AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Réactiver vos comptes - Page 13 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Strangehellx
Invité

Réactiver vos comptes - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMar 6 Aoû - 14:58

Coucou ! I love you

Est ce que vous pouvez réactiver mon compte : strangehell s'il vous plaît ? Réactiver vos comptes - Page 13 439702

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

ranochjaa
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMar 6 Aoû - 15:00

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte (pseudo : Ranochja) aujourd'hui I love you Serait-il possible de le réactiver ? Mon compte est toujours présent et je suis certaine d'utiliser le bon mot de passe, je suppose alors qu'il est simplement inactif I love you En vous remerciant I love you

Anonymous

Iveani
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 7 Aoû - 7:25

Bonjour I love you

Je poste un petit message pour demander la réactivation de mon compte "Kietah".

Cela fait bien des mois que je n'ai certes pas posté, mais cela est surtout dû à une pause forcée des forums RPG : je passe très régulièrement en attendant de trouver la petite perle pour recommencer mais j'avoue avoir le défaut d'être très silencieuse Réactiver vos comptes - Page 13 1988039517.

Merci beaucoup heart1

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19305 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 7 Aoû - 8:11

C'est fait pour tout le monde, n'oubliez pas de poster rapidement I love you

Chaussette, pourtant j'avais bien réactivé, je l'ai fait à nouveau, est-ce que ça marche? mmh

Réactiver vos comptes - Page 13 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Adichou*

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3424 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 7 Aoû - 13:56

Super, c'est bon pour moi, merci beaucoup !

Chaussette

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://thebigapple.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2009 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphic Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 7 Aoû - 15:32

@Adamantium a écrit:
C'est fait pour tout le monde, n'oubliez pas de poster rapidement I love you

Chaussette, pourtant j'avais bien réactivé, je l'ai fait à nouveau, est-ce que ça marche? mmh

C'est bon, ça marche maintenant. =D Plus aucun soucis. Merci beaucoup. Réactiver vos comptes - Page 13 1885538628

Anonymous

@Azkadélia
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyDim 11 Aoû - 11:33

Bonjour Réactiver vos comptes - Page 13 439702

Je voulais vous demander s'il serait possible de réactiver mon compte svp ? niuon
il s'agit du compte Azkadélia.

Anonymous

Invitée
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMar 13 Aoû - 10:12

Bonjour ♥
J'ai tenté de me connecter avec mon compte Angelïa, aujourd'hui. Cependant, il est spécifié que mon compte est inactif! J'aimerais qu'il soit de nouveau actif! Réactiver vos comptes - Page 13 5438

Je vous remercie!

Anonymous

Ylenna21
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 14 Aoû - 8:18

Bonjour je souhaiterais réactiver mon compte svp, mon pseudo est Melissandre Pearce.

Merci bonne journée Smile

Anonymous

EL LINA1
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 14 Aoû - 12:43

hello

j'ai perdu mon mdp ou alors mon compte a été desactivé mais pourtant mon pseudo est toujours dans la liste des membres, pouvez vous m'aider svp ?

merci beaucoup I love you

EL LINA

Anonymous

Prim12
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 14 Aoû - 14:02

coucou. I love you serait-il possible de réactiver mon compte, svp ? **
mon pseudo est Primfire.
en vous remerciant. Réactiver vos comptes - Page 13 439702

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53825 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 6:24

Vos comptes ont été réactivés Smile Merci de poster des messages et d'être un peu plus actifs à l'avenir Réactiver vos comptes - Page 13 1885538628 Sinon, n'hésitez pas à poster des absences.
Merci de votre compréhension Réactiver vos comptes - Page 13 888399501

Anonymous

Ptite Louve *
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 7:14

Bonjour bonsoir Smile

Repassant par ici, je me rend compte qu'il doit s'être passé un bout de temps... Je n'arrive plus à me co, bien que mon nom d'utilisateur soit bien présent (Ptite Louve), ainsi que ma fiche de préz:

http://www.pub-rpg-design.com/t108909-ptite-louve-presentation?highlight=%2A+Louve

Serait-il possible de réactiver mon compte? Je tâcherais d'être plus régulière à l'avenir, que ça ne se reproduise pas ♥

A moins que je n'ai simplement oublié mon mot de passe, tout bêtement, au cas où.. Pourrait-il être modifiable?

Merci d'avance.

niuon

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53825 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 7:17

Bonjour,

Ton compte a été réactivé Smile Tu peux utiliser l'option " Récupérer ton mot de passe" si jamais tu as des difficultés, reposte en zone invité on le changera manuellement Réactiver vos comptes - Page 13 2819848858

Bon retour ^^

Anonymous

Kusumita'
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû - 10:57

Coucou j'ai eu un compte il fut un temps et me suis pas connectée depuis quelques mois Crying or Very sad Crying or Very sad mais je n'arrive plus à retrouver mon MDP ni l'adresse associée au compte :'( Mais je suis Kusumita (profil : http://www.pub-rpg-design.com/u7193) est ce qu'il faudrait plus que je me réinscrive ou pas ? Réactiver vos comptes - Page 13 972758

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 6:24

Bonjour Kusumita,

Non ne te réinscris pas ^^ On essaie d'éviter les doubles comptes ou les comptes en double.
J'ai réactivé ton compte, tu peux utiliser l'option "Récupérer ton mot de passe" si tu as des difficultés à le récupérer, tu nous dis et on le fera manuellement Yeux brillent

Pense à poster un message sur PRD pour que tu sortes de notre liste d'inactifs Wink

A bientôt.

Kusumita

Méduse gracieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1851 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 6:59

Ahhhh super merci beaucoup ! Voila qui est fait ^^

Anonymous

snaëla
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptySam 17 Aoû - 8:05

Bonjour, bonjour ! Réactiver vos comptes - Page 13 439702

Je voulais savoir si il était possible de réactiver mon compte qui se nomme "snaëla." ? Je compte bien reprendre du service dans le milieu du rpg. :clavier:

Merci beaucoup ! :*-*:

Anonymous

.ipar haizeaaa
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 8:07

Bonjour ! Réactiver vos comptes - Page 13 439702
Serait-il possible de réactiver mon compte (pseudonyme : .ipar haizea) ? Je souhaiterai poursuivre ma petite aventure ici mais il est apparemment désactivé.
Merci beaucoup ! Réactiver vos comptes - Page 13 51062

pyre

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : lily et j'ai : 19

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 14:24

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte (astral), serait-il possible de le réactiver ? mon compte est toujours présent et j'ai le bon mot de passe I love you merci!

(désolée du double-compte mais je n'arrivais pas à poster autrement, je supprime vite)

Anonymous

Alexoou.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 6:48

Hey,
mon compte est passé dans les inactifs
C'est Alexoou, et j'aimerais revenir parmi vous

merci d'avance Yeux brillent

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 9:58

C'est bon pour vous tous Réactiver vos comptes - Page 13 1885538628
Tu supprimes ton compte @pyre ? Ou, je le fais ? ^^

pyre

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : lily et j'ai : 19

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 13:29

je veux bien que vous vous en occupiez si possible, merci énormément! I love you @Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyMer 21 Aoû - 6:34

@pyre C'est bon tu as pu te connecter sous astral ? Smile

Anonymous

DaturaP
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 0:45

Bonjour bonjour,

je ne sais pas si mon compte a été supprimé ou quoi mais impossible de me reconnecter alors que mon mot de passe est le bon, du coup j'en appelle à votre bon coeur et à votre aide, bien entendu Very Happy

Merci d'avance et une magnifique journée Yeux brillent Loukas

Mon pseudo étant Datura bien entendu Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 13 Empty

Réactiver vos comptes
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant