AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dracarys ♦ GoT (4 ans)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Duke of Jaan

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (4 ans) Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 EmptyVen 31 Mai - 15:43

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je suis sur Dracarys ! Quel magnifique forum !! C'est un réel coup de coeur pour moi qui voulait un forum GoT depuis un moment. Pleins de personnages de la saga, des scénarios, des pré-liens sont attendus, n'hésitez plus !! Le contexte est très intéressant et les possibilités de jeu sont nombreuses !!! Vous serez de surcroît chaleureusement accueilli et vous croulerez sous les liens et les rps (ne serait-ce que par moi xD) !!

A très vite je l'espère !! Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 1885538628

Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 460561BanniresoutientVIM

Victoires:

Participations:

Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (4 ans) Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 3:27

Le staff du forum c'est agrandit, nous avons accueillis 4 nouveaux staffiens en la personne d'Insomnia, Duke of Jann, QueenSigyn et Coralie^^

Nous sommes 114 et même si le nombre peut faire peur, l'intégration y est toujours top et la corruption au DC fait rage sur le forum I love you N'hésitez pas à vous laisser tenter par l'aventure I love you

merci du fond du coeur Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 436552

Insomnia

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 8051 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur/se
Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (4 ans) Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 EmptyDim 28 Juil - 11:33

Ouiiiii Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 888399501

Trop contente d'être devenue une Corneille à Trois Yeux !
J'en profite pour dire que le fo est sublime dans son nouveau design bleu et que j'attend toujours pleins de scénario !

A titre perso, donc, j'attends pour ma Margaery les différents membres de la maison Tyrell que cela soit son frère, seigneur de Hautjardin (Willos) ou sa maman (Alerie) ou encore mamie Olenna ou ses dames de compagnie Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 436552 .

Pour Arys, aslaug., Shaïra et moi même attendons toujours Godric Manning, chevalier de la couronne, pour se joindre à notre trio de joyeux lurons aux repas de famille un peu tendus qui font frissonner de suspense tout le forum. Il y a aussi la petite dernière de la fratrie, Zhoe, qui ne demande qu'à être jouée et à entrer dans le jeu des trônes Loukas

Pour Theon, avec aslaug., Bloodywonder et Elynore nous attendons l'horrible tonton Euron Greyjoy ou le un peu plus sympathique Victarion et la Reine des Iles de Fer, Alannys Greyjoy.

Mon Alysanne quand à elle attend toujours son frangin Leo Lefford, ainsi que sa dame d'atour et son garde personnel en banque de lien Wink Et parce que le monde est petit, elle attend le mari de sa future belle-soeur, Ilyn Selmy (qui est aussi le beau-frère de mon Arys ... Comment ça c'est compliqué ? )

Zuz'

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (4 ans) Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 9:08

MAJ 23

La 23ème MAJ de Dracarys est terminée, et au programme de très nombreuses nouveautés. Nous avons revêtis un nouveau design signé Zuz et les couleurs ont été harmonisé par aslaug.. Les codages ont subis une modernisation après plus de deux ans avoir évolué. Mais pas que !

IRP

Un nouveau chapitre du contexte a été ajouté, il fait froid dans le dos et les sauvageons l'ont bien compris car ils passent le mur par milliers pour fuir la menace du Nord. Mais cela ne semble pas inquiéter les sudistes car dans le Val un mini event de banquet pour honorer le Roi a lieu et dans l'Ouest c'est un bal masqué pour fêter le retour de Tywin Lannister sur ses terres qui se déroule !

Les complots demeures cependant comme étant un quotidien, entre deux suzerains assassinés à quelques semaines d'intervalles, une tentative d'assassinat sur une noble dame dornienne, des rumeurs plus scandaleuses les une que les autres, Westeros tente de survivre à l'implosion.

Autres

Toujours de nombreux pvs et scénarios sont attendus notamment Alys Royce, Godric Manning, Arstan Cafferen, Arianne Martell, Brynden Nerbosc et Tywin Lannister.

Nous comptons 109 membres et plus de 157 000 messages postés. Le forum a fêté ses 4 ans en février 2019. Le staff est composé de Zuz, aslaugs, Tyty, Shaïra, Insomnia, C'Chanel, Duke of Jaan, Queen Sigyn et est soutenu par trois marraines Bloodywonder, Bretate et Elynore.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Il est possible de faire 5 comptes par joueurs maximum. Le jeu se déroule en l'an 300, lune 8/9.

merci du fond du coeur Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dracarys ♦ GoT (4 ans) Dracarys ♦ GoT (4 ans) - Page 9 Empty

Dracarys ♦ GoT (4 ans)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9