AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Sam 17 Sep - 19:25

News

Après une bien longue période estivale, LITE accueille la rentrée avec une toute nouvelle version intitulée ''We Could be Heroes''.

De nouveaux évènements viennent bouleversés la vie des londoniens. Bien des rebondissements en perspective !

Quelques personnages ont été libérés. N'hésitez pas à jeter un oeil à nos postes vacants et scénarios qui n'attendent que d'être joués.

Nous sommes actuellement 45 membres et comptons 53686 messages postés.

On vous attend sur LITE !
Personnages

Et bien plus par ici

Each word gets lost in the echo
valinwë

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Milieu cinématographique et enseignement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Mer 28 Sep - 15:20

Nous recherchons bien activement l'un de nos PV, n'hésitez pas à y jeter un oeil : http://www.pub-rpg-design.com/t112276-lost-in-the-echo-recherche-activement-un-luke-evans-avatar-negociable

LITE porte si bien le bleu loove

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2012 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Gimp

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Lun 3 Oct - 18:05

Une super intrigue, de super PVs, un super design... Rejoignez-nous, vite !! Wahou

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Milieu cinématographique et enseignement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Jeu 3 Nov - 14:33

N'hésitez pas à venir nous rejoindre =D
Nous attendons plusieurs personnages avec impatience I love you

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Sam 3 Déc - 17:21

LITE est sous hiatus. Ce qui ne veut pas dire la fin du forum, mais le passage indispensable à une toute nouvelle intrigue générale.

Ce topic peut donc être archivé, en attendant la réouverture du forum.

Merci!

Each word gets lost in the echo
valinwë

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Aujourd'hui à 4:01

City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3