AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://www.salviohexia.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2008 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia - dites - lexxie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Opticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 10 Avr - 10:46

Dernière édition par Gallifreys le Ven 21 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2011 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Guillaume ? et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 11 Avr - 18:30

Eh venez nous rejoindre ! I love you

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://malefices.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2009 J'ai posté un total de : 537 Messages. Sinon je m'appelle : Violaine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 1 Mai - 8:18

Le forum fête sa troisième semaine d'activité, et il ne faiblit pas !
De nombreux scénarios sont toujours disponibles, de même que des places dans quelques familles prédéfinies (Black, Skeeter, Quirrell, Weasley...) donc n'hésitez pas à nous rejoindre!

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 3 Mai - 13:44

Des nouveautés sont apparues !
Ainsi que l'annonce de la première intrigue !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil sur le forum !

Je recherche activement mon grand-frère (Crixus Lovegood), un personnage sombre jusqu'au bout des ongles Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 5 Mai - 2:05

Venez vite nous rejoindre! Il y'a pleins de scénarios qui n'attendent que vous! I love you Et l'ambiance est géniale! pirat

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2009 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Elo' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 9 Mai - 5:26

Forum très actif et très accueillant **
N'hésitez pas à nous rejoindre, d'autant plus que beaucoup de scénars magnifiques sont attendus heart1

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/09/2009 J'ai posté un total de : 564 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en éducation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 14 Mai - 14:54

L'intrigue ne va pas tarder à être lancée alors n'attendez plus et rejoignez-nous fire
Il y a toujours un tas de scénario qui n'attendent que vous Smiley évanouit

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 26 Mai - 4:49

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est toujours aussi actif, accueillant ! Plaisir garantie !

Notre charmante Artemisia Black recherche activement son prétendant, Ezekiel Lestrange (ft. Jamie Dornan ). Un personnage qui possède une riche histoire et qui ne manquera pas de lien Wahou Alors jetez-vous sur lui !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42748 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 27 Mai - 5:29

Très jolie forum

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 6 Juin - 3:28

Merci Love **

Le forum est toujours aussi actif, on a eu une vague de nouveau parmi nous ! Donc, il ne faut vraiment pas hésiter à nous rejoindre !
On vous chouchoutera

Il y a toujours autant de scénario qui vous sont proposé !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://marauderscalling.bb-fr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 671 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mar 9 Juin - 5:11

Je n'avais pas encore posté ici...bah bien...

Petite vague de suppression ce week-end, de nombreux avatars, scénario et places dans les familles sont remis en jeu.

L'event est toujours en cours, les choses devraient bien bouger prochainement et faire couler plus de sang et de larme *mode sadique on*

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 20 Juin - 3:20

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, le forum est toujours aussi actif, accueillant ! Plaisir garantie ! Yeux brillent

Notre charmante Artemisia Black recherche activement son prétendant, Ezekiel Lestrange (ft. Jamie Dornan ).

Mais il y a aussi de nombreux autres scénario ! Wahou

Vous pouvez venir au coin invité si vous avez la moindre question !

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2012 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : Flora et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 20 Juin - 3:26

Booooon faut venir sur WDWF ! Pourquoi ? Parce que c'est un super forum, très actif avec des gens prêts à vous accueillir à toute heure de la journée ! (parce que oui on est adorables)

Si vous manquez d'inspiration de nombreux scénars sont très attendus ou bien venez poster dans la partie invité vous pourrez même y trouver des liens avant votre inscription !!

En tout cas faut venir sur WDWF bonne ambiance et sang garanti (oui, oui ça va ensemble JE VOUS JURE.)

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 26 Juin - 1:23

Les Lovegood au pouvoir ! Wahou
Justement le scénario de mon frère est remis sur le marché, Crixus Lovegood (ft. Alexander Skarsgard), qui possède beaucoup de lien actif sur le forum et donc qui est très attendu (c'est un psychopathe mais on l'aime perv ).
C'était le moment pub ! :ange:

Mais on accueille avec plaisir toute nouvelle chair fraîche qu'on bichonnera avec amour Yeux brillent

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2009 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Elo' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 9 Juil - 3:03

Quelques scenarii très recherchés, n'hésitez pas à guigner dessus, vous pourriez bien avoir un coup de foudre gniibis

• Crixus Lovegood {Aleksander Skarsgard} , sang-pur & braconnier, fidèle suiveur du Lord et accessoirement barbare, est très attendu par beaucoup de personnes (dont son demi-frère, sa soeur, et son beau-frère Loukas )
  • Amitiel {Freja Beha Erichsen}, née moldue au passé tourmenté qui vient panser les plaies d'un autre cinglé mais néanmoins charmant (et actif) Azazel.
  • Thysio Weasley {Jake Hold}, sang pur, dont l'allégeance vacille (Ordre ou Mangemorts) et qui tisse une belle complicité avec sa jumelle Alexine, dont il connait le secret...

C'est là un petit échantillon mais d'autres scenar n'attendent que vous (Inventés bienvenus aussi, nous ne sommes pas des barbares )

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/01/2010 J'ai posté un total de : 671 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Informaticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Dim 12 Juil - 5:27

Hellow !

Des petites nouvelles de de Why do we fall !
• Une belle vague de nouveaux nous ont permis de découvrir de belles plumes.
• Depuis quelques semaines, cinq nouveaux membres ont prit du galons pour nous aider à offrir des services toujours de qualité à nos petits membres.
Le parrainage fonctionne très bien avec déjà quatre nouveaux membres venu chercher de l'aide.
• De plus, notre dernière nouveauté, les missions, à déjà du succès, nous avons six demandes et nous espérons que d'autres se laisseront séduire.
• Toujours de nombreux scénarios à votre disposition, ainsi que des liens prédéfinis, n'hésitez plus !
J'espère que j'ai su vous séduire et que vous nous rejoindrez ♥

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 15 Juil - 2:44

Je viens faire de la pub pour la cadette Greyback, incarnée par la sublimissime et rock'n rollesque Ira Chernova. Des liens à foison et un jeu évolutif qui promet pleins de beaux rebondissements (ainsi que beaucoup d'hémoglobine et de barbaque). Toute la famille Greyback vous attend Loukas

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1578 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 17 Juil - 9:37

Un forum plein de fou rire et un accueil du tonnerre, c'est pas possible de ne pas s'y sentir chez soi freeze
J'en profite pour promouvoir papa Deauclaire. Si vous voulez incarnez un personnage du côté du mal, destiné à tuer sa fille, n'hésitez plus Mr Green

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Lun 20 Juil - 11:18

Hop ! Hop ! Hop ! Wahou

Le forum est toujours aussi formidable, l'ambiance est aux petits oignons !
On chouchoute nos nouveaux, comme de la belle viande fraîche !

J'en profite pour faire aussi un coup de pub pour un scénario Priam Greyback, ft Ira Chernova. Un personnage attendu par la famille Greyback et moi-même, avec des liens évolutifs ! Une merveille pour quelqu'un qui recherche un personnage actif !

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 23 Juil - 14:30

N'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent De nouveaux scenars disponibles, et des membres qui clament leur amour au forum tellement on est bien heart1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2014 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Sam 1 Aoû - 10:46

Forum magnifique et accueillant !! L'ambiance est top, et des tas de scénarios sont libres (hein, allez, venezzzz! *BAFFFFF*), ainsi qu'un topic pour se faire des liens avant de s'inscrire, tout est vraiment fait pour que vous vous y sentiez bien !! Loukas Loukas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 5 Aoû - 13:38

Ce forum a été une révélation: on s'y sent bien et on profite d'un design, d'un contexte et d'une ambiance super! Smile

Inconnu X

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Ven 7 Aoû - 8:01

Les Lovegood au pouvoir !
Justement le scénario de mon frère est remis sur le marché, Crixus Lovegood (ft. Alexander Skarsgard), qui possède beaucoup de lien actif sur le forum et donc qui est très attendu (c'est un psychopathe mais on l'aime perv ).
C'était le moment pub !

Mais on accueille avec plaisir toute nouvelle chair fraîche qu'on bichonnera avec amour Wahou

Cercle par mille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Mer 12 Aoû - 4:11

Nous avons supprimé de nombreux inactifs il y a quelques jours, ce qui a libéré bon nombre d'avatar et scenario. N'hésitez pas à venir faire un tour, vous trouverez peut-être votre bonheur parmi nous Cool

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en DCG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Jeu 13 Aoû - 8:45

Le forum est génial venez nous faire des bisous ♥ Petit points pour vous dires qu'on aime énormément les nouveaux ♥
Pour moi le forum a été une révélation ! D'ailleurs avec la petite Greer, on cherche son grand frère et mon futur mari Adrien ! ♥

Mais il y a pleins d'autres scénarios très attendu et on à des cookies beaucoup de cookies Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!) Aujourd'hui à 7:14

WHY DO WE FALL ? - HP alternatif (OUVERTURE LE 10/04!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant