AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Réactiver vos comptes - Page 14 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53941 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Réactiver vos comptes - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 13:22

Bonjour Datura,

Ton compte a été réactivé Smile
Poste des messages sur PRD pour que ton compte sorte de la liste des inactifs, merci à toi Réactiver vos comptes - Page 14 2090816374

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

plush
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 14:09

bonsoir .. C'est plushmasters ..
je suis déjà venue pour qu'on réactive mon compte et je viens de voir qu'il est repasser inactif vous pouvez le réactivé s'il vous plait

merci

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53941 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 14:14

Plush, ton compte a été réactivé. Nous faisons un tri de nos inactifs chaque semaine, mais vu le grand nombre, on ne peut malheureusement pas checker qui a fait une demande ou pas récemment. Poste sur PRD afin de sortir de la liste des inactifs. Je vais essayer de faire attention cette semaine, mais voilà Smile

Anonymous

Anaïs
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 24 Aoû - 10:05

Bonjour Réactiver vos comptes - Page 14 2090816374
J'ai perdu mon mot de passe, et mon compte est inactif (#combo) :yaaaah2: Je ne sais pas si vous avez la possibilité de réinitialiser le mot de passe dans un premier temps ? Parce qu'en prime, je n'ai plus l'adresse email avec laquelle j'avais créé mon compte ici, du coup je suis même pas sûre de pouvoir faire une récupération de mot de passe :pffff: Mon pseudo est endlessly epic, au passage gniibis
Je vous remercie d'avance pour votre aide :jotem:

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 24 Aoû - 19:43

Et bien la totale xD
Ton compte a été réactivé. C'est cette adresse mail que tu as utilisé : dis-moi si tu peux récupérer ton mot de passe par toi-même sinon je peux changer l'adresse mail ou te mettre un mot de passe temporaire, mais il faudra quand même une adresse par laquelle te communiquer le mot de passe. Dis-moi surtout !!

(quand tu m'auras répondue, j'éditerais ce message pour enlever ton adresse qu'elle ne soit pas visible aux yeux de tous !)

Anonymous

Katzele.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 24 Aoû - 21:19

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de réactiver mon compte (Katzele) s'il vous plait ?
Merci d'avance !

Anonymous

Anaïs
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyDim 25 Aoû - 1:31

@Love Oui, j'ai pas fait les choses à moitié Réactiver vos comptes - Page 14 986011413
J'ai supprimé cette adresse email, du coup je peux pas récupérer le mot de passe :yaaaah: Tu peux modifier l'adresse email par x ! Ça serait super, et mille mercis pour ton aide en tout cas Réactiver vos comptes - Page 14 2819848858

Anonymous

Strangehellx
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyDim 25 Aoû - 21:35

Coucou ! I love you

Est ce que vous pouvez réactiver mon compte : strangehell s'il vous plaît ? Réactiver vos comptes - Page 14 439702
Je me suis connectée le 10 août et je suis déjà passée inactive ? C'est la deuxième fois que cela m'arrive.

Merci d'avance I love you

Datura

Cimetière d'éléphants

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyLun 26 Aoû - 12:07

@Love Bonjour et merci beaucoup Smile

You never ever believed in me
I am your tourniquet

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19341 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyLun 26 Aoû - 12:14

@Strangehell c'est fait I love you A savoir qu'il ne suffit pas de se connecter, il faut poster un message pour ne pas tomber dans les inactifs ! **

@Katzele c'est bon pour toi aussi !

@endlessly epic j'ai modifié ton adresse mail, tu devrais pouvoir récupérer ton mot de passe I love you Je supprime l'adresse mail de vos messages pour protéger tes données comme Love l'avait suggéré. Réactiver vos comptes - Page 14 439702

Réactiver vos comptes - Page 14 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

endlessly epic

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2012 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : business customer support representative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyLun 26 Aoû - 23:32

@Love @Adamantium c’est tout bon Yeux brillent merci à vous deux ! I love you

Anonymous

Orphiel_invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyMar 27 Aoû - 18:07

Hello ! Je suis repassé en inactif, n'ayant pas eu l'occasion de poster depuis ma dernière demande :c Serait-il possible de me réactiver ? (Orphiel)

Anonymous

SCARECROW._inv
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 31 Aoû - 15:19

Hello !

Je crois que je suis passée en inactive, moi aussi. (J'avoue que, même si je passe ... parfois, dirons non, ça m'était complètement sorti de la tête qu'il fallait poster de temps en temps. Arrow Arrow Mais c'est pas ultra déconnant en soit. Réactiver vos comptes - Page 14 986011413 )

Cela dit, est-ce qu'il serait possible de réactiver mon compte ? (SCARECROW.) Réactiver vos comptes - Page 14 1988039517 (Au passage, j'imagine que mon adresse mail n'est plus la bonne, ce qui explique que les messages de relance soient passés à la trappe. Si ce n'est pas possible de le changer moi-même, je veux bien qu'il soit mis à jour : 35thebadscarecrow@gmail.com ** )

Merci d'avance ! Youhou

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 31 Aoû - 18:12

C'est bon pour vous deux ! Je vous laisse poster un message ^^

SCARECROW. > Tu comprendras que nous souhaitons une communauté active histoire de faire vivre PRD hein Réactiver vos comptes - Page 14 2819848858

SCARECROW.

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 234 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 31 Aoû - 20:43

@Love Merci beaucoup ! Mais oui, je comprends parfaitement. Réactiver vos comptes - Page 14 439702

Anonymous

FREIHEIT
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyMar 3 Sep - 14:11

Bonjouuuur I love you

Voilà un moment que je ne suis pas passée, entre mes cours et ma vie qui s'est emballée dans tous les sens. Je ne pensais pas que cela fait si longtemps, surtout que je reçois toujours les mails de newsletter Réactiver vos comptes - Page 14 986011413 Mais bref, le RPG me manque et je souhaite vraiment reprendre une petite place ici, si c'est encore possible bien sûr Réactiver vos comptes - Page 14 1988039517 Mon pseudo est FREIHEIT_ Réactiver vos comptes - Page 14 2819848858

Merci beaucoup d'avance et je comprendrai tout à fait que cela ne soit pas possible ouisi

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 11:07

FREIHEIT_ > Ta dernière visite date d'octobre 2018 donc oui ça fait presque un an. Ton compte a dû être désactivé car du coup tu n'as rien posté depuis un an. Le temps passe très vite, oui ! C'est bon pour la réactivation.
On peut t'enlever de la liste de newsletter, si tu le souhaites. Je t'encourage vivement à poster un peu plus ou à poster une absence I love you

FREIHEIT_

Grande girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3834 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 13:46

Je pensais effectivement être passée entre temps, ça m'a vraiment étonné de voir que ma dernière visite datait autant x) Ça va très vite, ça c'est clair ! En tout cas merci beaucoup pour la réactivation, je ferai le nécessaire pour poster régulièrement I love you

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Réactiver vos comptes - Page 14 728120boutonavril15
rpg équin
Réactiver vos comptes - Page 14 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Orphiel

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis manager en data science Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 20:32

Merci beaucoup !

ehly

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : nathalie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs5

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptySam 7 Sep - 1:08

Hey, je viens de me refaire un compte et juste après avoir fait ma présentation, je tombe sur ce topic °-° Je n'arrive plus à me connecter avec le pseudo "Tahly" problème de mdp apparemment, seulement je ne connais plus le mdp de la boîte mail utilisée à l'époque (nathal**@hotmail) non plus, mdr

Je redémarre les forums après une longue absence, j'aimerais bien faire "peau neuve", du coup serait-il possible de conserver le compte actuel et de supprimer l'ancien qui finalement n'avait pas tellement servi svp ♥ ?

Anonymous

Sans compte fixe
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyJeu 12 Sep - 18:21

Hello I love you

S'il vous plaît, pouvez-vous réactiver mon compte Rawr ? http://www.pub-rpg-design.com/u14835

Ça fait un petit moment que je me suis connectée, mais j'aimerais re-traîner un peu parmi vous Loukas

Merci d'avance ouioui !

Anonymous

Misery Mind™ 2
Invité

Message(#) Sujet: Réactivation de compte Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyDim 15 Sep - 22:01

Bonjour !
me revoilà après une année mouvementé ... premier boulot tout ça tout ça et j'aimerais qu'on réactive mon compte s'il vous plait merci d'avance !

Le pseudo : Misery Mind™ I love you

Anonymous

Dizzy.Rocket*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyMar 17 Sep - 16:30

Bonjour,

Après une longue pause des forums, j'aimerais me replonger un peu dans l'univers du RPG et de PRD. J'aimerais donc réactiver mon compte Dizzy.Rocket s'il vous plait. Réactiver vos comptes - Page 14 3526630245

Merci à l'avance. Réactiver vos comptes - Page 14 2819848858

Capricebis

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Caprice et j'ai : 28

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 EmptyMar 17 Sep - 20:20

Bonjour, j'étais CapriceK et mon compte est passé en inactif faute d'être dans l'univers RP ces derniers temps. Serait-il possible de le réactiver s'il vous plait? Merci Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 14 Empty

Réactiver vos comptes
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14