AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Kal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Kal' Mer 11 Mar - 5:12

Kal'
« Malheur ! je crois que je deviens dieu. » - Vespasien
• Prénom : Obi-wan Kenobi • Surnom(s) : Kal, Le Fennec, Renard, Ponyta • Pseudo(s) : Kal • Âge : 25 ans • Date de naissance : Verseau • Sexe : Escargot • Pays : France • Région : Ponyland
Mes goûts

J'AIME
• Les jeux de rôle grandeur nature
• Vespasien, Titus et Flavius Josèphe
• Le pesto
• Ecrire
• Ma grenouille
JE DÉTESTE
• Les scènes de cul inutiles de Game of Thrones
• Les pouffiasses
• La soupe au potiron (mais pas le gratin de potiron)
• Les chiens
• Les amateurs de social justice sur Tumblr qui n'ont jamais fait une manif de leur vie
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop Element quand Wacom voudra bien me laisser accéder de nouveau à leur site. Sinon pour les manip très simples Photofiltre est un ancêtre mais je l'aime toujours.
• Niveau de création : Utilise une tablette graphique avec un talent tout relatif.
• Niveau de RP (nombre de lignes) : Le jour où le niveau de RP se calculera en nombre de lignes... je suis MJ sur table, sur forum, et je suis partisane des posts relativement courts mais qui s'enchaînent très vite. Joueuse sur table également, et en grandeur nature (bref à part le rp par mmo j'ai tout fait).
• Type de RPG préférés : Sur table.
• Célébrités favorites : Vespasien !
• Livres préférés : L'Aigle de Sibérie (Heywood), le Trône de Fer (GRR Martin), probablement Fox at the Front/Fox at the Rhein vu que je les ai relus un certain nombre de fois.
• Films préférés : Les sentiers de la gloire (meilleur scène d'assaut de tranchée de tous les temps), Les 17 moments du printemps (Tikhonov <3 ), Le Cid (sublimes paysages), Pacific Rim (meilleur n'importe quoi de tous les temps), la trilogie originelle du Seigneur des Anneaux, mention spéciale pour Quand les Aigles attaquent (Eastwood mon amour) et l'Evasion du Capitaine Schleutter qui gagneraient à être plus connus aujourd'hui.
• Groupes/Chanteurs préférés : Lana Del Rey, P!nk, Max Richter pour ses BO formidables, Lana del Rey, Marina and the Diamonds, Sia, Lana Del Rey, divers playlists classiques mais surtout des compositeurs romantiques.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage ou Graphisme ? RPG, je n'ai plus le temps ni de coder ni de faire du graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connaissais, il y a loooooooongtemps
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Me renseigner un peu sur l'évolution du jdr par forum après 5 ans à ne pratiquer que sur table
• Autre chose à ajouter ? Fennec.
Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 3427 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs, ou ananas pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Études européennes Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et GIMP 2 parfois.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, bretate ♥︎
My role player game characters:

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 5:15

biienvenue !!

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2014 J'ai posté un total de : 612 Messages. Sinon je m'appelle : viens me le demander :p et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 5:49

Bienvenue! Aaah les jdr sur table!! J'adore

Modo Journaliste • Modo Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 5:52

C'est vrai qu'il y a trop de scène de cul dans GOT. Mais quand c'est Jaime, ça ne me dérange pas perv

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:05

Ah si seulement il y avait des scènes de nus masculin dans GoT ! Au moins dans Spartacus tout le monde est à poil.

Dardar : Tu joues à quoi ? Est-ce que tu as déjà testé les GN ? J'adore le sur table, mais le plaisir d'avoir une robe de princesse en vrai...

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2014 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : Top secret et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Something Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nounouche ♥

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:13

Je trouve jamais de partenaires assez fidèles, mais quand c'est le cas, qu'est-ce que j'adore jouer à une bonne partie de Dungeon & Dragon avec mes potes. Le soucis c'est que je veux jamais faire MJ Razz . Bienvenue à toi en tous cas, Obi-wan Kenobi de Ponyland.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:19

J'ai beaucoup de mal avec D&D, je trouve le système sclérosé en fait. Un vieux jeu auquel les gens jouent à cause de sa notoriété, mais on fait beaucoup mieux (encore que, mon alternative c'est White Wolf et eux aussi ont des trucs bien nuls). Je n'aime pas du tout le fait que la CA soit une valeur fixe, par exemple, et la magie est non sens généralisé.

De toute façon je suis un peu obligée de faire jouer mes propres jeux. J'espère publier un jour et le seul moyen c'est de faire tester, tester et tester encore. Ca me laisse peu de temps pour meujeuter autre chose.

Tu es dans quelle région ? Je connais peut être des joueurs qui seraient intéressés !

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 9263 Messages. Sinon je m'appelle : Futur Madame Anne Rami Malek ouisi et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Mamie Gâteaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: SUN MON AMOUR ♥ LILY ♥ CALLI ♥ LA OHANA DES ANIMS ♥

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:38

C'est vrai que ça manque de saucisses dans GoT XD

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2015 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Scénariste, Storyborder Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:38

Lana et Flavius Joseph
Que de bons gouts... !
Bienvenue en tout cas Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2014 J'ai posté un total de : 462 Messages. Sinon je m'appelle : Top secret et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Something Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:54

J'ai une culture de JDR très restreinte donc je t'avoue que les plus populaires sont les seuls que je connais x).

Je suis dans le languedoc-rousillon sinon, et hâte de voir tes jeux quand ils seront publiés (je ne doute pas qu'ils le soient).

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 6:59

J'en ai un qui avance vraiment bien mais j'ai encore à peu près 200 pages de BG à écrire et certains systèmes (alchimie, enchantements et gestions de fief, tout en finesse quoi). Du coup c'est pas pour tout de suite vu que je veux tester tous les systèmes en jeu avant de présenter ça officiellement... cad : à peu près 2 ans de travail restant !

Ma coloc est du Languedoc ! Et effectivement, dans sa ville le club de jdr était peuplé de gens un peu... bizarres.

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2564 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 8:10

Bienvenue I love you

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 8:39

Courage courage, Oui les gens de ma région sont un peu étranges...la dernière fois que j'ai fais du jdr avec des gens on en avait un qui incarnait un elfe, mais il voulait absolument agir comme un orcque, ça donnait des situations plutôt bizarres...

Spoiler:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 10:48

Bienvenue Wink

Clique pour voir des images:

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 90

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 11:05

Welcome here! Smile

Et vive le JdR sur table ! o/

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6249 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 16:48

Bienvenue =)

Qu'est-ce que tu aimes écrire ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 16:51

J'ai un roman de SF en cours mais je rame sur un chapitre charnière.

Sinon, des nouvelles, même si cette année mes études me bouffent trop de temps pour pouvoir m'y mettre. Ca doit bien faire six mois que je n'ai pas pu être vraiment productive !

Journaliste • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 6249 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Journaliste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 17:23

De quoi ça parle ? ^^

Je te souhaite du courage, je sais ce que c'est !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 17:45

Je suis sur la création de 3 univers : un med-fan très classique en duo avec un pote (bonne avancée), un uchronique en 1914 avec du fantastique (bloqué à cause de problèmes de système, je compte le passer sur le système du premier du coup j'attends la fin du développement pour le reprendre) et avec une copine on bosse sur de l'antique-fantasy depuis quelques mois et en particulier sur le système de magie qui va le distinguer du jeu med-fan.

Pour mon roman, c'est l'histoire d'un officier allemand qui s'est suicidé en 1920 et qui se réveille dans le monde des morts, en gros. Il y a un gros twist dans le roman et j'en suis justement à ce passage là, qui est très délicat à négocier parce qu'il suit un énorme flop (ce qui est censé être une fin triomphante à l'histoire est en fait un gros rien du tout en plein milieu de roman). Rien de plus facile à rater qu'un gros flop.

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 3161 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kal' Mer 11 Mar - 19:19

bienvenue à toi!

clique!:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 27759 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Kal' Jeu 12 Mar - 18:45

Bienvenue Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Kal' Ven 13 Mar - 9:25

Bienvenue sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu te sens perdu, je t'invite à aller jeter un coup d’œil à notre section (PARRAINAGE) et (MINI FLOOD) pour commencer à te faire quelques connaissances Également, pour te tenir informer de tout ce qu'il se passe sur PRD je t'invite à rejoindre notre (PAGE FB) et à inscrire ton forum sur notre (TOP SITE)

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10840 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Kal' Ven 13 Mar - 10:08

Bienvenue sur PRD
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à t'adresser au staff ♥

Rejoignez nous sur AK !

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1580 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Kal' Dim 15 Mar - 6:44

Bienvenue sur PRD

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Kal' Lun 16 Mar - 17:56

Bienvenue sur PRD ! ♥
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bien sûr, en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter les staffeux, on sera heureux de t'aider Bonne visite sur PRD :wahou:
N'hésite pas à aller voir notre GUIDE afin de t'aider à t'intégrer sur le forum macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kal' Aujourd'hui à 23:03

Kal'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1