AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Passion, glauque et alchimie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19262 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:53

Merci à tous pour ces beaux compliments, je suis ravie que ça plaise. heart1 :**1:
(et navrée pour ceux qui ne sont pas fans, c'est qu'un mauvais mois à passer niuon )

Bravo à Phanta pour le super travail des couleurs, et à toute l'équipe pour la mise en place des nouveautés. loove

Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:26

oh wow', très beau theme, couleurs très harmonieuses et super header :**1:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:28

Très très beau design', félicitations I love you

Wiise

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 558 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Apple Solutions Consultant - Manager shop in shop Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:53

Bravo pour cette nouvelle maj !
J'aime beaucoup l'ambiance "visuelle" du forum, c'est doux I love you

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53417 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:23

J'adore ! J'adore ! J'adore ** Et puis Alice in wonderland quoi ! Yeux brillent J'adore ! J'adore ! J'adore ! HBC et Johnny Deep j'adore ! j'adore ! :wahou: Et Sweeney Todd et Dark Shadows, Lone Ranger, j'adore ! J'adore ! Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 3581250729 C'est mon design préféré n'en changé plus !!!! Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 436552 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 51062 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 606538 g.team Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 301691 :wahou: Yeux brillent Loukas Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 752573 Youhou mouton hhiin

Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 Yd9srexo

Mélusine !

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2015 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mélusine et j'ai : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:31

Le design est juste superbe ! Je suis jalouse
Félicitations, c'est magnifique ! Et quel bon choix d'acteurs !!

ART'N'STICK

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3182 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens / Stagiaire en communication dans une compagnie de hip-hop / stagiaire en coordination à Festimôme (festival d'arts de rue) / Chargée de diffusion d'artiste plasticien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:44

GOOOOOOOOOOOOOD je suis une grande grande grande fan de ce header Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628
IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais hésité à en faire l'analyse pour le Journal de PRD pervperv
Mais peut être que pour toi Ada je ferai une mini-analyse dans ce sujet d'ici un ou deux jours Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 3897575121
Si ca te fait plaisir Yeux brillent Loukas

Et je suis fan de ces couleurs !!
C'est doux, c'est rose, c'est vert, c'est beau Youhou Youhou
C'est original et ca pep's dans nos ordinateurs Tyran Tyran

En plus Johnny et Helena dans les films de Tim Burton ... GOD VOUS VOULEZ MA MOOOOOOOOOOOORT :meurt: :meurt: :meurt:
Genre tout ma vie cinématographique dans un seul header Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 986011413Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 986011413
Je le redis : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE gniibis Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 2819848858 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 3984181169 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 3131569921

Mes forums :

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19262 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:11

AHAHAHAHA je suis RAVIE de voir ton enthousiasme mon chaton whattt :**1: :amorrr: Ca me fait super plaisir hohoh
& tu peux analyser tant que tu veux, je serai curieuse de voir ce que ça donne whaat

ENFIN BREF MERCI QUOI. heart1

Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1520450215-ecrivains2

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2758 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:12

Ce nouveau thème est juste magnifique Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 335740 Voir ce duo mythique, avec ces couleurs belles comme tout, bref, j'adore ♥ Très bon boulot !

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:12

J'aime beaucoup le rose, alors j'aime beaucoup ce design. Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 3581250729 Bravo !

Pétra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:38

Les couleurs, le design, c'est magnifique bravo Yeux brillent

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:52

Les couleurs sont absolument sublimes, c'est doux, assez original comme choix. J'adore vraiment !

Chadot

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-fanfiction.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2009 J'ai posté un total de : 313 Messages. Sinon je m'appelle : Patricia et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Fruits & Légumes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:28

J'aime beaucoup ce nouveau design, la bannière est tout simplement wahou enfin que dire, les couleurs s'accordent très bien avec ce nouveau thème. Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 779855

moodytryme

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://www.infinite-rpg.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2013 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Kro et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster / infinite RPG Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Illustrator Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:33

Je vais me faire taper dessus mais je ne suis pas une grande fan de Tim Burton, Johnny Depp, tout ça :p !
MAIS le design est très joli, bravo Adamantium ! et les couleurs très agréables, merci Phantasmagøria pour ce travail de codage Smile.

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:21

Je ne suis pas très rose, mais là je dois dire que c'est magnifique Yeux brillent félicitations ! Puis, Helena et Johnny Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Améthyste

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 919 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:48

super magnifique!!! et mauve!!! j'Adore le mauve!!

Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 Jcvw

Ralentissement : à partir du 13/12 jusqu'au 18/01

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:55

J'adore ce nouveau thème et les nouveautés ! ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:05

Il est beau ce thème !

J'aime.

Une judicieuse utilisation du rose. C'est classe.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:15

Haaaaaaaaaaan ♥
Il est magnifique ce nouveau design. Bravo, bravo, bravo ♥

Chocohuète

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8216 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:55

Je suis plus que fan du header *-*

Bravo pour le design qui est vraiment top dans son ensemble ♥

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

MissChainsaw

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 632 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:42

OUAHOU Le design est magnifique!!! je suis fan de chez fan Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 606538 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 606538 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 606538 Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 436552

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:59

Sublime Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 3131569921

ANAPHORE

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:15

AAAAAHWHOOOOOOOOOHOOUUUUHIIII !! j'adore trop les couleurs, le design, le header et tout et tout !! je suis fan ! loove loove heart1
suuuper boulot les filles et bravoooo à Adamantium ! lamaa

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:23

Super travail encore une fois, je suis fan du header et de l'agencement des couleurs hhiin

absente pour une durée indéterminée

Box&Shock

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : directrice artistique junior Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:05

j'aimais beaucoup le coloring et l'ensemble donc je suis contente de le retrouver ici Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 1885538628
Et j'aime beaucoup les couleurs du css aussi en passant, trèèèès bon job !!!

I almost wish we were butterflies and liv'd but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. My love is selfish. I cannot breathe without you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie - Page 2 Empty

Thème : Passion, glauque et alchimie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant