AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Le coca cola

AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Le coca cola Le coca cola EmptySam 7 Mar - 0:09

Hey ♥

Je suis une accro au coca cola, je ne bois quasiment que ça avec de l'eau. Oui, ce n'est pas bon pour ma santé mais passons ! Je vous poste malgré tout, cette vidéo sur la recette secrète du Coca, elle est très intéressante vous verrez Smile Et puis, un peu choc aussi sur les coulisses de l'entreprise coca cola je pense que c'est bon de la regarder. Après, voilà après avoir vu cette vidéo je continue toujours à boire du coca ^^ Je ne poste ni pour faire polémique, ni débat, ni pour vous dégoutez juste pour vous informez qu'il y a ça. Je ne veux pas vous spoiler la vidéo mais, je l'ai trouvé fort intéressante °°

Revenir en haut Aller en bas

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyVen 8 Mai - 15:17

J'ose pas regarder la vidéo... freeze J'adore le Coca, j'essaye de ne pas trop en boire mais bon là l'été arrive alors ça devient compliqué de résister xD

absente pour une durée indéterminée

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyVen 8 Mai - 15:23

Ahaha Le coca cola 986011413 Je commence à acheter des produits dérivés de coca et tout :rire: Ca commence à être une passion xD

Anonymous

Invité
Invité

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyVen 8 Mai - 15:30

Chez moi ça sert à déboucher les chiottes Mr Green

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyVen 8 Mai - 20:27

J'ai une mini collection de bouteilles/cannettes de coca (c'est-à-dire 3 donc vraiment mini puis c'est juste comme ça xD) que je trouve jolie ! Une jolie bouteille Breizh Cola et une cannette "allongée" (beaucoup plus haute et étroite que la cannette de base) qui vient d'Espagne.

Voilà. freeze

Tu as quoi comme produits dérivés Love ? xD

Will-o' a écrit:
Chez moi ça sert à déboucher les chiottes Mr Green

:rire: :rire:

Anonymous

Invité
Invité

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyVen 8 Mai - 21:56

Rigole pas, quand je vois ce que ça y fait, j'ose pas trop en boire ... xD

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptySam 9 Mai - 13:47

Arrête tu me fais peur Razz Imagine ce que ça fait dans mon estomac :rire:

Anonymous

Invité
Invité

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptySam 9 Mai - 14:03

Faut pas oublier qu'à la base c'est un médicament ^^ Plus sérieusement, j'en bois très occasionnellement parce que c'est acide quand même u_u

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptySam 9 Mai - 14:07

Tu as bien raison ^^

DΛNDELION

DΛNDELION
Sortilège d'envoûtement

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptySam 9 Mai - 14:24

Je suis comme ça aussi Love, je suis une accro hohoh
Après je préfère le coca chery, qui est vraiment mon petit péché mignon. C'est mal, ça te bousille l'estomac, je le sais, mais j'assume totalement mon crime omg1
Bref je regarderai la vidéo pour bien me faire peur XD

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

ChocolateStrasberry

ChocolateStrasberry
Grimoire de sorcellerie

http://www.poudlardthewar.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2014 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyJeu 14 Mai - 12:31

Je ne suis pas une grande fana du Coca-cola mais bon qui n'en a jamais bu. Et puis quelque part, on a tous été influencés dans notre "petite" enfance par la mode Américaine alors il est normal que l'on soit fasciné par cette grande marque et qu'on lui porte un certain intérêt puisqu'elle nous rattache à nos souvenirs quelque part aussi. Il faut dire également que leurs publicités sont toujours génialissimes et grandioses.

Coca-cola, ça fait rêver quoi !!! ♥

On a tous un verre Coca-cola chez nous !! Une bouteille grande ou petite, une cannette que ce soit de cette marque ou d'un dérivé. Razz

Même si on sait que ça peut nous faire "du mal", on ne peut pas s'empêcher d'en boire. XD

Perso, j'en bois quand je prends mon Mac-Do des jours de durs labeurs !!! Razz Et ça fait du bien !!!

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptySam 16 Mai - 18:27

J'ai un tee shirt coca cola, une coque de téléphone, un sac, les peluches ours blanc de chez coca, un porte-clé aussi xD

Epsita

Epsita
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 79 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptySam 16 Mai - 18:49

Je dois vous avouer que je déteste le coca-cola freeze
Pour faire plus simple, je vais dire que je déteste les boissons gazeuses en général (donc pas que le coca. La limonade, le fanta, et tout le reste). Les rares fois où j'en bois c'est quand j'ai mal au ventre (et encore je peine à finir mon quart de verre Razz )

Anonymous

Invité
Invité

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyLun 18 Mai - 23:15

Coucou jolie Love,

J'avais déjà cette vidéo dans mes fichiers. perv
Le sujet m'intéresse beaucoup alors nous avons eu envie de nous incruster, mon petit grain de sel et moi. **

Etant moi-même une accroc au coca-cola, En proie à ce petit goût somptueux. Je me suis penché sur la chose, fais quelques recherches, pour déterminer exactement les ingrédients qu'il contient. Sans succès, tu t'en doutes. Rien de bien concret. Comme la demoiselle sur la vidéo d'ailleurs. C'est intriguant, d'autant que le sevrage est ardu, sinon impossible. J'imagine que c'est tout ce sucre qui nous rend la tâche difficile. Du coup, la vidéo était particulièrement instructive. Notamment à propos de la fameuse feuille de coca. L'élément choc !

Pourquoi dissimuler la recette ? Définitivement, nous devons nous contenter de ce qui est inscrit sur l'étiquette de nos canettes/bouteilles. Nous devons nous contenter de ce que l'on veut bien nous donner et qui sait s'il s'agit bien de la vérité.

Avis non constructif, mais je me devais de semer quelques miettes par-ici. Le coca cola 335740

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyMer 18 Jan - 18:32

Comme Mad, je suis une grande fan du coca cerise ! Et j'ai pas osé regarder la vidéo non plus ! xD

Mon projet:

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyJeu 19 Jan - 13:26

La vidéo ne fonctionne plus freeze

canopus

canopus
Grimoire de sorcellerie

http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola EmptyJeu 19 Jan - 13:40

Ah ben comme ça au moins ! :ptdr:

Mon projet:

Contenu sponsorisé

Le coca cola Empty
Message(#) Sujet: Re: Le coca cola Le coca cola Empty