AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : Jude et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 27 Mar - 13:50

Oh les gars, qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre ? :laa:
Le forum vient de se refaire une beauté, il est magnifique et en plus de ça, les membres sont vraiment sympa. La CB est souvent active, ce qui n'est pas négligeable et on vous promet des rps d'enfer. Clairement, si vous ne nous rejoignez pas, c'est parce que vous n'avez pas envie de vous amuser :glousse:

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://marauderscalling.bb-fr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 671 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 6 Avr - 5:17

Une super intrigue est en cours, un petit bal masqué pour les derniers jours de l'hiver (il se passe mi-mars) il est encore possible de s'inscrire à l'event Même qu'on vous promet de l'action qui ne saurait plus trop tarder Wahou

Je vais en profiter pour faire ma petite pub Je recherche la soeur de l'un de mes personnages, sous les traits de la jolie Yvonne Strahovski. Loukas Toujours pour ce même personnage, je cherche sa nièce, qui fait le lien entre mes trois personnages Elle est proposée avec la jolie Kristina Romanova Enfin, au lieu d'un scénario, je recherche un lien particulier, celui d'une femme très proche de mon petit personnage

En tout cas, beaucoup de membres recherchent des liens libre ou des scénario. Même si nous avons remis les sujets à zéro, si vous avez des questions ou des hésitations, n'hésitez pas à poser vos questions dancey

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2009 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Elo' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 10 Avr - 2:10

Breaking News : Un event important est en train de se jouer ; ce que l'on pensait être un bal anodin se transforme en véritable boucherie dans laquelle les personnages luttent pour leur survie au beau milieu du cadavre tout frais de Voldemort Loukas Attendez-vous à un impact important sur l'intrigue, le monde magique et la vie de vos personnages.

Bref pour faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 671 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 28 Avr - 12:19

Bien le bonjour !

Suite à notre tout dernier event, un gros chamboulement à eu lieu sur le forum. Nous vous invitons à lire notre tout nouveau contexte. Wahou fire

Tout change, tout est perturbé et surtout les mangemorts perdent deux personnages fort, Voldemort et la ministre de la magie, Morgana Lestrange.

Actuellement c'est la guerre civile, n'hésitez pas à venir perturber vos personnages ! whattt

Nos membres sont toujours à la recherches de liens particuliers, ou de leurs scénarios. Nous faisons une petite mise en avant d'une de nos membres les plus active, avec son scénario, Judicaël Kingsbury.

Au plaisir de vous voir prochainement sur le forum :jotem:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : WHITNEY et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : BAC L, BAUDELAIRE MA MUSE Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 31 Mai - 4:10

Venez nous rejoindre, à peine arrivée et j'ai été superbement bien accueillie Wahou vraiment Wahou les membres (de l'ordre au moins parce qu'on est les best :soupir: :soupir: :soupir: ) sont vraiment géniaux et l'ambiance du forum est juste épique autant niveau RP qu'entre membres, n'hésitez plus à nous rejoindre puis Xaver, le sorcier vnr-déchu-bogoss (Nicolas Simoes oui oui Loukas ) a besoin de femmes liens dans sa vie Yeux brillent Beaucoup de scénarios sont mis à votre disposition et sont ultra attendus :cute:

on attend plus que vous :mih:

BISCOTTE CYNIQUE DEVIENT  VILAINE.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 22 Juin - 13:05

Que dire de ce forum, Design, contexte et convivialité. Je pense qu'il est à l'heure actuelle l'un des forums HP les plus intéressants à découvrir.

En y regardant même de près, vous pouvez choisir entre des préliens, des scénarios et des familles de sorcier. Tout est fait pour faciliter l'intégration. N'hésitez pas.

Nous avons grandement besoin de mangemort mes petits choux <3

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Katherine et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 15 Juil - 15:43

J'adore WDWF ! J'y suis sous le nom de Jemima R. Yaxley ! Les yaxley c'est le bien ! g.team Venez nous rejoindre Wahou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 16 Juil - 6:14

Ces membres sont tellement gentils Vous devez les rencontrer ces amours de ouf Wahou

Le forum avance bien, une nouvelle intrigue est lancée depuis près d'une semaine et demi. Le bal du solstice est un évênement fêté par tout les sorciers depuis des millénaires, mais promettre des élections est-il une façon de calmer les hardeurs des phénix qui se préparait à l'attaque ?

Venez le découvrir de vos propres yeux Wahou

D'ailleurs, ils sont tellement gentils nos membres, qu'on va proposer quelques scénarios en l'honneur de leurs belles plumes et de leurs dramas des plus intéressants. what1 Regardez donc Louise Ce petit bisounours est amoureuse, mais à quitté son âme soeur suite à une fausse couche. Mais où est donc ce papa éploré avec le visage de Ben Barnes ?
Par iciPortoloin

Et sans un bon fils de famille qui doit faire des héritier que serait le monde Rolling Eyes Pas grand chose. Les Black attendent le dernier membre de leur famille, le grand frère, gérant d'un cercle de jeu et dont la mafia s'étend aussi vite que sa liste de conquête. Aaron Taylor-Johnson est quand même bien beau pour ce poste n'est-ce pas ? perv
Par iciPortoloin

Et finissons sur une petite femme hhiin Un bout de femme comme toute celle de la famille Rosenbach. Cassandre recherche sa petite soeur et vice directrice de la maison de couture familiale. Britt Robertson serait la petite soeur et le petite dernière de cette famille de trois enfants heart1
Par iciPortoloin

En tout cas loove N’hésitez pas à nous rejoindre, parce qu'on a pleins de cookies et d'amour à distribuer :licorne2:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10845 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 7 Sep - 17:30

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 306 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 2 Oct - 12:40

Forum très actif, toujours très beau, plein de pré-lien de disponible, de famille de sang pur avec des places, de scénario. Enfin pleiiiin de choix quoi ^^

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 4 Oct - 0:11

Hello Loukas

Je viens vous donner un peu de nouvelles de WDWF Wahou Depuis Mai, Honoré et Odette ont rejoint l'équipe administrative et le boulot marche super bien de la secousse. Malheureusement, Onyx, Oberyn et Jonah ont du quitter le staff niuon Mais nous travaillons fortement à la prochaine mise à jour, où de nouveau changement seront fait ouisi

D'ailleurs, depuis Septembre, le nombres de membres nouveaux est considérable, au moins uen dizaine en une semaine Ce qui fait bouger le forum, d'ailleurs nous recherchons toujours de vilains mangemorts pour gonfler les rangs des marqués what1 Mais aussi des petits neutres dans le conflit actuel

D'ailleurs ! L'intrigue est en phase de clôture ! Les membres ont répondu à notre questionnaire et après la mort du Ministre de la magie lors du Solstice d'été, la monde magique va croire fortement que les Phénix ne sont que des criminels ! mad1

Par ailleurs, nos petits nouveaux et nos anciens recherchent toujours des scénarios de folie, voilà la petite sélection du mois ouioui

Pour les femmes, voici donc trois jolies demoiselles nicee
Les frères Flamel, Tristan et Basil, recherchent leur petite soeur Violet Flamel ** Jolie jeune femme qui rêve d'être indépendante, mais aussi de retrouver le secret de la pierre philosophale que son père n'a pas partagé avant sa mort. Elle est reconnaissable sous les doux traits d'Eleonor Tomlinson (négociable pour une autre rouquine)
Par iciPortoloin

C'est pareil pour Valko Greyback, qui cherche la cruelle et louve garoute : Priam. Jeune fille pleine de tatouage, elle est tata depuis peu de temps. Scénario important pour toute la seconde branche des Greyback et affiliés, elle ressemble à la belle Ira Chernova smile N’hésitez surtout pas omg1
Par iciPortoloin

Et finalement, Desmond cherche sa meilleure amie qui crève de jalousie à le savoir remarié sous peu alors qu'elle a ruinée en secret son premier mariage. Guenièvre Peverell est une empoisonneuse de génie et jusqu'où ira-t-elle pour épouser le Meadowes ? ohohh1 D'ailleurs, fan de Reign, Gwen a les traits d'Adélaïde Kane !
Par iciPortoloin

Et pour les swagy Monsieurs, voici le sélection loove

Cress recherche son ami orphelin, maltraité par le directeur de l'Orphelinat où ils étaient tout les deux. Amour ? Peut-être. Sullivan n'est pas vraiment au point sur ses sentiments, mais il veut la retrouver quoi qu'il arrive. Sam Claflin le présente si bien danse
Par iciPortoloin

D'ailleurs, chez les Grimstone, il ne manque que le frère aîné pour compléter cette fratrie de quatre enfants ! Maksimilian est activement recherché par ses soeurs et son frère. Semi Loup depuis le bal du 15 mars, il reste neutre sur ses positions mais pour combien te temps encore ! D'ailleurs n'est-il pas sexu sous les traits de Joseph Morgan ?
Par iciPortoloin

Et la jolie Siam recherche son mari disparu depuis le bal. Ayant subi un lavage de cerveau, Aramis ne se souvient de rein, son dernier souvenir remonte à ses 17 ans alors qu'il en a aujourd'hui de 25 ans ! Belle évolution en perspective, surtout quand c'est Tyler Hoechlin qui le représente :rale:
Par iciPortoloin

Voilà pour la petite pub les copains :yaaaah:
On vous attends nombreux sur WDWF, parce qu'il fait bon vivre à-bas, quand les sentiments ne s'en mêlent pas :lalala:

Bisous :rainbow:

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 11 Oct - 16:44

Oh ça oui, le forum bouge, le forum se voit arriver plein de nouvelle tête. Très franchement, on a trouver plein de personnage tellement zeounfeznfijzen que ça donne un nouveau souffle au forums. Tout évolue pour le meilleur et surtout pour le pire ( de nos personnage, ceci était évident ! )
Les pré-liens sont toujours nombreux si vous avez besoin de lien avant votre inscription, pareille vous avez plein de famille de libre, vous pouvez toujours nous poser des questions chez les invités, ont mord pas et on répond vite !

Puis les scénarios PFFIOU il y en a ... franchement c'est du pain béni qui attend LA personne pour savoir les faires vivre.

Nous en tout cas on vous aime tous <3

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2016 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Lennard et j'ai : 24

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 13 Oct - 1:32

Le design est à tomber ! :yaaaah2:
Et le contexte et certains scénar/PV sont plutôt sexy, j'ai bien envie de vous rejoindre !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 15 Oct - 4:19

Mais n'hésites plus mon petit ! loove ** Nous serons ravis de t'accueillir, de répondre à tes éventuelles questions et te guider si tu en ressent le besoin

En plus demain est prévu une maintenance avec beaucoup de belles petites choses

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 16 Oct - 11:09

LA MAJ A EU LIEU, le forum ce fait une nouvelle peau et franchement ça vaux le détour. On est beau, le menage a été fait , on repart sur tout tout propre et on vous attends les petits chats <3

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 9085 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 16 Oct - 11:49

Cette nouvelle version est magnifique Les couleurs, les codes, l'ambiance, ça donne envie de vous rejoindre **

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Katherine et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 30 Oct - 13:21

Viens Wahou nous avons beaucoup d'amour a donner pour nos petit nouveaux !! La nouvelle intrigue est très inspirante. Et voilà je nous remet sur la page 1 !

amor venez nous rejoindre !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 6 Nov - 6:11

Bonjour à tous ! :langue:

C'est l'heure de la petite News de WDWF, parce qu'il faut bien qu'on vous tienne au courant. Premièrement, le nouveau design qui est signé par notre fondatrice Lexie - GALLIFREYS est aux tons de l'automne et de l'attaque de Poudlard qui a lieu en ce moment en event ! Wahou Comme tout changement, l'event prend une tournure en divisant l'attaque de Poudlard en deux partie, mais aussi les sorciers neutres en ont pour leur grade dans la soirée de Samain qui tourne bien pire qu'au vinaigre.

Vous pouvez nous rejoindre et évidemment participer à tout ça sans soucis ! D'ailleurs, nous sommes à la recherche de nés-moldus pour compléter nos rangs ! Ils sont cools et recherchés donc sauter leurs dessus Youhou

D'ailleurs, passons au petit cru de scénarios de ces nouvelles, encore trois jolies demoiselles et trois messieurs pour que vous venez jouer avec nous ♥

Petit nouveau déjà bien intégré ! Andrew cherche son amante, celle avec qui il a trompé sa femme un an avant la Purge. Depuis sans contact, Tara est une sang-mêlée qui a de l'ambition et l'envie de défendre les gens jusqu'à la mort, telle une Phénix ! Loukas
Elle est représentée par les trait de Tatiana Maslany, négociable avec des avatars comme Carey Mulligan, Mia Wasikowska ou Alicia Vikander ! Apporuvée 28 ans et tout ses dents !
Retrouvez la par ici : Portoloin

D'ailleurs ! Il semblerait que les jeunes femmes qu'on a aimé sont aussi recherché ! Emma est une née moldue qui a fuit la Purge avec l'aide de Bellamy. Une belle idylle qui aujourd'hui tombe à l'eau. Emma a décidée de se battre de nouveau et elle risque d'être confrontée à plusieurs personnes de son passé. gniibis
28 ans également, je ne garantie pas ses dents ! Elle est sous les traits de Rose Mciver, négociable avec une célébrité aux cheveux blonds obligatoirement !

La vie de Siléas se résume, en gros, à un énorme secret de famille, cette Rackharrow de Sang Pur vit avec son Oncle Irvin, mais est-ce seulement son oncle ? grr1 Elle ne le sait pas, mais depuis la mort de sa mère, elle reste très attachée à ce dernier
Jeunette de 21 ans, la demoiselle est incarnée par les traits de Kristina Romanova, complétement négociable pour une brunette qui s'intégrera à la famille !

Enfin, il n'y a pas que de belles filles, il y a aussi de beaux mâles dans notre monde et Oprah semble chercher une de ces personnes ! hin11 Et Isaac semble trouver la jeune femme lourde par moment, mais disparue dans la nature, peut-être qu'il voudra la retrouver, cette amie qu'il aime bien malgré tout. niuon niuon
Encore un jeune de 25/26 ans, a qui Jack O'Connell donne ses traits ! Mais il est négociable pour la célébrité qui vous inspire le plus ♥
Retrouvez le par ici : Portoloin

La blague dans la suite, c'est que le mangemort du nom d'Innocent (on vous avez prévenu non ?), recherche son meilleur ami, mais aussi collègue dans leur galerie d'art à Londres. Wahou Luam est un sang-mêlé qui n'a pas froid aux yeux, et qui a une passion pour tout gérer et protéger son meilleur ami... De lui-même !
Entre 24 et 26 ans, le jeune homme a le minois de Nicolas Simoes, mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, ça ne dérange pas Innocent !

Frère en deuil et amoureux d'une personne inaccessible, Judicaël est un membre de l'Ordre qui n'a plus rien à perdre depuis la mort de Louise, sa petite sœur. TT L'attaque de Poudlard le mettant dans une rage folle, que Merlin le protège jusqu'à ce qu'il soit en lieu sur. loove
Entre 28 et 32 ans, le jeune homme prend les traits d'Eddie Redmayne #fantasticbeats, et il est négociable, avec une droit de veto de la jolie Odette !

Voila, et n'oubliez pas de jeter un oeil à nos liens libres, car on recherche pas mal de familles et d'amis chez nos membres ! loove

On espère vous voir parmi nous le plus rapidement possible, tel nos nouveaux qui sont un souffle de fraîcheur et d'activités quotidienne ! heart1 Des bisous sur vous ♥ :yaaaah:

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 6 Nov - 8:32

Rejoignez-nous, parce que ça gère du tonnerre :choupi:

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Loukas Loukas Loukas Loukas Loukas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2015 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Perrouche / La Fauvette et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante (ecole de commerce) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais je ne graphe plus beaucoup

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 6 Nov - 8:46

Venez nous rejoindre I love you on a deux super intrigues palpitantes et pleins de scénarios qui n'attendent que vous

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 6 Nov - 12:58

Il faut pas être timide ! :jotem: Si le forum vous fait de l'oeil depuis un bon bout de temps n'hésitez plus ! Il est encore possible de s'inscrire aux intrigue.

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 2 Déc - 10:52

Forum toujours aussi magique, toujours autant actif. Personnellement il reste LE forum HP de ma vie, alors pourquoi pas le votre ? :3

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Aujourd'hui à 11:23

C’est l’heure des nouvelles de décembre, parce qui faut bien vous en donner n’est-ce pas ? g.team

Alors pour les nouvelles, on a une recrue d’essence de nouveau, c’est à tomber tant leurs personnages sont à tomber, il n’y a pas à dire, on tient une belle brochette d’inventeurs d’OC en série. Beaucoup de liens se nouent parce que personne n’est timide ! Et on aime voir ça ! Wahou

D’ailleurs, notre évènement est terminé et cette fois, TOUS les phénix sont en fuite et à découvert, voilà comment on finit l’année en beauté sur WDWF ! Mais ce n’est pas fini, on se croirait dans une pub SFR, les phénix sauvent leurs copains en prison dans 6 petites missions, alors qu’un sujet pour les mangemorts ne va pas tarder à ouvrir. Mystère et boules de gommes, nous tenons nos bleus et nos verts en haleine ! Et il y a de quoi, ça va envoyer du pâté !

La prochaine version du forum est en cour de construction, bientôt finies les couleurs automnales, mais c’est pas pour autant qu’on va vous dire comment va être le prochain thème, en tout cas, moi j’ai hâte de le voir installé sur le forum officiel. Loukas

WDWF, ça déclenche des coups de cœur, des coups du sort, mais c’est avant tout, une petite famille où on ne fait pas de différence, parce qu’on s’aime ! D’ailleurs est-ce que ça ne vous direz pas de voir qui attends ses amis ou sa famille ? Si ? Eh bien voici un petit panel de scénarios, trois garçons et trois filles, que nos membres méritent et qui n’attendent que vous. ouisi

La première branche des Peverell cherche une grande sœur, la plus vieille, parce qu’elle est swaggée. Une empoisonneuse qui vaut le détour si vous voulez mon avis, parce qui y’ en a que dans cette famille des très doués ! D'ailleurs, la famille est bien complète et les liens familiaux ne manqueront pas.
Elle est sous les traits de la jolie Krysten Ritter. Adoptez là, elle est canon.
→ Portoloin

Un cracmole dans votre famille et une enfance un peu compliquée ? Ozzy cherche sa sœur Mellony. Une pauvre enfant qui déteste tellement sa famille qu’elle a changé de nom pour qu’on ne la reconnaisse pas trop. Nounou à ses heures, elle est indépendante, mais c’est un petit bisounours dans l’âme.
Amateur de Walking Dead, elle est représentée par Emily Kinney. Adopter, c’est aimer. :choupi:
→ Portoloin

La wonder women de la famille Lupin ? C’est sans doute Jaina, il n’y a pas à dire, c’est toujours elle qui a le dernier mot. La fratrie Lupin est presque au complet, s’il manque quatre enfants, c’est le bout du monde. Et puis sa seconde famille c’est l’Ordre du Phénix, alors on a pas le temps de plaisanter, car cette lycan doit aller manger des moldus dans les champs à la prochaine pleine lune.
J’ai dit Wonder Woman ? C’est sans doute par qu’elle est sous les traits de Gad Gadot. Elle ne mord pas tant que ça finalement ne faut pas avoir peur.
→ Portoloin

Pour les messieurs ce mois, Primrose recherche le gérant de la boutique Fleury et Blotts. Et d’ailleurs avec les évents, il est le seul à gérer la grande librairie. Enfant battu par son père afin d’atteindre un idéal, Abraham n’est pas un ange, mais il en a la tête en tout cas. Personne aimante est demandée pour l’adopter, parce qu’il le mérite amplement.
Il est beau, il est bon, parce que c’est Sam Claflin qui est choisi pour l’interprétation. bourreee
→ Portoloin

Après une grande déception, les Grimstone recherchent leur grand frère, Maks est pas très gentil, mais c’est ce qu’on croit. Neutre de base, l’erreur de sa jumelle d’être un leader de l’Ordre, à forcer le joli monsieur à se faire marquer, pas de chance quand on pense que c’était lui l’héritier avant et qu’aujourd’hui il est presque au bord de la disgrâce au profit de son second frère.
Vous le voulez ? Eh bien, c’est Joseph Morgan en avatar pour les amatrices ou les amateurs ! gniibis
→ Portoloin

Et le petit dernier, c’est un fou, c’est un blond, je vous le donne en mille, c’est un Lovegood. Mangemort très fidèle, il n’hésite pas à prendre des risques et à faire ressortir sa folie sans problème. Maître dans l’art de la torture, il a dérivé à la perte de son meilleur ami et rejette la haine sur la sœur de ce dernier Sileas, qui attend avec impatience ce petit fou !
S’il l‘est blond, vous voyez si bien Dane Dehann dans le rôle n’est-ce pas ? :stalk:
→ Portoloin

On vous aime, et n'hésitez pas à venir jouer avec nous ! :flypig:
:admin:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Aujourd'hui à 22:56

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3