AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre parfum du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥
My role player game characters:

Squelette animé
Votre parfum du moment - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:53

Ohhh, un sujet parfum, moi qui suis super sensible aux odeurs perv

Depuis des années et des années, mon parfum d'amour c'est Flower de Kenzo. Je trouve génial d'avoir essayé de trouvé une odeur au coquelicot (la seule fleur qui ne sent rien ♥), et tout autour de ce parfum me fait rêver - la communication, le packaging et bien évidemment l'odeur dont je ne me lasse pas. J'ai qu'une peur, c'est qu'avec le temps il tourne ><
Sinon j'en ai eu beaucoup à vrai dire, et ils ont presque tous été cités plus haut. Black XS pour femme, Miss Dior Chérie qui est toujours un gros coup de cœur, et récemment j'ai Valentina de Valentino, haha, que j'aime très très fort !

Après il y en a que j'aime beaucoup sans les avoir, j'ai toujours un échantillon de La Petite Robe Noire de Guerlain par exemple (surtout dans sa nouvelle version Eau Fraîche). Puis comme je suis vraiment sensible à ça, j'aime aussi beaucoup les parfums de ma mère qui me rappellent des souvenirs ; Chanel N°9, et beaucoup de Guerlain par exemple. Je connais plus les odeurs que les noms, c'est affligeant xD

Sinon pour les hommes, je resterai à vie une fan de Dior Homme qui est simple, mais aura toujours un effet complètement hypnotisant sur moi :*-*: Mon mâle dominant en a un de chez Yves Rocher qui sent très bon, et mon papa tourne au Vetiver depuis que je suis née, donc pareil, cette odeur-là est très particulière pour moi ♥

Et pour ta question JAYDO, j'aime beaucoup le parfum mais j'en porte assez peu finalement. Pour ma part j'en mets à certaines occasions, et les jours où j'y pense, où j'ai une soudaine envie. Ca ne me gène pas du tout qu'un homme fasse pareil, je trouve les odeurs de chacun tout aussi agréable, si à la base les Hommes au sens large s'attire entre eux, c'est en partie à cause de ses odeurs et des phéromones ! Les couvrir d'alcool et d'odeur de fleufleurs, c'est pas non plus obligatoire ♥

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 3:14

Merci pour vos réponses les filles ! I love you C'est comme les goûts et les couleurs finalement, ça dépend de chacun(e) d'entre nous. Very Happy

Spoiler:

Robbie18

Robbie18
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:54

JAYDO a écrit:
D'ailleurs, vous pensez que c'est un tort de porter du parfum seulement à de rares occasions, même pour un homme, ou pas du tout ? mmh

t'as eu la réponse d'une autre race que la masculine, alors je te donne mon avis :ange: Jusqu'à y a pas plus de 2 ans je ne mettais presque jamais de parfum, puis les festivités faisant (anniversaire, boulot, Noël, etc.) je me suis retrouvé avec plusieurs bouteilles sur l'étagère de ma salle de bain ce qui était un certain vice de pousser à la consommation évidemment ! Rah qu'il fut dur de se décider à vider progressivement cette bouteille qui diminue même pas depuis depuis presque 8 ans sur cette planche en bois. Je l'ai vidée mais je ne voyais aucune différence donc je me suis dit que l'un dans l'autre ca revenait au même d'en mettre ou pas .. jusqu'à Invictus il y a plusieurs mois qui m'a valu lors des 3 premiers jours où je m'en suis parfumé pas moins de 5 !! oui, 5 flatulences .. flatations .. euh . flattements ? Bref, le truc où on te flatte de sentir fichtrement bon. Du coup j'ai pris goût à en mettre, et l'effet secondaire est que le déodorant est devenu rare chez moi désormais, remplacé par le parfum. Et je ne sais pas si c'est temporaire mais j'ai l'impression que ca te fait gagner en charisme et en valeur au sein de ton milieu professionnel. Après c'est peut être une idée, mais c'est du moins ce que j'en ressens depuis que je me tartine la jugulaire et les épaulettes des vapeurs de parfum Votre parfum du moment - Page 2 45224

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:23

Tu as raison, on est un peu en infériorité numérique par ici ! Mr Green Merci de ta réponse en tous cas, je pense que je vais en mettre plus souvent que prévu du coup. Mais ça me paraît un peu bizarre pour l'instant étant donné que je suis encore à la fac. mmh Pour l'instant, j'en met seulement lorsque j'ai une idée derrière la tête, autrement dit lorsque je veux séduire une certaine demoiselle. Mr Green Mais peut-être que ce serait mieux d'en porter plus souvent, c'est sûr. Donc je vais tester. freeze

Sinon, j'ai lu que pour économiser le parfum - qui coûte cher quand même ! - on peut en mettre sur les vêtements comme les vestes en cuir parce que ça tient très bien et longtemps dessus apparemment. On peut aussi parfumer l'intérieur de l'armoire, comme ça tous les vêtements en sont imprégnés dès que l'armoire est refermée. Very Happy

Et le mot que tu recherchais était "flatteries". Les flatulences, c'est autre chose. Mr Green

Spoiler:

Robbie18

Robbie18
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:12

Citation :
le parfum - qui coûte cher quand même !
Fais le toi offrir, tu ne diras plus ca freeze

Citation :
on peut en mettre sur les vêtements comme les vestes en cuir parce que ça tient très bien et longtemps dessus apparemment.
C'est surtout que ca tient sur les vêtements que si tu ne les lave pas ^^ Votre parfum du moment - Page 2 3581250729

Caput Draconis

Caput Draconis
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:51

C'est vrai ! freeze

Justement, dans l'armoire, les vêtements sont propres. Razz Si tu mets du parfum dans l'armoire remplie de vêtements propres, ça permet de faire des économies de parfum aussi. Very Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment - Page 2 Empty

Votre parfum du moment
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2