• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illustrator, Indesign, (connaissance Zbrush) • Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Professionnelle en infographie • Niveau de RP (nombre de lignes) : Le nombre de ligne n'a aucun intérêt. Le contenu doit être fournis et non se contenter de remplir un 'nombre de lignes' • Type de RPG préférés : Médiéval fantastique • Célébrités favorites : John Howe (et quelques rares acteurs) • Livres préférés : Silmarion, assassin royal, throne de fer... • Films préférés : Pouarf! Genre horreur, fantastique, SF...peu de comédie et de film français. • Groupes/Chanteurs préférés : Chanteur du groupe Tool, Nevermore, Dagoba...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? La partie... RPG Oo • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'ai fais ma pub ici autrefois vous étiez encore dans la modération de mon forum. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? 3 ans plus tard le forum a été refondu et relancé. J'ai besoin de faire un peu de pub et éventuellement d'aider si je le peux, en graphisme • Autre chose à ajouter ? No
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14171 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis mangeuse de Pizzas à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7
Mon CV PRDésien Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 10:25
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7082 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Mon CV PRDésien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 10:52
Bienvenue !
Qu'est-ce que tu aimes écrire ? Tu joues quoi comme mélodies au violon ?
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22420 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 11:06
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 92
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 11:44
Welcome here!
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 16:10
Merci à vous tous Ce que j'aime écrire? Bah... je suis maître du jeu sur mon forum de jeu de rôle (assez proche du jeu de rôle papier sur la façon de jouer -jet de dés etc...) donc j'écris des quêtes x) et j'aime ça XD En violon... alors ça fait pile 20 ans que j'ai arrêté et ça fait 4 mois (à raison d'une heure par semaine hors travail perso) que je prends des cours particulier, donc les mélodies... j'y suis presque mais pas encore x) mon grand kiff ce serait de pouvoir jouer du Bach x) et accessoirement quelques OST
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 41172 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 18:42
Bienvenue
Je suis sur Lindwuen Daëmon, forum inspiré d'A la croisée des mondes se passant dans notre monde (je recherche plusieurs scénarios familiaux pour deux de mes persos ) Je suis sur May the Force, forum Star Wars se passant après le septième film Je soutiens Leatherland
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5264 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 12 Mar - 20:11
bienvenue à toi!
_______________________________________________ Merci les choux
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49512 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Ven 13 Mar - 9:20
Bienvenue sur PRD Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Ven 13 Mar - 10:09
Bienvenue sur PRD Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à t'adresser au staff ♥
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 899 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 47 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Ven 13 Mar - 10:48
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Scénariste, Storyborder Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Ven 13 Mar - 14:44
Le Silmarilion et l'assassin royaaaal Bienvenue, demoiselle aux gouts si merveilleux !
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Ven 13 Mar - 14:50
oh une pro en infographisme! Cool ! Bienvenue à toi !
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Sam 14 Mar - 5:45
Oh tu joues dans quel univers ? Inventé ou dans le genre D&D et Pathfinder?
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7100 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Sam 14 Mar - 7:06
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Dim 15 Mar - 3:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Dim 15 Mar - 5:58
Merci à tous :DDD Je joue dans un univers fantasy médiéval original mais aux règles de jeux inspirées par D&D, Warhammer, Baldur's gate etc... C'est du jpf avec un réglement un poils plus recherché x) si jamais ça t'intéresse c'est Galgals.guildealliance x)
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Dim 15 Mar - 6:29
Ton pseudo me disait bien quelque chose! Je connais, je n'y suis pas mais j'avais déjà regardé ^^
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1766 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDésien Dédicaces: Bisous lamasiens My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Dim 15 Mar - 6:48
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19645 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Lun 16 Mar - 17:59
Maynard James ** écoute le dans The perfect Circle aussi, même si bon, il a excellé dans Tool Bienvenue sur PRD ! ♥ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou: N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 19 Mar - 3:15
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2690 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 19 Mar - 6:05
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Présentation de Galgals Jeu 19 Mar - 6:45