AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Passion, glauque et alchimie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Thème : Passion, glauque et alchimie Empty
Message(#) Sujet: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 9:58

Un duo mythique à l'honneur sur PRD

par Adamantium

Salut à tous prdiens adorés Thème : Passion, glauque et alchimie 436552 Yeux brillent

DESIGN ○ Vous l'avez attendu avec impatience (on espère) pendant les quelques heures de la maintenance, le voici, le nouveau design signé notre talentueuse et récente créatrice Adamantium :wahou: Si il vous dit quelque chose, c'est normal, il était le grand gagnant de la troisième épreuve du concours des créateurs et nous ne pouvions décidément pas passer à côté de cette merveille :meurt: Les couleurs du forum ont été harmonisées à la perfection par notre chère Phantasmagøria heart1 Bravo à vous deux, nous espérons que ce design vous plaira autant à tous qu'à nous perv

LES MEMBRES INVESTIS ○
Ils fêtent leur grand retour aujourd'hui, merci à eux et applaudissez bien fort les membres investis Thème : Passion, glauque et alchimie 51062 Après de savant calculs et observations, la nouvelle liste des membres les plus investis de chacun des groupes de PRD a été mise en place sur la PA. Nous les remercions bien fort, mais également tout les membres appartenant aux groupes, n'oublions pas qu'ils nous permettent tous de faire vivre PRD comme il se doit Thème : Passion, glauque et alchimie 436552 Pour les féliciter, rendez-vous sur ce sujet :ouioui1:
NOUVELLES CATÉGORIES ○ Ca bouge sur PRD g.team L'ancienne catégorie de recherche de partenaire RP a été renommée en recherches de scénarios tandis qu'une véritable partie recherche de partenaire RP a été créée. Dorénavant, vous pourrez y faire vos demandes pour trouver le membre idéal pour vous accompagner dans vos idées farfelues à votre inscription sur un forum ! Rendez-vous juste ici pour en apprendre plus !
Passionnés de jeux vidéos, cette nouvelle catégorie est pour vous. Elle se trouve dans le méga flood et vous permettra de partager tout votre amour pour tout les jeux vidéos en tout genre, n'hésitez pas, on n'attend que vous par ici

ANALYSE DE PROJET ○
Une nouveauté proposée sur le forum pour vous aider encore plus dans la création de votre projet, parce que sur PRD on vous bichonne dans toutes les étapes de création I love you Il vous est désormais possible de demander une petite analyse de votre projet sur le point d'ouvrir afin d'avoir l'avis d'un oeil extérieur avant le grand jour de l'ouverture ! Pour en apprendre plus, rendez-vous par ici

ANALYSE DE POSTES VACANTS ○
Vous pensiez arriver au bout de cette MAJ ? Et bien non, en voilà toujours plus perv Autre nouveauté de cette MAJ, l'analyse de postes vacants. Il vous sera désormais possible de demander un avis sur les postes vacants proposés sur votre forum afin de les améliorer :ouioui1: Pour en savoir plus, rendez-vous par ici

Et voilà pour les nouveautés de ce mois de Mars Thème : Passion, glauque et alchimie 51062 N'oubliez pas qu'il est consacré à nos très chères codeuses un petit tour par ici leur fera le plus grand plaisir :wahou:
Bonne fin de week-end à tous Yeux brillent

The Blue Fox

The Blue Fox
Rituel d'invocation

http://renard-bleu.alittlemarket.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 890 Messages. Sinon je m'appelle : Coco et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'ingénieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photopshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:49

GNIHHHH
j'aime les couleurs ♥
(et j’espère que ce design va pas m’appeler crasho comme l'autre perv )
Joli travail ! Thème : Passion, glauque et alchimie 1885538628

[center]Thème : Passion, glauque et alchimie 170601044147193330
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:50

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout eux deux ♥♥

Sweetie Plum

Sweetie Plum
Pouvoir des ombres

http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4330 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:52

Ces couleurs !** Ce design !** C'est super beau !** Bravo à vous pour ce boulot !**

Thème : Passion, glauque et alchimie 2FhFcN4s_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:52

J'adore !!! Woah *-*

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3014 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:54

C'est magnifique Yeux brillent

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3677 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:57

Une fois de plus, c'est une merveille que nous avons là !

Félicitations les filles !!!!!

Icons du mois :

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:57

Wahou c'est beaaaaau **
& bravo pour toutes ces nouveautés Youhou

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Thème : Passion, glauque et alchimie 728120boutonavril15
rpg équin
Thème : Passion, glauque et alchimie AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Amber

Amber
Pouvoir des ombres

http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:58

Bravo pour cette nouvelle version qui est vraiment sublime. J'adore I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 10:59

j'avais voté pour ce design, donc, je ne peux être que contente de le voir sur PRD. J'adore vraiment. Beau boulot

Lynelf

Lynelf
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2015 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:02

C'est super beau ! :wahou: Thème : Passion, glauque et alchimie 3581250729 Bravo à tout le monde Thème : Passion, glauque et alchimie 1885538628 Vous êtes géniaux g.team

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:03

Ce design était mon préféré au concours, je suis trop contente que de le voir :amorrr:

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1933 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:06

Whouu qu'elle beauté loove
Grand bravo aux designer j'adore c'est vraiment très beau et les couleurs sont très assortis Thème : Passion, glauque et alchimie 1885538628

Nyx

Nyx
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2014 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : inexistants x)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:08

C'est super beauuuu !! J'adore le design ! Et le header !!!

Same Old Love

Same Old Love
Brume ténébreuse

http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2391 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:11

Vraiment très sympathique ^^

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Sélène.

Sélène.
Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1306 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:15

Il est sympathique ce design, est très décalé (faut que je m'habitue à ça x) ) sinon j'aime beaucoup les couleurs !

/!/ PRESENCE REDUITE

Blake

Blake
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:18

Haaaaaaaan ce design *-* C'est absolument divin bravo bravo bravo Yeux brillent

Beraberel

Beraberel
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3225 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis gestionnaire administrative et financière dans un laboratoire de recherche en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:22

Je n'aimais pas vraiment le header pour le concours, donc ce design ne fait pas parti de mes préférés Arrow
Dommage que les écritures soient si pixelisées Neutral

Mais sinon, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, bravo Phanphan I love you
Et bravo au reste du staff pour les nouveautés

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:28

Félicitations à tout le staff pour ce travail vraiment magnifique ainsi qu'à la créatrice de ce design juste... Wahou *o*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:30

C'est très très beau. niuon

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:33

Absolument splendide et magnifique, même parfait Very Happy Bravo à Adamantium pour son travail remarquable et à toute l'équipe Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Lilou

Lilou
Corbeau maléfique

http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:41

Je ne suis pas très fan du rose et du duo mis en avant (enfin pas de Johnny Depp surtout *sbaff*) mais le header est très beau loove
Et la recherche de partenaire de rp est une excellente idée je trouve :wahou:

spoonykid

spoonykid
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/08/2013 J'ai posté un total de : 217 Messages. Sinon je m'appelle : Solenn et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Lettres Modernes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:44

Le design est magnifique Thème : Passion, glauque et alchimie 3131569921
Bravo! Thème : Passion, glauque et alchimie 2819848858

Ellana

Ellana
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Jasmine et j'ai : 22

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:49

OH MON DIEU *O*

Mais c'est pas possible, je meurs là. CE SONT MES DEUX ACTEURS FAVORIS
Thème : Passion, glauque et alchimie 606538 Thème : Passion, glauque et alchimie 5438 g.team Thème : Passion, glauque et alchimie 752573 Yeux brillent :wahou: Youhou Thème : Passion, glauque et alchimie 3131569921 Thème : Passion, glauque et alchimie 2819848858 niuon

C'est superbe ♥ Bravo, vraiment, c'est magnifique **

(Et en plus y a Sweeney Todd et Alice au Pays des Merveilles. *s'évanouit*)

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie EmptyDim 8 Mar - 11:51

Oh cette version, ces couleurs, Héléna, Johnny, j'vais décédé tellement que c'est beau :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Passion, glauque et alchimie Thème : Passion, glauque et alchimie Empty

Thème : Passion, glauque et alchimie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant