remonterait à hier à 14 h et quelques Réactiver vos comptes - Page 15 2934422733 .

Merci d'avance !

Mon pseudo est Lerena.
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 6:58

@ehly Tahly > Est de nouveau actif ! Quel compte dois-je supprimé ? Ehly ? Smile

Misery Mind™ > La prochaine fois, poste une absence, même sur un an on en tiendra compte Smile

Voilà pour vous tous Smile

Anonymous

MxP2
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 7:46

Bonjour!

Si je suis ici, c'est que je n'ai évidemment pas été le plus actif, et que je n'ai pas posté d'absence... En vrai, j'ai quitté l'univers du rp durant un moment (trop de trucs qui se passaient à côté) et j'ai complètement oublié. J'aimerais pouvoir revenir et m'investir un peu plus (je sais coder, maintenant!).

Je promets de poster une absence, la prochaine fois, si nécessaire! Mon pseudo est : MxPrime2.

Merci en avance, et désolé!

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 8:15

C'est bon pour toi Smile Bon retour Réactiver vos comptes - Page 15 2090816374

natblida

natblida
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/05/2015 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : jennifer et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travail dans le social. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 8:29

@Love a écrit:
Voilà pour vous tous Smile
merci beaucoup (et de nouveau navrée pour le dérangement) I love you

MxPrime2

MxPrime2
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2018 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Max et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Paint Tool Sai & BlueGriffon.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 8:38

@Love a écrit:
C'est bon pour toi Smile Bon retour Réactiver vos comptes - Page 15 2090816374

Merci beaucoup, c'est très apprécié!

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 8:45

Avec plaisir Réactiver vos comptes - Page 15 439702

Lerena

Lerena
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 14:30

Merci pour la réactivation super rapide Very Happy. Mon mot de passe fonctionne, no soucis mouton .

Anonymous

Haaken²
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 7:18

Bonjour Very Happy

Après masse de temps inactive (pas de rp pendant un moment, et comme je suis une nouille, j'ai même pas songé à faire une absence), j'aimerais faire réactiver mon compte s'il vous plait Smile (C'est le même sans le ²)
Promis, j'essayerai d'être plus active !

Merci par avance !

Anonymous

puzzles
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 13:33

Bonsoir !

Après un bon moment d'inactivité, l'écriture me démange à nouveau et je voulais aller écumer les projets à la recherche d'un bébé auquel je pourrais apporter ma pierre, mais ça devait faire encore plus longtemps que ce que je pensais puisque mon compte est passé en inactif... (oui, je suis un boulet)

Serait-il possible de me réactiver siouplait ? Mon nom d'utilisateur est puzzles. (avec le . à la fin)

Merci d'avance !

Anonymous

rastamachine.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyMar 24 Sep - 1:47

Bonjour Réactiver vos comptes - Page 15 1988039517

Je viens vous voir parce que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte rastamachine. J'ai été inactive pendant un moment, je m'en excuse, mais étant inscrite sur des forums qui ne sont que sur PRD, j'aimerai bien revenir pour les aider. :choupi:
Serait-il possible d'activer mon compte s'il vous plait ?

Merci d'avance heart1

Anonymous

Dominos
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 9:31

Bonjour à tous et à toutes :welcome:

Voilà je compte revenir sur le forum mais je ne connais plus mon mot de passe et, n'étant pas active, j'ai été mis dans le groupe inactif, désolé.

Je vous remercie pour la personne qui va activer mon compte : Domino

Cordialement

Domino

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 10:50

Et voilà pour vous Smile
Je vous laisse poster un message pour sortir de la liste des inactifs, merci Smile

rastamachine

rastamachine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 14:23

merci pour l'activation Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

RAISE HELL, un an et demi d'activité
TNN, 7 mois
BURST INTO FLAMES, trois semaines

-- je recherche john constantine ici

puzzles.

puzzles.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2011 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Rémy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : L2 de biologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyVen 27 Sep - 4:08

Merci beaucoup !

Haaken

Haaken
Apprenti sorcier

http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2011 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : X et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieure en études et développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptySam 28 Sep - 7:40

Merci beaucoup !

Anonymous

dream's p
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyLun 30 Sep - 11:10

Bonjour I love you
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur les forums, ayant arrêté pendant un petit moment de traiter sur les forums en règle général. Etant de retour je venais afin de réactiver mon compte :choupi:
Mon pseudo est : dream's paradise
En vous remerciant, et vous souhaitant une bonne soirée :kissou:

Par ailleurs ce design sur le roi lion est splendide loove

Anonymous

Memories.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyLun 30 Sep - 14:09

Hello !
Mon compte étant tombé dans les inactifs, j'aimerais le récupérer, mon pseudo est Memories ! Je ne fais pas de RPG mais j'aimerais en découvrir plus sur l'univers graphique du forum Wahou Merci d'avance Réactiver vos comptes - Page 15 439702

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 8:02

Et voilà pour vous deux Réactiver vos comptes - Page 15 439702

dream's paradise

dream's paradise
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2011 J'ai posté un total de : 4196 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio & CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyMar 1 Oct - 8:43

Merci beaucoup I love you

help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.

Anonymous

Noaaah
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyMer 2 Oct - 3:02

Bonjour Very Happy
Je viens également demander la réactivation de mon compte (pseudo: Noah) après une période passée loin des écrans. Merci d'avance à vous !

Anonymous

banania*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptyVen 4 Oct - 12:54

bonjour!

ayant repris mon activité sur les forums depuis quelques semaines, j’aimerai bien réactiver mon compte sur prd. Yeux brillent

mon pseudo est banania

merci beaucoup!

Anonymous

Alÿnea.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptySam 5 Oct - 0:10

Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter mais apparement mon compte est inactif pourriezvous m'aider ?
mon pseudo Alÿnea

merci Smile

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptySam 5 Oct - 4:36

C'est bon pour vous trois Réactiver vos comptes - Page 15 1885538628

Anonymous

M.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 EmptySam 5 Oct - 7:06

Bonjour !
Je ne suis pas passée par ici depuis un bon bout de temps (plus d'un an en fait). J'ai totalement perdu la notion du temps. Cela dit j'aimerai beaucoup faire réactiver mon compte ! Le pseudo est Moonstruck
Merci d'avance et désolé du dérangement. Bonne journée ! **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 15 Empty

Réactiver vos comptes
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant