AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Jeu 2 Avr - 11:50

Survolez pour voir apparaître

City of Delusion

RèglementAnnexesAvatarsGroupesPersonnagesStaff

Parler de l’humanité, c’est parler de soi-même. Dans le procès que l’individu intente perpétuellement à l’humanité, il est lui-même incriminé et la seule chose qui puisse le mettre hors de cause est la mort. Il est significatif qu’il se trouve constamment sur le banc des accusés, même quand il est juge. Personne ne peut prétendre que l’humanité est entrain de pourrir sans, tout d’abord, constater les symptômes de la putréfaction sur lui-même, sans avoir lui-même commis de mauvaises actions. En ce domaine, toute observation doit être faite in vivo. Tout être vivant est prisonnier à perpétuité de l’humanité et contribue par sa vie, qu’il veuille ou non, à accroître ou à amoindrir la part de bonheur et de malheur, de grandeur et d’infamie, d’espoir et de désolation, de l’humanité. Suite par ici...

Nous Recherchons .

Et bien plus par ici

A savoir.
Rpg City Post-Apo - Ouverture : 27/03/2013 - Seconde saison : 02/04/2015 - Intrigues fréquentes - Contexte évolutif - Bon niveau Rp - Nombreux personnages disponibles - Ambiance chaleureuse et conviviale =D

Lost In The Echo - City Post-Apo - Ouvert depuis le 27/03/2013

Each word gets lost in the echo
valinwë

Revenir en haut Aller en bas

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Milieu cinématographique et enseignement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Jeu 2 Avr - 14:32

Cette deuxième saison promet des rebondissements hauts en couleurs ! pirat

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a plusieurs nouveaux personnages disponibles qui n'attendent que d'être joués !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Jeu 2 Avr - 15:03

Wow...ça valait le coup d'attendre Yeux brillent Seconde bougie déjà, et j'ai le sentiment qu'il y a encore tant à jouer sur ce forum d'amour whattt
J’espère que les nouveaux personnages trouveront preneurs, parce qu'ils valent largement le coup mouton

On attend plus que vous  Yeux brillent Pleins de petites biscottes qui attendent d'être prises !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2009 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de Direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Ven 3 Avr - 5:16

Venez nous rejoindre sur notre petit bébé qui a fêté sa seconde bougie Yeux brillent
De nombreux personnages sont disponibles et n'attendent que vous!! :wahou:

On attend plus que vous sur
Lost In The Echo Yeux brillent

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Florian et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Ven 3 Avr - 10:24

Elle est chouette cette nouvelle fiche :clown:
Je tenais à dire que je suis en admiration devant le nouveau design et la superbe vidéo de plus de 3min avec l'ensemble du fo dessus et qui représente siii bien LITE :wahou:

Les nouveaux personnages sont excellents et n'attendent plus que vouuuus
Je suis d'ailleurs en attente d'une Amanda Stewart et d'un Liam Campbell

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2011 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Nadia et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun XD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Dim 5 Avr - 4:06

Je n'ai qu'une chose à dire : le forum est MAGNIFIQUE ! Yeux brillent
N'hésitez pas franchement ! Vous ne le regretterez pas, ce forum en vaut le coup

REJOIGNEZ-NOUS SUR Surprised

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Milieu cinématographique et enseignement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Dim 5 Avr - 13:20

Ça fait trop plaisir de voir déjà de nouveaux venus !

On en veut encore pluuuuus !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Ven 10 Avr - 7:19

Le forum est superbe, élaboré et les possibilités de jeu sont larges ! Viendez les gens !

Parce que c'est trop la classe ! Parce qu'on vous aime déjà !

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Dim 12 Avr - 9:36

C'est trop chou, merci à tous pour vos bons mots Yeux brillent

Pour donner quelques petites nouvelles de LITE, le forum compte un total de 39 membres et 34046 messages. Certains nouveaux personnages ont trouvé preneurs et nous croisons les doigts pour que les autres puissent eux aussi trouver leurs joueurs :wahou: Il s'agit par exemple du personnage de Liam Campbell,notre agent au MI5. Mais également la belle Roxanne Forbes, ou encore la redoutable Stacey Bennett. La stratège Bonnie Adamsky cherche elle aussi chaussure à son pied. De même pour Silas Ainsworth. Vous l'aurez compris, ils sont nombreux à n'attendre plus que vous. N'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'oeil

Voilà voilà, on espère vous voir bientôt parmi notre petite bande de petits fous
    http://lost-echo.forumactif.org/
    http://lost-echo.forumactif.org/

valinwë

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Laborantine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Mar 21 Avr - 12:01

Ce forum est génial, un bon contexte, un magnifique design, une bonne ambiance, je vous encourage à vous y inscrire

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2010 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Daisy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Lun 4 Mai - 12:26

2 ans déjà O_O Wow! Bravo à vous Yeux brillent Je ne suis pas inscrite sur le forum mais je connais certains membres dessus. Je me souviens avoir suivi son lancement et j'étais toute excitée et impatiente de m'inscrire, je ne l'ai jamais fait behet J'ai pris ma retraite rp, ne faisant plus que des PNJ sur certains rpg...Je me sens rouillée, mais peut-être qu'un jour, je vous rejoindrai :dancey1:

En tout cas, je reviendrai pour prendre des nouvelles, parce que j'aime beaucoup votre contexte et l'univers riche du forum (sans oublier les membres <3).

PS : Mel&Mel, j'adore ta sign' (le jaiden <3)

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Mer 6 Mai - 9:34

Dizzy.... C'était Nina sur Revival Rock ? ^^ J'ai peut-être tout faut aussi !

En tout cas, merci pour les compliments ! Ce serait un véritable plaisir si jamais tu décidais de nous rejoindre !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2008 J'ai posté un total de : 126 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Jeu 7 Mai - 9:12

Heeeeey ! J'aime ce forum Yeux brillent
Et j'attends une Tallulah avec impatience : http://lost-echo.forumactif.org/t805-autres-divinites-1-4-libre

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Sam 30 Mai - 13:18

@Dizzy a écrit:
    2 ans déjà O_O Wow! Bravo à vous Yeux brillent Je ne suis pas inscrite sur le forum mais je connais certains membres dessus. Je me souviens avoir suivi son lancement et j'étais toute excitée et impatiente de m'inscrire, je ne l'ai jamais fait behet J'ai pris ma retraite rp, ne faisant plus que des PNJ sur certains rpg...Je me sens rouillée, mais peut-être qu'un jour, je vous rejoindrai :dancey1:

En tout cas, je reviendrai pour prendre des nouvelles, parce que j'aime beaucoup votre contexte et l'univers riche du forum (sans oublier les membres <3).
*un siècle plus tard*
Yeux brillent ça fait tellement longtemps! Ton message fait chaud au cœur, les anciens de RR ont tous été inoubliables ...Chacun à sa façon Very Happy Et toi, t'étais clairement une pionnière (Je crois fort bien que c'est Nina, je connais pas d'autres Daisy). Merci pour tes mots et j’espère te voir un jour nous rejoindre freeze

J'en profite pour poster quelques news.

News

LITE vient tout juste de s'offrir sa seconde version pour cette deuxième saison sous le thème "It's time to save your world" avec un header de Mdoherty♥

Une toute nouvelle intrigue est en cours de préparation. Les inscriptions à celle-ci seront bientôt lancées Youhou

Venez peupler LITE! :cute:
Personnages

Et bien plus par ici

valinwë

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2010 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Daisy et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Dim 31 Mai - 9:13

Je faisais bien Nina, oui ^^ Vous avez une bonne mémoire Mr Green On verra bien si je finirai par vous rejoindre, je devrais me remettre doucement au vrai rp avant de tenter quoi que ce soit Razz

En passant, la nouvelle version du fo est magnifique Yeux brillent

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Lun 29 Juin - 16:02

Ce serait un plaisir de te recroiser ! angel

Une toute nouvelle intrigue approche à grands pas ! De nouveaux rebondissements seront au rendez-vous...

N'hésitez pas à aller jeter un oeil aux postes vacants et aux scénarios, ils n'attendent que d'être joués ! mouton

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2011 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ostéopathe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Mar 28 Juil - 13:13

Et bien justement, l'intrigue vient de sortir ! mouton Et j'ai déjà hâte de lire chacun des posts avec ces plumes merveilleuses

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Ven 14 Aoû - 14:37

Hello, voici quelques news .

News

LITE vient tout juste de s'offrir sa troisième version pour cette deuxième saison sous le thème "I'm Only a Crack" (inspiration LP) ♥

Les topics de la nouvelle intrigue sont lancées et on a tous hâte à en connaitre l'issue Wahou Pour en savoir plus sur celle-ci, c'est par ici : http://lost-echo.forumactif.org/t893-chapter-v-weapon-of-choice Youhou

Venez peupler LITE! :cute:
Personnages

Et bien plus par ici

valinwë

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Coralie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Sam 15 Aoû - 9:52

J'aime le nouveau design, et j'aime trop les contextes de l'intrigue Yeux brillent (pour une fois, Carsten ne risque pas de faire de misères en ayant Gabriel pour binôme...quoi que )

Si vous hésitez, alors n'hésitez plus ! Venez rejoindre notre bande de détraqués :bam:

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Dim 16 Aoû - 16:04

Je crois en effet que Gabriel peut se défendre. whaat gare

Voui, il y a encore tellement de personnages qui n'attendent que d'être joués qui seront tout simplement trop CHOUETTES à suivre en rp.
Venez, les gens !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Laborantine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Ven 18 Sep - 7:54

J'adore, j'adhère et j'encourage tout le monde à s'inscrire sur ce forum tout simplement génialissisme, nah nah je mens pas, je suis juste accro ^^

Neige soufflée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Lun 12 Oct - 12:58

Hello, voici quelques nouvelles de LITE .

News

LITE vient tout juste de s'offrir sa quatrième version pour cette deuxième saison sous le thème "Ash to Ashes, Dust to dust" (inspiration LP, encore et toujours) ♥

La 5eme intrigue du forum est toujours en cours et ne prendra fin qu'au début du mois de Novembre. Les topics bien avancés (et clos pour certains) offrent déjà bien des perspectives sur le futur des événements loove45 : http://lost-echo.forumactif.org/t893-chapter-v-weapon-of-choice

Nous sommes actuellement 45 membres et comptons 39257 messages postés.

Venez peupler LITE!
Personnages

Et bien plus par ici

valinwë

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Lun 12 Oct - 19:31

Comme toujours, les créateurs se sont dépassés pour nous offrir un superbe design ! freeze

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Mer 14 Oct - 9:50

Que de rebondissements et de belles surprises sur LITE, merci au staff et aux membre pour cette merveilleuse aventure qui duuuuuuuure Yeux brillent

On attend plus que vous  Yeux brillent Pleins de petites biscottes qui attendent d'être prises !

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Lun 16 Nov - 20:25

Nous attendons toujours plusieurs postes vacants avec impatience =)

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici à ce propos d'ailleurs : http://www.pub-rpg-design.com/t100446-lite-recherche-des-personnages-importants-avatars-negociables

I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2) Aujourd'hui à 20:11

City of Delusion ♦ Lost In The Echo (Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant