AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2014 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 18 Aoû - 4:00

Oh oui !!! Venez !!! Yeux brillent Yeux brillent On vous fera des câlins, des bébés, on vous donnera des cookies, on vous montrera des lolcats...*BAFFF*

Et j'en profite également pour faire la pub de mon petit fiancé (en secret), l'avatar est négociable hein, et avec Shill on vous couvrira de câlins, peluches, kréams, smarties....pour voir le petit Axel, c'est ici

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/09/2009 J'ai posté un total de : 564 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en éducation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 21 Aoû - 16:41

Après une petite maintenance, Why Do We Fall revient avec une nouveau design et plein de nouveautés Wahou
N'hésitez-plus et rejoignez nous Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2014 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 22 Aoû - 1:37

Le forum vient de rouvrir après sa MAJ, et il est juste sublime !!! Un déluge de nouveautés sont arrivées sur WDWF ! Et des tas de scénarios attendent leur papa/maman à la caisse centrale ! freeze freeze

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2009 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Elo' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 22 Aoû - 8:11

N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent
L'ambiance est chaleureuse et unique (paroles de membres à l'appui), les personnages sont diversifiés, les nouveautés pleuvent, et le forum a revêtu ses plus beaux habits. On vous attend Loukas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 23 Aoû - 17:27

Il faut que vous veniez car ce forum c'est une seconde famille Loukas
Pleins de délires accessibles au nouveaux, l’intégration est facile et les membres agréables et toujours prêt à rigoler ou à donner des coups de mains. La nouveauté de la MAJ qui est super génial, c'est le Tumblr de partage de ressources C'est fort génial et ça aide tout le monde mouton

D'ailleurs si vous venez vous aurez des cookies et n'oubliez pas, il y a une tonne de scénarios à prendre ! D'ailleurs, Cythère et moi on rehcerhce notre meilleur ami / fiancé ( c'est par là ! Venez voir ici ) amor Sinon il y en a pleins d'autres ♥

BREF We Want You So Much ! wtf14

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2011 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume ? et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 27 Aoû - 6:06

Je me demande pourquoi vous n'êtes pas encore venus avec tous ces compliments Mr Green
Je joue un des grands psychopathes de WDWF mais, promis, si vous venez je serai doux comme un agneau avec vous Youhou

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 28 Aoû - 6:50

Il est beau avec sa parure automnale Yeux brillent
Cela donne envie de se rouler dans les feuilles Arrow

N'hésitez pas à vous laisser tenter perv

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1580 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 30 Aoû - 11:02

WDWF c'est le forum où tu te sens bien dès ton arrivée et où tu peux faire ce que tu veux avec ton personnage tu passeras jamais pour un fou, y a toujours plus fou que toi freeze
C'est une deuxième famille qui ne demande encore qu'à s'agrandir. Et puis y a tout plein de scénarios trop coolos, ma Honoré attend son papa complètement taré par exemple, mais si vous préférez les soeurs/frères/amis/amants, y en a pour tous les goûts Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 4 Sep - 14:07

Venez on a des tonnes de cookies mouton Des cannibales et d'autres choses bien plus intéressantes

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 12 Sep - 9:27

Un forum toujours autant magnifique avec beaucoup de scénario disponible !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil, le coin invité est fait pour ça ! Yeux brillent

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://marauderscalling.bb-fr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 671 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 20 Sep - 6:26

Continuez à nous suivre, nous vous avons prévu une petite surprise pour très prochainement

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2009 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Elo' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 7 Oct - 12:39

Un petit up pour vous annoncer que de nombreux avatars ont été libérés, et que l'event en passe de changer le déroulement de l'intrigue actuelle est toujours sur le feu

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 15 Oct - 2:50

Un petit up !
Le forum est toujours merveilleux, avec une super ambiance et beaucoup de scénario qui vous attends ! Sans parler des nombreuses possibilités pour créer le personnage parfait pour vous !

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil ! Yeux brillent

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 671 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Lun 26 Oct - 5:25

L'une des nombreuses animation d'halloween que nous vous proposons est lancée !

Inscription ouverte à tous les petits membres validés Razz

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 1 Nov - 3:53

Ce soir le concours d'avatar d'Halloween se termine, ainsi que notre RP surprise.

Mais parce qu’on vous aimes, une nouvelle animation va voir le jour aujourd'hui et durer quelques petites semaines.

Curieux ? Rejoignez-nous !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 17 Nov - 6:10

Hey ! hin11

Vous avez jamais entendu parler de WDFWF ? Eh bien vous avez loupé quelque chose, parce que ce forum est divinement géant ! Surtout avec les intrigues en ce moment et la poise qui en ressort mous Oui je ne suis qu'une petite membre, mais je suis bien attachée à ce forum parce que le staff il fait pas du KK, y a toujours une animation ou une soirée Cb qui traîne et que c'est fort cool ♥ mouton

Alors venez parce qu'on aime les nouveaux et on les harcèle de liens, parce qu'on aime ça les liens et les nouveaux lamaa , Et qu'il y a pleins de scénarios dispos pour les membres et une banque de liens

D'ailleurs tant qu'on est là omg1 Laissez moi faire ma pubounette :rale: Je cherche un cousin, qui est aussi le parrain de ma petite fille, mais qui a aussi une femme active sur le forum, un beau cousin, et une détective privé ! RIEN QUE CA OMG ! ohohh1 Eh bien oui et en plus il ressemble à Andrew Scott C'est par là bas : Parce que les Moody c'est la vie

Et que même si vous venez sans prendre de scénar ou de liens avec un perso bien à vous on vous aime quand même ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Lun 30 Nov - 10:01

Des petites nouveautés tout à fait délicieuses depuis hier... Et des animations du feu de dieu qui s'annoncent !!! Wahou Wahou Pleins de scénarios attendent leurs parents à la caisse centrale, et on fait pleins de câlins, promis !! Yeux brillent Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 11 Déc - 15:52

WDWF vient de se parer d'un superbe design créé par Gallifreys Yeux brillent

Et encore et toujours de nouvelles surprises :
- le calendrier de l'avent avec pour le 24 décembre, un beau présent à la clé
- de nouvelles fonctionnalités, notamment grâce au système de points
- une petite surprise en approche pour vous garder au chaud pendant les vacances de Noël

... et toujours une superbe ambiance, n'hésitez plus

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salviohexia.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2008 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia - dites - lexxie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Opticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 10 Jan - 8:56

Venez nous rejoindre
On ne mange personne, mais alors vraiment personne. Il y a des tas de scénario à votre disposition, et une banque de lien également ! Par exemple, en scénario nous avons... enfin, j'ai avec quelques membres Arrow I love you Arrow Arrow Arrow
Voici, le frère aîné Black avec l'avatar Aaron Johnson qui gère d'une main de fer avec sa sœur la Maison De Jeux de la Main Noire. Il possède pas mal de lien prédéfini, notamment ses deux sœurs, son jeune frère, mais aussi sa jeune fiancée. Les Black ayant pas mal d'ennemi, vous ne vous ennuierez pas !
Et voilà, le demi-lycan Lupin avec Adam Diver chimiste de génie pour la Main Noire, loup solitaire au coeur brisé, qui dans es accès de colère et de violence ajoute une teinte plus obscure à l'Ordre du Phénix. Quatre liens l'attendent avec impatience, et d'autres sont surement à venir ! Ses deux bro' Lupin, la petite sorcière Rackharrow et la fille de joie Styx **
nous organisons chaque moi des soirée ChatBox où l'on rigole bien l'intrigue suit son cours, nous venons de passé à l'année 1990, adieu les années diso danse danse Sinon, on espère vous voir bientôt parmi nous fear amor fear amor fear amor fear

(ici La Maquerelle Black/Rousse amnésique/Infirme Peverell/Cinglé Lupin)

WDWF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNE 2016
amor amor amor amor amor amor amor amor amor amor

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1580 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 17 Jan - 8:30

Tu es là ? Tu lis le sujet pub de WDWF mais t'hésite encore à t'inscrire ? Non mais, honte à toi. Why do we fall c'est un HP cool et sans prise de tête. Des membres tellement attachants et adorables. Des animations toujours plus loufoques les unes que les autres. Sur WDWF tu peux être qui tu veux, mangemorts, né-moldu, membre de l'Ordre du Phénix. Tu peux choisir de rejoindre un camp ou de mener ta propre bataille. Et si tu ne sais pas encore quel personnage faire et que tu n'as pas d'idée, alors j'ai peut-être ce qu'il te faut : j'attends avec impatience papa Deauclaire le méchant mangemort qui veut tuer sa fille I love you Si ça ne te convient pas, je peux aussi te proposer Isaac Prescott, le meilleur ami d'Oprah, le seul qui l'a toujours soutenue mais, étant donné les temps difficiles, est obligé de lui tourner le dos. Et si je ne t'ai pas encore convaincu, WDWF possède environ une trentaine de scénario actuellement qui n'attendent plus que toi pour voir le jour angel Pour toutes tes questions, ça se passe par ici, y aura toujours de merveilleux membres pour t'aiguiller et t'intégrer du mieux que possible, parce que WDWF c'est avant tout une grande famille

(signé Honoré/Oprah)

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 27 Jan - 3:30

*attire les gens à l'aide de Cookies bien chaud*

L'intrigue arrive à grand pas ! Il risque d'avoir des changements dans les mois à venir
Puis avec l'arrivée de Février, certaines animations vont se mettre en place Wahou

J'en profite pour faire mon instant pub à moi, je recherche mon charmant grand frère Crixus Lovegood ainsi que la future meilleure amie de mon personnage Priam Greyback afin de bien pimenter sa vie !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 3 Fév - 7:53

Hello

Des petites nouvelles Yeux brillent Nous sommes entrain de finaliser la prochaine intrigue, elle ne devrait donc plus tarder Wahou

Deux nouvelles animations sont en place et n'attendent plus que vous Envie de faire des rencontres ? Ou alors envie d’offrir quelque chose ? Nous n'attendons plus que vous

Nos petits membres recherchent toujours activement leurs scénarios ou alors un lien libre. N'hésitez pas à jeter un oeil, ils sont doux comme des agneaux, c'est promis Loukas

Si vous êtes intéressés par des hommes, je recherche mon grand frère, Arsenius Black, ainsi qu'un très vieil ami d'enfance pour mon second personnage, Altair Spudmore avec le charmant Fassbender.

A bientôt peut-être Yeux brillent

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandpleasure.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : ANONYME. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : TROLL SOUS-LES-PONTS. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS4 + TOPAZ VIVACITY.
PHOTOFILTRE.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À PATHOS, BABINE. & EDEN MEMORIES, MUSES DE CRÉATION.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 27 Fév - 11:31

J'ai fais mon nid sur ce Forum il n'y a qu'une semaine, et pourtant, c'est comme si j'y étais depuis toujours. Wahou Cette communauté est UNE PERLE. ** Le contexte, les intrigues, les personnages, les annexes, TOUT, TOUT EST DU BONBON POUR LES YEUX. Smiley évanouit
Si vous hésitiez à nous rejoindre ne le faites plus. WDWF est fait POUR VOUS. fire Wahou :cheers:

if i weren't crazy, i'd be insane
Madness, as you know, is a lot like gravity, all it takes is a little push.

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 25 Mar - 18:15

Des nouvelles du forum, puisque nous venons tout juste d'achever la MAJ Yeux brillent

Avec un nouveau design créée par Galifreys et pleins de nouveautés :

- L'animation de Pâques a été créée spécialement pour ce week-end. Avec au programme des oeufs, des poules, et un plateau de jeu unique heart1
- Un nouvel event donnant lieu à un topic commun : l'étau semble se resserrer sur le Ministère, quand l'Ordre du Phénix gronde encore et ne semble pas se soucier des dommages collatéraux...
- Une nouvelle annexe concernant l'économie sorcière afin de rendre l'univers plus immersif
- Un Tumblr qui renaît de ses cendres
- Les soirées CB mensuelles sont toujours à l'ordre du jour et se parent parfois d'un thème particulier!
- Et pleins d'autres surprises, mais on vous laisse fouiner :sourcil:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 26 Mar - 9:06

Le design s'est vêtu d'une charmante teinture violacée bleutée Yeux brillent

Plein de possibilités s'offrent à vous ! Wahou
Un sang-pur, un sang-mêlé, un né-moldu ou même un cracmol ! Ainsi que toutes les nuances de gris Arrow

Beaucoup de scénario sont attendus, jetez donc un œil ici !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Aujourd'hui à 0:58

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant