AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

.jacks
Invité

Réactiver vos comptes - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyLun 22 Juil - 17:08

bonjour bonjour!
j'espère que vous allez bien ! I love you
ici jacks. je suis ici, pour savoir si je pouvais réactiver mon compte et reviendre !! Wink
je vous remercie d'avance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19463 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyMar 23 Juil - 9:55

C'est fait pour vous deux Réactiver vos comptes - Page 12 1885538628
Pensez à poster de temps en temps et bonne continuation sur PRD **

Réactiver vos comptes - Page 12 1520450215-ecrivains2

En présence réduite ♥️

Izobell

Izobell
Petit Engrenage

http://phantasmagoria.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Izobell et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis GEEK Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp - Notpadd++

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyMar 23 Juil - 11:24

Merci !

jacks

jacks
Petit Engrenage

http://theisland.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : jacks et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ...

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyMar 23 Juil - 15:06

merci merci !! I love you
yes, j'essaierai d'y penser !! Embarassed

Anonymous

.Yusteen
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 26 Juil - 2:17

Bonjour, ici Yusteen ! Réactiver vos comptes - Page 12 3526630245
Après une longue absence dans le monde rpgique ( que je n’avais pas prévenu, c’est entièrement ma faute sur le coup niuon ), j’ai voulu me reconnecter sur le forum mais je me suis aperçu qu’il était passé du côté des innactifs, est-ce que ça serait possible de le réactiver, s’il vous plaît ? :cute: Merci d’avance et encore désolée ! Réactiver vos comptes - Page 12 2819848858

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54265 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 26 Juil - 12:17

Et voilà pour toi Réactiver vos comptes - Page 12 439702

Yusteen

Yusteen
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2014 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : error 404. et j'ai : 68

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 26 Juil - 12:46

Merci bien ! Réactiver vos comptes - Page 12 3526630245

Anonymous

Maximum 2.1
Invité

Message(#) Sujet: Réactivation compte Réactiver vos comptes - Page 12 EmptySam 27 Juil - 4:40

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a longtemps sur ce forum sous le pseudo Maximum.
Je suis inactive depuis quelques temps mais je reviens toujours sur ce forum.
Aujourd'hui, je ne peux plus me connecter, on m'annonce que mon compte est inactif.

Que dois-je faire pour récupérer mon compte ?

Merci beaucoup d'avance,
Bien cordialement,
Maximum

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54265 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptySam 27 Juil - 5:48

Et voilà ton compte est réactivé ^^

Anonymous

-wanheda
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyLun 29 Juil - 3:53

Holà ! I love you
Je poste en tant que wanheda.

J'ai du faire une longue pause de rpg suite à une année très chargée, et je suis de retour, je voulais donc savoir s'il était possible de réactiver mon compte :wtf:

Je vous remercie d'avance Réactiver vos comptes - Page 12 439702

Adamantium

Adamantium
Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19463 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyLun 29 Juil - 3:59

Voilà qui est fait @wanheda. I love you
Bon retour sur PRD !

En présence réduite ♥️

Anonymous

Chaussette.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyMar 30 Juil - 7:48

Bonjour, j'aimerais revenir sur le forum et je voudrais savoir si vous pouvez réactiver mon compte Chaussette Réactiver vos comptes - Page 12 439702
Merci beaucoup !

Anonymous

MilenaJenkins.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyMer 31 Juil - 16:47

Bonjour,

Ici MilenaJenkins. Je ne suis plus venue depuis octobre et je viens de voir que mon compte était passé du côté des inactifs (tu m'étonnes xD), est-ce qu'il serait possible de me le réactiver ? Réactiver vos comptes - Page 12 439702

Merci beaucoup :bmax:

Adamantium

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 3:15

C'est fait pour vous deux I love you
Bonne journée Réactiver vos comptes - Page 12 2819848858

En présence réduite ♥️

Anonymous

Katzeleisback
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyJeu 1 Aoû - 12:05

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de réactiver mon compte (Katzele) s'il vous plait Yeux brillent
Je ne suis pas la plus active (ahem, pardon euphémisme) mais je suis toujours là !

Merci d'avance Réactiver vos comptes - Page 12 1885538628

Anonymous

BAE.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 2 Aoû - 3:51

Bonjour ! Ici @isawbelle , j'ai pas pu me connecter pendant un petit bout de temps à prd et là en tentant la conexion je vois que mon compte a été désactiver donc si c'est possible de me remettre en actif ... Merci d'avance ! :*-*:

Adamantium

Adamantium
Administratrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 2 Aoû - 8:39

C'est bon I love you Pensez à poster de temps en temps **
Bonne continuation sur PRD !

En présence réduite ♥️

Anonymous

Orphiel_inactif
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 2 Aoû - 12:47

Hello ! Serait-il possible de réactiver mon compte (Orphiel) ? Merci beaucoup Yeux brillent

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16182 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyVen 2 Aoû - 14:17

C'est fait pour toi angel

Anonymous

Adichou
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptySam 3 Aoû - 13:42

Bonsoir,

Mon compte semble être inactif, serait-il possible de me le ré-activer svp ?
Mon nom d'utilisateur est Adichou*

Bonne soirée à vous et merci par avance Réactiver vos comptes - Page 12 439702

Anonymous

Angelïa(I)
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptySam 3 Aoû - 15:42

Bonjour ♥
J'ai tenté de me connecter avec mon compte Angelïa, aujourd'hui. Cependant, il est spécifié que mon compte est inactif! J'aimerais qu'il soit de nouveau actif! Réactiver vos comptes - Page 12 5438

Je vous remercie!

Anonymous

inactive
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 3:26

bonsoir, serait-il possible de réactiver mon compte (AMIANTE) s'il vous plait ? angel
merci bien **

Anonymous

VP#
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyDim 4 Aoû - 11:41

Bonjour ! :choupi:

En essayant de me connecter tout à l'heure (mon pseudo c'est Vent Parisien, et ça fait vraiment longtemps que je suis inscrite sur PRD), j'ai eu un message disant que mon compte était peut-être inactif. Je vois mon nom et mon profil dans la liste des membres (ici!), alors je vois bien que mon compte n'a pas été supprimé, et je ne pense pas m'être trompée dans mon mot de passe... Alors, vous serait-il possible de m'aider, s'il vous plait ? Réactiver vos comptes - Page 12 31159

Je vous remercie par avance ! Smile

Anonymous

Chaussette.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyLun 5 Aoû - 6:15

Bonjour, c'est encore moi, ^^ j'ai éssayé de me reconnecter mais le forum continue à me dire que mon compte est inactif. Voici mon profil si vous en avez besoin :
http://www.pub-rpg-design.com/u1766
Bonne journée à vous. Réactiver vos comptes - Page 12 436552

Anonymous

plush
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 EmptyLun 5 Aoû - 14:16

bonsoir .. C'est plushmasters ..
Cela fait un moment que je me suis absenté du monde des rpgs .. c'est de ma faute j'ai oublier de prévenir de mon absence .. mais je suis de retour et j'ai voulu me reconnecter au forum est je viens de remarquer que sa me marquer compte inactif .. Si je suis ici c'est pour voir si il est possible de réactiver mon compte s'il vous plaît ?

merci d'avance et désolée.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 12 Empty

Réactiver vos comptes
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant