AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2015 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : alex. et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 13 Déc - 13:23

CHIKAKA a écrit:
WDWF c'est le forum HP où il fait bon vivre! I love you Je vous invite à venir nous rejoindre, parce que ce forum dure depuis des années déjà et il est là pour durer! (juste à voir le nombre d'inscrit à chaque semaines!) Nous sommes accueillant et en plus, nous offrons énormément de scénarios et de pré-liens si vous êtes à court d'idées! J'en profite pour rajouter que ma soeur et moi attendons toujours l'héritier des Greyback!

je plussoie, il nous faut le greyback. I love you je dois dire que le calendrier de l'avent du forum me rend totalement accro. Yeux brillent ce forum est devenu une drogue, je sais pas comment me faire sevrer. /pan/

par ailleurs j'en profite pour inviter quiconque à jeter un oeil aux deux scénarii dolohov que je viens de poster. Smiley évanouit celui de vanya (avatar au choix), et celui de son papa leonid (mads mikkelsen), qui sont très attendus par mon mishka et darcy skeeter. les deux sont entièrement négociables, rejoignez-nouus.
Revenir en haut Aller en bas

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1704 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 20 Déc - 11:35

WDWF ou la bombe en boîte des forums fire Wahou
Venez nous rejoindre parce qu'on a des membres qui groove de la night, un calendrier de l'avent avec que des bons cadeaux IRP ou graphiques, tout est très varié et croyez moi les modératrices y ont passé du temps, ça se voit :minicoeur: On s'ennuie jamais sur WDWF angel Wahou

Et si vous nous rejoignez pas parce que vous avez pas encore d'idée de personnage, me voici me voilà : vous avez toujours rêvé de jouer Barack Obama, Malaika Firth, Samira Wiley, Imaan Hammam, Naomie Harris (et j'ai encore une longue liste à vous présenter si jamais vous n'avez pas d'idées), alors la famille Zabini est faite pour vous :soupir: Badass à souhait, ambitieuse, avec des membres plus cool les uns que les autres (faut bien se lancer des fleurs parfois perv ), on attend les membres de notre sublime famille Wahou
Vous pouvez retrouver tout le descriptif et les places disponibles ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t58-annexe-10-les-familles-de-sang-pur-des-membres#58148

Et puis si t'es plus du genre scénario on a aussi ce qu'il te faut !
Y a le petit Arès Zabini par ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t2454-m-john-boyega-live-like-legends
Et le grand Eamon Zabini par là : http://cursedwarfare.forumactif.org/t2993-m-michael-b-jordan-you-re-crazy-my-brother
Tous deux sont très attendus fire

Bref, WDWF t'attend, il suffit juste de craquer Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 25 Jan - 20:37

WDWF c'est p'us qu'un forum; c'est une communauté soudée, complétement folle dingue et tarée, riches en complots en tout genre qui craque du slip. Si vous cherchiez THE coup de coeur sur lequel poser vos valises, c'est sur WDWF qu'il faut le faire.
À l'heure actuelle, les tensions n'auront jamais été aussi présente dans le monde de la magie ; entre ceux qui font la promotion de l'idéologie de la suprématie SANG-PUR, les membres de l'ODP, le commun des sorciers se trouvent coincé entre les combats. S'abstenir d'y participer devient presque impossible.
Mais quel sera VOTRE camps?

Viendez!
On et bien!

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 27 Jan - 16:56

VENEZ ON EST BIEN ! Note,on recherche toujours beaucoup de scénario, de pré-lien et de membre de famille prédéfini ! ^^

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 8 Mar - 6:35

Comment se porte WDWF? I love you

Rejoignez nous sur AK !

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore ou SleepingCookie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 11 Mar - 11:50

Il se porte magnifiquement bien Adamentium, nous allons gentiment fêter nos deux ans Yeux brillent fire La semaine dernière nous lui avons d'ailleurs donné un nouveau look accompagné de nouveautés

Nous avons toujours de nombreux scénarios disponible. Vous pouvez en voir quelques uns ici. Suite à un changement de code, nous avons demandés à nos membres de les mettre à jours pour qu'ils soient à nouveau visible lorsque vous passez comme invités. Mais si vous avez des idées de personnage ou d'avatar et que vous souhaitez savoir si un personnage a été créé dans le genre, n'hésitez pas à venir poster dans notre partie invité heart1 Du coup, petit à petit, de nouveaux scénarios sont déplacés, n'hésitez pas à guetter régulièrement si le forum vous intéresse amor

Je tiens à souligner que cette mise à jour de scénario à libéré une jolie quantité d'avatar. N'hésitez pas à jeter un œil à notre bottin épuré.

Enfin entre aujourd'hui et demain, notre nouvel évent va être lancé fire Action, combats, discussions, calme ? Vous saurez bientôt ce que nous vous avons réservés :sourcil: Ouvert à tous les personnages, quel que soit son opinion politique ou son allégeance. L'inscription sera bien entendu toujours possible une fois l'event posté. Donc si vous n'êtes pas encore inscrit mais que vous vous tâter...rien n'est perdu angel

On espère vous croiser bientôt sur le forum hhiin

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 7 Avr - 8:10

Venez ! On est bien, en plus beaucoup de scénario cherchent preneur pour finir et compléter des familles déjà bien nombreuses pour beaucoup de lien et RP, en plus l'event avance super bien et vous pouvez encore vous inscrire

En plus WDWF, c'est une petite famille de membres bien barjots jamais à court d'idées pour des RPs sombres, déjentés avec un contexte tout aussi sombre et qui n'a pas fini de s'assombrir !

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore ou SleepingCookie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Lun 10 Avr - 1:57

Et voilà, un nouveau cap est passé Why Do We Fall est entré dès hier dans sa seconde année g.team bourreee

Nous sommes extrêmement reconnaissant envers nos membres, passés et actuels pour l'aventure qu'ils nous on permis d'écrire. Et nous espérons que vous serez encore nombreux à nous aider à écrire la suite. Yeux brillent

Il y a toujours de la place sur le forum pour qui souhaite venir, que ce soit avec l'un de nos scénario, vous en trouverez plusieurs ici, ou alors que vous inventiez votre propre personnage, en vous basant sur un lien proposé par nos membres dans ce sujet, ou simplement avec vos idées. Loukas Nous sommes preneurs de tout et quoi que vous choisissiez, nous vous accueillerons chaleureusement. Bien entendu, il vous est aussi possible de venir poser quelques questions ou chercher de petits liens en passant par notre sujet ouvert aux invités. :sourcil:

A bientôt, qui sait

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Lun 15 Mai - 3:25

Du nouveau? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 21 Juin - 4:26

Hello !  Razz

Période Estivale plus les examens, WDWF se porte bien, quoi qu'un peu ralenti ♥ 
On attends la prochaine version avec impatience. Bien qu'en ce moment, l'Ordre cherche un nouveau QG et que les Mangemorts cherchent à faire revenir le Dark Lord d'entre les morts  (Les tâches ne sont pas facile dans les deux camps freeze )

C'est aussi la saison des naissances INRP, puis que les Grimstone ont accueillit deux beaux bébés :mdr:  Sans compter quelques divorces, ou mariages, la vie quoi 

WDWF recherche d"ailleurs toujours des scénarios pour ses membres fidèles  Yeux brillent
Vous pouvez trouver les scénarios dans cette section, ils sont beaux et ils sont attendus pour tout ça angel Mais si vous avez une idée mais pas de liens, notre banque de liens est dans ce sujet I love you

Mais comme dit @ptitlac,
Citation :
Bien entendu, il vous est aussi possible de venir poser quelques questions ou chercher de petits liens en passant par notre sujet ouvert aux invités. :sourcil:

Parce que tout le monde il est gentil I love you

A bientôt sur WDWF

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Lun 17 Juil - 5:46

Salut tout le monde !
WDWF, c'est une grande famille, on est mignon et on est gentil, en plus la MAJ vient d'être achevé, et elle dépote mon Dieu. La mieux c'est la réputation des sorciers et les events fait au cas par cas. Oui oui au cas par cas, on s'est vraiment soucié de nos persos sur ces events de fous ! Wahou Wahou

Comme on est bien et qu'on a de grandes familles aimantes, on chercher la dernière membre de la fratrie Lupin ! Oriana avec la tête de Phoebe Tonkin, est une née moldue recueillit par la troisième branche de la famille :minicoeur: Je suis Pietro son faux frère triplé et on risque de bien s'amuser avec la caractère de feu que la demoiselle a pu développer en dix ans ! De quoi rêver d'aventures avec un frère qui est un cas totalement désespéré Loukas

N'hésitez pas à nous rejoindre, on est actif, beaux et gentils :dance:
Et en plus on a des cookies

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 22 Aoû - 4:50

Du nouveau? I love you

Rejoignez nous sur AK !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 8 Sep - 11:10

Re-bonjour
En l'absence de nouvelles, je suis malheureusement obligée d'archiver Si c'est un simple oubli, vous pouvez poster JUSTE ICI pour sortir la publicité des archives
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 21 Sep - 9:04

Ce forum est tellement génial   En plus les versions sont toutes plus jolies les unes que les autres   perv  Loukas  Je pense qui y a pas à hésiter plus longtemps pour nous rejoindre, en plus c'est la rentrée, prenez du bon temps pour vous détendre  

D'ailleurs je recherche quelques petits scénarios   mouton  Un papa Robb avec la jolie tête de Nikolaj Coster-Waldau Il est pas méchant, mais il ADORE bouder en vérité, mais c'est déjà un papy du tonnerre aussi  heart1  Après une meilleure copine pour ma Odette, elle s'appelle Lily-Rose et elle est née-moldue, donc c'est un peu la bazar dans sa vie, mais avec la bouille de Candice Accola , ça passe de suite mieux amor

Voilà merci beaucoup et venez, on est bien  :rainbow:

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 15 Oct - 22:00

Hey hey Loukas

On a eu une poussée des inscriptions la semaine passée sur WDWF Youhou De très beaux personnages ont vu le jour, et le RP est plus actif que jamais Et c'est pas pour dire, mais beaucoup de place dans les familles du forum reste libre (dans les familles déjà présentes et celle que vous pouvez créer de toute pièce ! C'est par là ♥ gniibis

Pour moi, je recherche quelques têtes, mais très peu. Zekeriah cherche quelques préliens. Des cousines libres d’invention, elles sont jolies, elles sont trois et vous pouvez retrouvez mes petites demandes par là fire En plus y a une jolie fiche de famille pour pas que vous soyez perdus Franchement, je suis ouverte à toutes idées et négociations ! D'ailleurs, j'ai la fiche de famille si ça peut vous aider ♥ (Celle ci est à jour contrairement à celle des liens /PAN/)

Ma copine Augustine cherche son tonton Hiram Avery. C'est un beau manipulateur sous les traits d'Adam Driver (pour une Daisy Ridley on tombe dans le thème SW Wahou ) Regardez pas ici ! D'ailleurs, je suis aussi son neveu Leik, et Teddy et Roisin attendent tout comme nous la venue de ce tonton méchant, mais profondément famille Loukas fin je crois

Je vous rebassine pas avec le papa de blondie ! Mais cette fois, je viens chercher l'ennemi juré de mon Pietro (S. Stan) TT L'avatar est libre au choix hohoh Il a deux lien mit dans sa fiche, mais tout les Moody et les membres de l'Ordre sont prêt à trouver des liens avec Elliott de son petit prénom (tout aussi négociable !) D'ailleurs ROSE, sa jumelle est actuellement en train de faire sa fiche :lalala:

Allez, je vous laisse cette fois des bisous sur vos fesses à à bientôt sur WDWF :rainbow:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4