AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Votre parfum du moment 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Votre parfum du moment

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Votre parfum du moment Empty
Message(#) Sujet: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyDim 1 Mar - 7:09

Bonjour à tous :dancey1:

Je voulais connaitre un peu vos goûts en matière de parfum, votre parfum préféré, votre parfum du moment. :cromimi: Depuis, peut-être 5 ans, je mets Ricci Ricci de Nina Ricci, un parfum très fruité que je trouve trop agressif pour moi même si apparemment il me va super bien ^^ Sinon j'ai aussi Ode à l'amour d'Yves Rocher (ce n'est pas un vaporisateur, c'est mon parfum que j’emmène plutôt en voyage dans un mini vaporisateur - pour prendre moins de place - ou bien le parfum que j'ai toujours sur moi si je n'ai pas eut le temps d'en mettre un autre). Et l'autre jour, j'ai craqué pour les Délices de Nina qui est à mon avis, mon parfum du moment je l'adore vraiment un parfum très frais et je rajoute des touches du Ricci Ricci vraiment, j'en suis ravis Yeux brillent

J'avais Miss Dior Chérie donc l'eau de toilette il me semble. Un parfum très doux que j'aime beaucoup. Mais, sur moi il ne sentait rien '_' C'est un gros gros regret mais, voilà ça n'allait pas. J'avais eu Cinéma d'Yves St Laurent mais Cinéma fait plus adulte je trouve, il n'était pas assez fruité pour moi. Je pense que niveau parfum ''connu'' j'ai fais le tour quand j'étais au collège, j'avais les Eau Jeune, puis des Yves Rocher :ouioui1:

Voilà voilà n'hésitez pas surtout à partager vos gouts! Moi pour ma part j'aimerais beaucoup sentir Alien de Thierry Mudler même si le prix m'effraie un peu omg1

Revenir en haut Aller en bas

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyLun 2 Mar - 11:52

Personnellement, je ne porte que des parfums Hermès. Ce sont ceux qui me vont le mieux.
Au printemps et en été, mon chouchou, c'est Un jardin après la mousson ; je le trouve frais, léger, et un peu intrigant. Je n'arrive pas à le rapprocher d'un autre parfum.
Sinon, je collectionne aussi leurs eaux de Cologne. Pamplemousse rose plutôt l'été, Mandarine ambrée clairement pour l'hiver, Orange verte, Gentiane blanche ou Narcisse bleue ... tout le temps lol ! J'ai aussi offert Terre à mon mari, je compte bien lui piquer de temps en temps, j'aime bien porter des parfums d'homme. Le seul que j'ose pas, en fait, c'est l'Eau des merveilles. Ma maman le porte, et du coup ça me fait un peu "peur".

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 11 Mar - 10:01

Moi j'adore le parfum La vie est belle de Lancome c'est LE parfum il sent tellement bon c'est fleuris et un peu sucré en même temps

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 11 Mar - 11:55

Oui, il sent trop bon loove

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyVen 13 Mar - 16:44

C'est vrai je suis d'accord, La vie est belle sent suuuper bon ! Pour moi c'est depuis quelques années déjà The One de D&G (pour l'anecdote, j'ai cassé ma dernière bouteille sur mon carrelage, j'ai perdu une bonne dose de parfum et ça sentait partout dans ma salle de bain Razz Arrow ) et Miss Dior eau de parfum Smile

absente pour une durée indéterminée

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyDim 15 Mar - 9:57

Dernièrement je porte Black Opium d'Yves Saint Laurent! Mais j'ai également une eau de parfum que j'apprécie particulièrement pour ses senteurs agrumes (je trouve ça super vivifiant): The Beat de Burberry!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyDim 22 Mar - 7:37

J'ai plusieurs parfum dont notamment La Petite Robe Noir de Guerlain, Trésor Midnight Rose de Lancome, L'Eau de Minuit de Lolita Lempicka et récemment Black Opium d'Yves Saint Laurent ! Mais celui que je met le plus reste La Petite Robe Noire. I love you

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7943 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyDim 29 Mar - 8:11

Moi j'en ai deux : Miss Dior Chérie et Rogue de Rihanna ce sont mes coups de coeur (a)

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Jessa

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptySam 25 Avr - 7:28

Nouveau parfum depuis quelques jours : Light Blue de D&G I love you

Dev

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://blackcomb.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2010 J'ai posté un total de : 997 Messages. Sinon je m'appelle : Dev ;-) et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur cintreuse de bananes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout dépend si on considère Chrome comme un logiciel ^^ ou Word, à la rigueur.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyLun 27 Avr - 11:13

Moi j'ai craqué sur le dernier Hermès, Le Jardin de M.Li. Toujours pas déçue !

Anymist

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2015 J'ai posté un total de : 229 Messages. Sinon je m'appelle : pas. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : chôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 3 Juin - 11:16

Toujours le même depuis des années, l'eau de toilette Néroli Jasmin de The Body Shop qui m'a complètement fait craquer. Un peu sucré, mais pas désagréable, et puis ça sent l'été même en plein hiver! Sinon pas de parfum, ça a tendance à me donner mal au crâne (imaginez ma douleur dans un Sephora)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyLun 24 Aoû - 10:17

Le parfum Amor amor pour ma part est une vraie passion Very Happy !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyLun 24 Aoû - 15:43

Alalah les filles et les parfums :3
Bon j'adore aussi les parfums. J'ai tenté le LOVERDOSE de Diesel, offert par mon copain, il sent vraiment super bon ! C'est une odeur particulière et je trouve qu'il fait plutôt jeune femme. Il y a encore le parfum ESCADA Turquoise Summer. Lui je l'ai pas encore utilisé, mais l'ayant senti c'est aussi vraiment de mon goût ^^

Côté fruité, c'est vrai que les Nina Ricci en pomme sentent trèèès bon, j'aimais vraiment mais je trouve encore que c'est un peu moins ce qui me correspond (et oui les temps changent !)

après j'adore passer dans les grandes boutiques et sentir les rayons parfums... je prends toujours les petits papiers et j'en bouffe au moins 15 !

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyLun 7 Sep - 7:17

Mouha h ah aha j'ai le meilleur qui soit: le gel douche ! *sort* Nan sinon je n'en met plus trop ces temps... faudrait que je m'en retrouve un maybe oO

Icons du mois :

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7943 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMar 8 Sep - 12:19

Moi je suis fan de Miss dior Chérie et Rogue de Rihanna ! I love you I love you Ce sont mes deux chouchoux et je ne m'en passe pas !

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 9 Sep - 11:48

Les parfums, j'en ai vraiment beaucoup...(une dizaine si ce n'est pas plus)

Je porte plus souvent: TAYLOR SWIFT Wonderstruck IMAGE

Lady Gaga Fame, j'ai aussi le gel douche, il est noir d'ailleurs ça mousse donc gris...c'est bizarre IMAGE :rire:

Police Femme IMAGE

Lamb de Gwen Stefani IMAGE

Jessa

Rouleau d'écume

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyDim 18 Oct - 4:34

En ce moment j'ai Loverdose Red Kiss de Diesel et il sent super bon, très agréable Votre parfum du moment 1885538628

aslinn.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2013 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de Journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5/CS6
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyLun 2 Nov - 10:10

Black XS pour Femme, une tuerie ♥

VIENS DONNER TON AVIS SUR
UNDER YOUR EYES

Oh, baby, baby, it's a wild world

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyVen 25 Déc - 8:33

Neige pour Homme de Lise Waitier!
Ce n'est pas moi qui le porte, mais il a une odeur des plus divines, vraiment.

canopus

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 20 Avr - 17:55

J'ai eu pas mal de parfum mais j'avoue que mes préférés sont les nouveaux Giorgio Armani : Si plutôt pour l'automne-hiver, car il est assez sucré, un peu vanillé en fait. Tandis qu'au printemps j'utilise plutôt Aqua di Gioia, qui est plus frais et léger. J'avoue que ça fait un moment que je l'ai pas racheté ! Mais en tout cas je trouve qu'il me vont bien et rendent bien avec ma peau (vu que les parfums n'ont pas tout à fait la même odeur selon les personnes).

Mon projet:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMar 28 Juin - 4:58

Mon premier parfum de luxe m'a été offert par ma gentille maman, j'ai découvert Flower de Kenzo. Bon déjà la publicité de cette marque c'était la meilleure dans son genre (je suis pas fan du caractère bling bling des autres marques), ça m'a aidé à suivre Kenzo. (a) Ensuite je me suis moi-même acheté le CK One de Calvin Klein, c'est le seul qui était assez frais et qui allait me mettre à l'aise pour voyager en toute fraîcheur. Je suis devenue accro aux parfums de luxe, j'ai fait le tour des produits et j'ai eu un coup de cœur pour Jean-Paul Gaultier avec le Classique.
J'ai encore tous les flacons remplis au 2/3 depuis quelques années, je compte tous me les acheter je crois, hum. ._. Pour moi, sortir d'une parfumerie après s'être inondé de parfum, ça me rend juste heureuse. C'est totalement bizarre mais les parfums... c'est la vie. :choupi:
Je prévois de m'acheter Repetto... C'est tarpin cher n'empêche. xD

Ecleasya

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2016 J'ai posté un total de : 560 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cuisine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 29 Juin - 17:33

Personnellement, je porte le parfum Foxy un peu tout le temps, le parfum heat quand je sors (c'est mon favoris, il sent les fruits *w*) et je porte également le Pink Blush seulement lors de grande occasion, car il sent un peu fort ^^'

Robbie18

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2016 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Robbie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : MD Personal Assistant

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyJeu 30 Juin - 11:26

@aslinn. a écrit:
Black XS pour Femme, une tuerie ♥

J'approuve totalement.
Pour ma part je suis passé sur Invictus depuis 2 semaines, après avoir longuement utilisé du Diesel (Fuel for life à la suite d'Only the brave). Quoi? C'est un sujet uniquement pour gonzesses? cache

Caput Draconis

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3263 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 6 Juil - 13:50

Je viens t'apporter un peu de soutien @Robbie18 ! Votre parfum du moment 51062 J'ai voulu répondre à ce sujet, mais comme il est surtout peuplé par des demoiselles, je me suis dis que ce serait peut-être un peu bizarre. mmh Bref, en ce qui me concerne, je suis récemment passé de Dior à Hugo Boss avec leur parfum appelé "Bottled". J'hésitais avec Invictus et un autre dont j'ai oublié le nom, et j'ai finalement opté pour Hugo Boss parce que l'odeur des deux autres n'était pas si terrible. Après, est-ce qu'il me va ? Je n'en sais rien, sachant que je n'en met que très rarement, en de rares occasions. freeze Ok, j'avoue que j'en porte certains jours parce que je suis sûr de croiser une certaine personne, mais sinon... :nocti:

D'ailleurs, vous pensez que c'est un tort de porter du parfum seulement à de rares occasions, même pour un homme, ou pas du tout ? mmh

Spoiler:

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment EmptyMer 6 Juil - 14:32

Citation :
D'ailleurs, vous pensez que c'est un tort de porter du parfum seulement à de rares occasions, même pour un homme, ou pas du tout ? mmh
Moi, je préfère quand un homme se parfume quotidiennement. Je trouve que ça donne un plus et un atout séduction !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Votre parfum du moment Votre parfum du moment Empty

Votre parfum du moment
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant