AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Réactiver vos comptes - Page 9 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Réactiver vos comptes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19261 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Réactiver vos comptes - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyLun 1 Avr - 1:46

Hello I love you
Ton compte a été réactivé !
Bonne journée **

Réactiver vos comptes - Page 9 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

australia..
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 10:30

bonjour freeze

ça doit faire deux ans voir plus que je ne me suis pas connectée sur prd Razz et j'aimerai beaucoup revenir parmi vous. serait-il possible de réactiver mon compte, s'il vous plait. I love you
mon pseudo est Australia.

je vous remercie à l'avance, bonne journée à vous. **

Anonymous

NJ.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyLun 8 Avr - 13:55

Bonjour,

il est probable que mon compte est été désactivé, j'ai été hospitalisée pendant plusieurs mois à la suite de problème de santé et du coup je passais plus vraiment ni ici ni ailleurs. Est-ce possible de récupérer mon compte ? Mon pseudo est NJ

Merci d'avance pour votre réponse. Réactiver vos comptes - Page 9 439702

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19261 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 3:17

C'est fait pour vous deux Réactiver vos comptes - Page 9 2819848858
Bonne journée !

Anonymous

leretour.
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyVen 19 Avr - 15:22

Bonsoir !

Ayant traversé plusieurs mois de pause rpgique (situation personnelle assez compliquée et besoin de me couper du rp assez soudainement), j'aimerais me remettre peu à peu dans le bain. Mon compte est déclaré inactif et je souhaitais savoir s'il était possible de le récupérer. Mon compte est vorpaline I love you

Voilà, voilà, bonne fin de soirée/journée à vous. Yeux brillent

Anonymous

PandoraMystery
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyVen 19 Avr - 16:41

Bonjouuur :3

Alors voilà, j'aimerais bien réactiver mon compte si c'est possible, mon pseudo est Néanteuse

Plein d’œufs de pâques sur vous Very Happy

Anonymous

Di-o*
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 11:20

Bonjour,

Suite à une longue période d'inactivité conséquente à mon éloignement de l'univers des forums et du roleplay, mon compte à viré Inactif. J'ai pas souvenir d'en avoir eu un gros usage, et je ne sais pas encore s'il en saura autrement à l'avenir, mais dans la mesure où il existe, je vois pas de raison d'en ouvrir un nouveau. Du coup si c'est possible, je souhaiterais le réactiver. Le pseudo c'est : Di-o.

Merci I love you

Anonymous

You.Fool
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 12:35

J'ai tenté sur un topic à part, mais j'avais pas vu celui-ci alors je tente ici aussi.
Est-il possible de réactiver mon compte sous le pseudo Kyoline please ?
Merci avance

Adamantium

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 9:13

Voilà j'ai réactivé vos comptes, essayez de passer de temps en temps et de poster un petit message, ça évitera l'inactivité **

Anonymous

angie_helpme
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 2:33

Ca fait quelques mois que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à me connecter et j'ai un peu abandonné en me disant "bon je vais pas recréer un compte pour ça". Mais du coup, je viens de réaliser que c'était certainement parce que mon compte est passé inactif ! Du coup j'aimerais bien le récupérer si possible Wahou Yeux brillent Mon pseudo était " « Angie ". Merciii. Réactiver vos comptes - Page 9 2090816374

Adamantium

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 2:34

Hello I love you
Ton compte a été réactivé ! Tout devrait être bon Smile

Néanteuse

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2011 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique culturel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (très occasionellement xD)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Calinistes en force

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 3:55

@Adamantium a écrit:
Voilà j'ai réactivé vos comptes, essayez de passer de temps en temps et de poster un petit message, ça évitera l'inactivité **

Merci pour la réactivation du compte, je vais essayer de poster plus I love you

Anonymous

Boutchou$
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 1:53

Bonjour tout le monde Réactiver vos comptes - Page 9 439702

Ayant fait une pause rpgique pendant plus de trois ans, je me suis retrouvée dans les comptes inactifs de PRD Réactiver vos comptes - Page 9 131740

Serait-il possible de réactiver mon compte, mon pseudo était "Boutchou"

Un grand merci d'avance à vous et belle journée Réactiver vos comptes - Page 9 5438

Anonymous

Something-A
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 6:48

Bonjour, bonsoir (:

Ayant laissé le monde du rpg de côté depuis un bon moment déjà, je souhaite m'y remettre. Cependant, en voulant me connecter, et n'y arrivant pas j'ai appris que mon compte était inactif et que je devais donc contacté les chefs suprêmes pour palier à ce problème Réactiver vos comptes - Page 9 2090816374 Serait-il possible de régler ce petit souci ? Yeux brillent

Mon nom d'utilisateur est : Something-Apple

Bonne journée (:

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 7:17

Bonjour à vous deux !
Je viens de réactiver vos comptes, n'oubliez pas de poster un message de temps en temps pour que ça ne se reproduise pas et bon retour parmi nous I love you

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Something-Apple

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2010 J'ai posté un total de : 722 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah, mais appelez moi Debby =) et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Future Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 7:43

Merci beaucoup (:

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2969 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 2:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Réactiver vos comptes - Page 9 779855

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Anonymous

Blondi'
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 11:41

Bonjour,

Je n'ai pas posté depuis un/deux ans et j'ai vu que mon profil existait toujours, mais je n'arrive pas à me connecter ou récupérer mon mot de passe ... Peut-être que mon compte est passé inactif, mais j'ai vérifié ma boite mail et je n'ai aucun mp de PRD à ce sujet Réactiver vos comptes - Page 9 31159

Si vous pouvez réactivez mon compte ou alors changer mon mot de passe ce serait top svp ! **
L'adresse du profil : http://www.pub-rpg-design.com/u13419
Mon pseudo était Blondithings.

Merci d'avance !

Anonymous

Circé*
Invité

Message(#) Sujet: Compte inactif Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 8:10

Hola !

Je ne suis pas venue depuis trèèèèès longtemps (maternité etc etc bref un peu le bordel) mais j'aimerais recommencer doucement mes activités rp. Pour cela je souhaite commencer par revenir traîner parmi vous mais voilà mon compte est inactif depuis le temps.
Est-il possible de le récupérer ?
Mon pseudo est "Circé" je ne sais pas s'il est toujours libre ou pas...

Merci pour votre attention ♥

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 8:09

C'est bon, ton compte est réactivé Smile

nenes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 9:27

Hello I love you

Félicitations pour le bout de chou (si j'ai bien compris freeze )
Je viens de réactiver ton compte, tu devrais normalement pouvoir te connecter, n'hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas angel

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 10:14

Bonjour,
S.V.P Je souhaite juste récupérer mon compte pseudo theroie ,j'ai oublie mot de passe et mon mail sa fait longtemps que je l'ai supprimer et je ne sais pas si un(e) admin peut m'aider la
Merci :3

Circé

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdarda.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2013 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Berdine et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 8:50

C'est fait !
Et oui tu as bien compris Réactiver vos comptes - Page 9 2819848858
Merci beaucoup ♥♥

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 13:06

@theroie2 Bonsoir,
Ton ancienne adresse mail est la suivante : picola-1993@live.fr souhaites-tu que nous la modifions ? Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 16:09

Salut,
Oui, je veux bien voici le nouvelle adresse mail picola-1993@outlook.fr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Réactiver vos comptes Réactiver vos comptes - Page 9 Empty

Réactiver vos comptes
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant