AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 3 Mai - 15:22

Le forum se porte super bien, y a même une petite animation après midi au cirque magique qui s'est mise en place, y a de quoi bien s'amuser ! :yaaaah:

WDWF, c'est aussi des prés-liens, des scénarios, de l'amour et de la bonne humeur depuis trois ans désormais, il y fait bon vivre et la partie invitée est très dynamique si vous avez la moindre question ! N’hésitez pas à nous poser une question si y a la moindre envie ou lueur d'idées dans votre esprit voire autre chose ! :*-*:

Pour ma part, je recherche quelques petits scénarios, surtout celui de Gadriel, mon cousin/ami pour deux de mes comptes, ainsi que mon papa Robb et une petite protégée médicomage : Flora. :cat:

Promis on ne mange pas et on vous aime d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Chaï Latté

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 680 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore ou SleepingCookie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 17 Juin - 3:13

Bonjour bonjour par ici ! Smiley cookie

Quelques petites informations en ce milieu de mois de juin ♥
L'après-midi au cirque s'est terminé dans la panique général avec une attaque de loups survoltés et certains membres, bien malheureux aux dés ont subit des blessures plus ou moins importantes

Ce mois-ci, nous proposons une petite bataille entre les allégiants/decadents et les insurgents/divergents, à grand coup de jets de dés et péripéties annexes afin de voir qui des bleus et des rouges sortira grand vainqueurs Wahou (bien entendu, nos petits obedients peuvent également mettre le bazar dans tout cela)

Nos membres attendent toujours pleins de scénarios et également quelques pré-liens plutôt masculins.

Pour ma part et avec d'autres membres, nous attendons Kenan, fils héritier de la première branche des Rackharrow qui a récemment perdu femme et enfant. Eamon, un homme qui a des vues sur une femme déjà fiancée et qui rêve d'ouvrir son propre restaurant. Alec, le chef de la sécurité de la Main Noire, t'ention, ça rigole plus ! Caelia, co-dirigeante de la Main Noire, elle mène son monde à la baguette. Et enfin Natalya, sublime Dolohov pas forcément seule dans sa tête.

Une question ? Une envie de tâter le terrain avant de vous lancer ? Vous êtes les bienvenus dans la zone de questions ! hhiin

Plein d'amour en attendant que vous nous rejoigniez :jotem:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51438 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 6 Sep - 1:56

Très jolie design

Chaï Latté

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 680 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore ou SleepingCookie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 6 Sep - 4:22

Bien le bonjour :yaaaah:

Merci beaucoup Love

Envie d'un forum où tout peut arriver à vos personnages ? Où la petite sortie en famille tranquille au cirque vire à l'attaque de loup un soir de pleine lune ? Où la pré-rentrée à Poudlard se termine avec des enlèvements en tout genre ? Vous êtes bien tombés :mad:

Nous avons de nombreux scénarios, homme, femme, de tous rangs sociaux, de toutes orientations politiques, bref, on en a pour tous les goûts.

J'attends tout particulièrement trois hommes :
- Kenan Rackharrow, le fils de mon plus vieux personnage. Un jeune de 24 ans, déjà veuf, qui a un immense penchant pour la magie noire et qui est devenu fermement mangemort contre l'avis de son père. Il est proposé avec Taron Egerton qui est tout à fait négociable !

- Eamon Zabini, le petit frère de ma jolie métisse, mi-anglais, mi-russe, il a fait ses armes à durmstrang (d'autres joueurs viennent de là-bas). Son plus grand rêve est d'ouvrir un restaurant magique (avis à ceux qui aiment bien manger ou cuisiner ). Il est très lié au scénario suivant et est attendu tout autant que moi par sa future promise. Il est proposé avec Jesse Williams en avatar, mais il peut très bien être remplacé, tout comme pour le prénom.

- Ezekiel Lestrange, le fils sang pur célibataire sans doute le plus courut du monde magique. Fils des derniers ministres de la magie, il est l'héritier de sa branche, chef de la brigade magique. Il y a toute une intrigue à faire entre mon personnage, Eamon (juste au dessus) et la sublime Jemima Yaxley (futur fiancée d'Eamon) alors si vous aimez le compliquer, manipuler les autres (après tout il va aussi arranger le mariage de sa sœur qui l'attend impatiemment...tout comme son futur beau-frère), ce personnage est fait pour vous. Il est proposé avec le sublimissime Jake Gyllenhaal, mais il peut tout à fait changer de tête s'il ne vous convient pas.
Ainsi que trois sublimes femmes :
- Caelia Black, la terrible épouse de l'un des hommes les plus puissant du Royaume Unis, elle gère aussi la Main Noire et elle n'est pas forcément très tendre. Il est possible de faire d'elle une métamorphomage, l'une de ses filles possédant le don. Elle est terriblement attendue par toute la famille Black, mais aussi par l'une de ses employés et par son petit jouet de torture préféré. Elle est proposée avec Mädchen Amick, mais c'est tout à fait négociable si elle ne vous convient pas.

- Isolde McGonagall, sublime rouquine mêlée, dévouée à la cause de l'ordre, elle a donné sa vie pour eux, s'est séparée de son enfant pour la protéger et à vécu de nombreux drames étant donné qu'une grande partie de sa famille a été exterminée lors de la purge de 81. Elle vient à peine de retrouver sa fille qui l'attend impatiemment, mais il est aussi prévu qu'elle tombe sur son ancien amant...et le père de sa fille à votre arrivée. Venez pimenter leurs vies, venez secouer les squelettes dans les placards d'un sang pur, on vous attend avec grande grande impatience !! Elle est proposée avec la magnifique Jessica Chastain négociable...mais difficilement, on vous l'avoue.

- Natalya Dolohov, petit bout de femme russe qui a passé la trentaine, un peu une femme-enfant avec des idées très arrêtées. Enceinte de peu d'un Lestrange qui avait simplement passé un bon moment en sa compagnie, son quotidien risque d'être bouleversé...ainsi que celui de cet homme. Très attendue pour mettre du piquant et faire avancer quelques personnages, on vous couvrira d'amour ♥ Elle est proposée avec la jolie Emilia Clarke difficilement négociable, mais sait-on jamais dans la joie de la voir prise... :sourcil:
Nous sommes nombreux ce qui donne l'avantage de pouvoir trouver toutes sortes de liens avec des personnages vraiment différents les uns des autres. Si vous ne trouvez malheureusement pas le bonheur dans mes propositions, ni dans les autres scénarios disponibles, n'hésitez pas à consulter les propositions de liens de nos membres, ou à venir faire un tour dans notre sujet ouvert aux questions en tout genre.

A très vite je l'espère amor

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18139 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 5 Oct - 4:29

Du nouveau? I love you

Chaï Latté

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 18 Oct - 23:15

Hello

Nous nous préparons gentiment pour Halloween Wahou Nous avons d'ailleurs proposé trois petites animations bien différentes et qui sauront très probablement ravir tout le petit monde

Why do we fall est un forum avec une bonne activité, ou il fait bon discuter avec tout un chacun et ou les RP sont toujours nombreux niuon

J'aimerais également rappelé qu'il y a de très nombreux scénarios qui attendent toujours un petit joueur (Par ici) et qu'il y a certainement pour tous les goûts en matière d'attente :sourcil:
Bien entendu, nous avons également des membres qui recherchent des liens particuliers sans qu'ils ne soient transformés en scéna, ce qui peut vous offrir plus de liberté (Par ici)

Je vous dis peut-être à bientôt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5