AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !

AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53768 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Empty
Message(#) Sujet: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyLun 23 Mar - 16:03

Hello les chatons :smile1:

Un nouveau débat sur la vie quotidienne, êtes-vous plutôt un lève tôt ou lève tard ? A quelle heure vous levez-vous habituellement ? En semaine ? En week-end ? J'ouvre le débat, ça m'intéresse de savoir perv

Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3822 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyMar 24 Mar - 11:58

Heuuuu je me lève vers 7h30/8h en ce moment. 7h30 quand j'ai cours, 8h quand j'ai pas cours. Assez compliqué de dormir en ce moment ^^' Sinon je ne dors que très rarement après 9h du matin. Et je me couche rarement avant 22h, sauf si je suis très fatiguée. Mais avec les beaux jours qui arrivent, je retrouve la forme et j'ai moins envie de dormir mdrrr

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25248 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyJeu 26 Mar - 2:24

Un sujet intéressant tiens. Alors moi je suis une lève-tard (voire très très tard, haha). Pour les cours, je me lève généralement entre 7h et 7h30 (sauf quand je commence à 7h30, là c'est 6h ><'). Mais quand j'ai pas cours, et que j'ai rien de prévu de la journée, je peux décoller de mon lit entre 10h et 15h ^^'
En fait, une fois que je dors j'adore dormir, mais le soir j'ai souvent du mal à m'endormir, enfin à lâché mon téléphone/ordi/livre, mais le lendemain matin, je le regrette souvent. Haha, du coup je m'endors rarement avant minuit...
Ah et par contre, quand je peux, j'adore faire la sieste, genre c'est un truc que j'aimais pas quand j'étais petite mais maintenant j'adore!!!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 8 Mai - 7:49

Moi je suis une lève-tôt, mon horloge biologique me réveille jamais après 8h XD quelle que soit l'heure à laquelle je me couche. Je suis du matin pour tout, j'aime bien glander l'après-midi x)

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 8 Mai - 12:18

Sujet épineux freeze Non en vrai pendant la période de cours ça varie, soit vers 6h30 ou vers 8h. Et c'est pendant les vacances que ma véritable identité se révèle, je me lève souvent vers 10h30 même si je mets un réveil vers 9h. Je l'éteins et je me rendors gniibis

absente pour une durée indéterminée

ChocolateStrasberry

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyMar 19 Mai - 1:15

Alors, alors!!! Etant donné que je commence tôt le travail; entre 7h et 7h15; je me lève entre 5h30 et 6h15... voir 6h30 les matins difficiles. XD Et oui, parce qu'il y a des matins où je me lève illico, et d'autres où je trainasse en me retournant dans le lit.
Après le dimanche et pendant les vacances, je suis réveillée environ dans les mêmes heures qu'en semaine; l'habitude à la vie dure. Il n'y a que durant de longues vacances ou chômage :/ que j'arrive à me lever au plus tard vers 10h30.
Par contre quand je suis chez ma mère, je peux dormir sans soucis... Cela m'est arrivé de ne me réveiller qu'à 14h. XD On s'était couché tard mais bon quand même !!! Razz
Et au final, je n'aime pas me lever trop tard parce qu'après je trouve que la journée est foutue et je trainasse toute la journée. Razz

DΛNDELION

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 22 Mai - 6:08

Aller je m'incruste pour soutenir la team lève tard hohoh
Les jours de cours, là aucun souci à 7h je suis debout et a minuit max au lit. Sinon le weekend et les vacances, là, c'est la face sombre qui s'éveille puisque je vais dormir rarement avant minuit (entre 1h et parfois allant jusqu'à 4h) et là je dors jusque environ 10h - 13h. En fait je suis beaucoup plus efficace le soir et l'après-midi que le matin, même au niveau des études j'ai toujours eu des facilités à travailler le soir et étudier avant de dormir que me lever tôt pour faire tout ce que j'ai à faire.

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 29 Mai - 15:41

J'ai la chance d'habiter à 5 min à pied de mon boulot, donc je me lève entre 7h30 et 8h pour y être entre 8h30 et 9h. Le week-end, c'est dans les mêmes eaux, sauf si coucher très très tardif.
La question, c'est aussi à quelle heure on se couche ...

TroisQuartsLicorne

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://marbhadh.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2015 J'ai posté un total de : 290 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Licorne + Graphiste/WebDesigneuse/Prog Freelance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC 2017 + SublimeText

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 29 Mai - 16:31

C'est l'été. Naturellement, 5H30 je me réveille.

Mais je suis une lève tôt ! Mon cerveau fonctionne bien le matin ! Après 15h / 16H, je suis au ralentit.

Mais se lever tôt = se coucher tôt. J'ai carrément besoin de mon 8H de sommeil ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! 752573

Spoiler:

Day.light

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://madeuplife.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2011 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Aïda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en césure Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6
Photofiltre
Paint.Net
PhotoScape
BlackMagic

Mon CV PRDien
Dédicaces: DAYlight

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyMer 3 Juin - 6:29

je suis une bizarre XD le week end je suis réveillée à 7H tapante. bon c'est mieux qu'avant, je dormais plus dés 5h ^^ mais la semaine après 8h je suis pas opérationnelle du tout ! ma couette refuse de me libérer jusque là haha pourtant je préfère être levé tôt pour profiter de ma journée ! mais vu que je me couche tard en même temps, c'est embêtant car après j'ai trop de temps et pas assez de choses à faire... oui je suis bizarre

+I'M NOT A PSYCHOPATH +
+ I'M CREATIVE+

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13184 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyMer 3 Juin - 11:32

Sachant que j'ai pas cours (sinon c'est du 5h30), je me lève vers 11h55 avant que mon père arrive et gueule :p s'il n'est pas là, c'est plutôt du 15h, et ce, que je me couche à minuit ou 3h du matin, je ne peux pas décoller de mon lit, et je dors comme une souche. Sad Mon record c'est 17h30, parce que j'avais rien à faire et que j'avais plus rien (littéralement) à manger chez moi et rien pour aller acheter, du coup j'me suis levée à cette heure pour nettoyer mon appart en attendant que mon père arrive de 6h de route avec le St Graal : la bouffe. freeze

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Mélusine !

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2015 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mélusine et j'ai : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyJeu 4 Juin - 11:43

Perso, je suis une grosse dormeuse (dans l'idéal, il me faut dix heures), alors, même si je me couche pas trop tard, dur de me lever tôt...
En général, j'émerge aux alentours de 8h30, un peu plus tôt quand je bosse. Par contre, même en vacances, je fais l'effort de pas me lever après 9 h, question de principe. J'aime avoir un bout de matinée devant moi !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyMer 26 Aoû - 10:42

J'adore ce débat (a). Pendant les cours je me lève à 6h >< ... je me couche vers 22h sauf quand j'ai théâtre où là je me couche super tard Very Happy.

Pendant les vacances j'arrive pas à aller dormir avant minuit .. Week end pareil .. Par contre je me lève à 9h - 9h30 maximum .. Sauf quand je suis super fatiguée où je peux dormir jusque 10h mais c'est tout quoi je dormirais pas plus tard.

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyJeu 10 Sep - 1:44

Sujet intéressant I love you

Alors, après avoir été dans une longue période où je me couchais au petit matin et me levait en début d'après-midi, je me refuse aujourd'hui de retomber dans ce rythme qui m'a un peu - beaucoup - pollué la santé (petit dépression, anxiété encore plus marquée qu'à l'habitude, phobies irrationnelles dues à la fatigue et j'en passe La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! 752573 ) Bizarrement, je peux dormir peu en me couchant tôt le soir, je ne serai pas aussi fatiguée que je l'ai été en me couchant le matin pour me lever en journée mmh

Du coup, en ce moment, je me couche aux environs de minuit/minuit et demi et je me lève à 8h même en week end (il m'arrive de me lever à 8h30 mais pas plus, sinon je suis crevée :bam: ) Mais je vais bientôt reprendre des cours donc ce sera sûrement du 23h/6h du mat hallo

Voilà La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! 439702 Mais je peux faire des exceptions bien évidemment s'il y a des fêtes ou quoi (a)

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Cecilia

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyMar 22 Sep - 2:37

Dormir c'est le problème de ma vie ça! Affublée d'un métier de nuit qui a finit par inverser mes cycles de sommeil, dormir pour moi c'est un gros problème depuis quelques années. Les nuits où je ne travaille pas, j'en étais rendue à me coucher à 4h et me lever après 12h! J'envie les lèves-tôt! Sérieusement! Moi j'ai horreur de me lever tard, je perd ma journée. Mais je n'y pouvais rien, ça n'était pas de la grasse matinée.
Du coup je me suis fait une petite reprise en main. J'en étais un peu comme toi Frankenhook, fatigue perpétuelle, mauvaise humeur, petite santé, j'ai du tout reprendre. Avancer mon heure de sommeil, me forcer à me lever plus tôt. Sauf lendemain de nuit où je dors...Pas le choix.
J'en suis à un dodo à 1h grand max et lever entre 9h et 9h30. Si j'arrive à réouvrir l'oeil à 8h30, se sera Byzance! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! 667128

Ahem...Je me suis étalée voilà La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! 1988039517

Animations:

Corleone

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyLun 5 Oct - 6:42

Moonchild, c'est quand même bien, tu reprends petit à petit un rythme plus normal! Se coucher à 1h et se lever à 9h ça semble bien; on dit souvent que le corps a besoin de 8h de sommeil en moyenne...Donc ça te fait tes 8h Razz
Peut-être que d'ici quelques mois ça va se réadapter petit à petit Very Happy

En ce moment, avec mon non-boulot, je me couche vers 1h, et ma coloc me réveille quand elle part bosser vers 8h45, et heureusement car sinon je dormirai plus longtemps Razz Mais je me lève super tard --'

Sinon quand je bosse, je me lève 45mn avant mon départ, en général; ça dépend de l'heure à laquelle je commence ^^ Pendant des années, c'était du 7h30-45...Le jour où je me suis levée à 8h, c'était la fête Mr Green

Mais je compatis les horaires de nuit, je le fais de temps en temps...On se couche à 19h pour se lever à 21h, puis on se recouche...Parfois c'est une garde de 1h à 4h tout seul (les DVD sont mes amis freeze ). Le matin je finis à 8h, en général je petit-déjeune et je me recouche direct Razz
Mais je compatis, c'est pas évident...

Et cet été, formation: je devais être à 6h à l'autre bout de Paris, du coup réveillée 5h Oo je me couchais à 21h pour avoir au moins 7h de sommeil Razz

Cecilia

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyJeu 15 Oct - 14:07

Ah mais oui travailler de nuit ça fiche tout en l'air. C'est en général ce qui vient faire dérailler ma petite organisation bien rangée d'ailleurs. En général je me force à ne pas trop dormir ces jours là pour ne pas trop veiller le soir. Enfin bref, tout un casse-tête! Mais ça va bien mieux depuis deux mois comme je le disais plus haut. Même si la reprise s'est faite dans la douleur et qu'ouvrir les yeux à 8h...Bah ça pique :rire:

Animations:

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 20 Nov - 11:16

Alors perso en semaine je me lève soit à 6h, soit à 8h ça dépend de mes horaires et en week-end/vacances ça peut varier entre 9h30 et 11h (voir plus mais ça m'énerve quand c'est le cas car j'ai l'impression que ça me bouffe ma journée Sad).
Sinon je me couche en règle général entre 23h30/minuit la semaine et un peu plus tard en week-end Smile et en vacances je peux tourner autour des 1h/2h ce qui n'est pas très tard au final ^^ Le truc c'est que j'ai beau me mettre au lit à 23h par exemple, motivée à l'idée de me coucher tôt, je finis toujours par réellement dormir vers minuit car je suis collée à mon portable. C'est comme un ordi alors je regarde pleins de trucs en attendant d'être vraiment fatiguée et je vois pas le temps passer ^^

absente pour une durée indéterminée

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptySam 21 Nov - 15:39

Je dirais que je suis plutôt une lève-tôt, encore cela dépend-il de l'heure où mon cerveau accepte de se coucher.. Autant je peux m'endormir à neuf heures du matin et me réveiller à onze heures autant je peux m'endormir vers deux heures et me réveiller à cinq ou six heures.. Ah le bonheur d'être insomniaque.. -_-.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptyVen 25 Déc - 8:45

Les jours de semaine, lorsque je ne suis pas en congé, je me lève presque toujours vers 5h
Lorsque je suis en congé, toutefois, je me lève plutôt vers 8h... Et ça, même si je me couche à 4h du matin. J'ai vraiment de la difficulté à dormir longtemps, c'est un peu la bouse.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! EmptySam 26 Déc - 12:25

Inkheart je suis comme toi, j'arrive pas à me lever tard :pleur:h
En règle générale, quand je ne suis pas à la fac, je me lève vers 8h, voire 7h30 si j'ai des partiels à réviser (comme en ce moment !), et pour les cours, tout dépend de mes horaires, mais je n'attaque jamais après 9h30, donc je me réveille entre 6h et 7h

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Empty

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Page 1 sur 1